Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 114 sur 126 • 1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 126
Re: [Jeux] Fallout 3
nabiloz Wrote:Cool ! Merci YvanDhuShit
De rien, pour une fois que je peux me rendre utile.
-
YvanDushit Gamer Maitre
- Pays: France
pourquoi pour 1 fois ?
c'est juste la 1ère fois peut etre
c'est juste la 1ère fois peut etre

-
Culigan Ancien
Waw, j'ai lu sur les forums de Bethesda et sur le web plus généralement que la GOTY PS3 de FALLOUT 3 était foireuse, parsemée de bugs, sujette à des freezes constants...
Sur F3 avec aucune extension j'avais très peu voire pas du tout de freezes, vais-je en avoir sur le GOTY ?
Là je commence à douter
Sur F3 avec aucune extension j'avais très peu voire pas du tout de freezes, vais-je en avoir sur le GOTY ?
Là je commence à douter

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
j'lai deja dit plus haut, tu pourrais quand meme lire les topics avant de poser des questions 
c'est pas la GOTY qui est sujette aux freezes, c'est tout le jeu des que tu y rajoute certaines "grosses" extensions ! GOTY ou pas

c'est pas la GOTY qui est sujette aux freezes, c'est tout le jeu des que tu y rajoute certaines "grosses" extensions ! GOTY ou pas
-
rebelfr Gamer Or
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Moi j'ai Point Lookout et Broken Steel et j'ai jamais eu de problèmes, beaucoup de monde qui ont le GOTY en ont alors tu sais à quoi t'attendre 

-
IceTiger Gamer Argent
bon bah j'ai eu le jeux il y as 2 jours,je l'ai déjà fini en fesant que les quetes principale avec un level 15, en 15h de jeux...
donc j'ai recharger la partie,puis j'ai fait plusieurs fin,et maintenant j'attaque la decouverte de la carte,et la recheche des lieux utile et quetes...
par contre quelqu'un a déja eu le platine ? il m'a l'air assez long,du genre on doit faire tout le jeux en bon karma,mauvais,et neutre pour les lvl

donc j'ai recharger la partie,puis j'ai fait plusieurs fin,et maintenant j'attaque la decouverte de la carte,et la recheche des lieux utile et quetes...
par contre quelqu'un a déja eu le platine ? il m'a l'air assez long,du genre on doit faire tout le jeux en bon karma,mauvais,et neutre pour les lvl

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Il m'en reste que deux assez faciles mais longs avant le platine.
-
Genesis Gamer Or
lesquel ? et tu as eu tout les trophée en environs combien de temps ? et y a t'il des trophées pour les DLCs ...? :p
-
Dragoon1010 Gamer Or
Trophées piratage et dialogues réussi. Si ma vieille PS3 m'avait pas lâché ca aurait été tout cuit. Bref au total sans compter le temps qu'on prend à explorer (car oui Fallout 3 juste pour les trophées c'est naze) ça doit prendre une vingtaine d'heures (si on prend le temps de créer des sauvegardes entres les paliers de niveaux, faire attention à ne louper aucun bobblehead, etc...).
Et oui chaque DLCs contient des trophées
Et oui chaque DLCs contient des trophées

-
Genesis Gamer Or
quand tu dit sauvegarder entre chaque niveau, tu parle du lvl du perso ?
sinon moi je sent que ça va me souler, car je n'ai pas regarder les trophées, et donc je doit me retaper le jeux...et apparement il y as aussi des trophées pour les quetes annexe, hors il y as des quetes comme a megaton que je n'ai pas fait, car j'ai tuer tout le monde >_< (besoin de capsules :p)
sinon moi je sent que ça va me souler, car je n'ai pas regarder les trophées, et donc je doit me retaper le jeux...et apparement il y as aussi des trophées pour les quetes annexe, hors il y as des quetes comme a megaton que je n'ai pas fait, car j'ai tuer tout le monde >_< (besoin de capsules :p)
-
Dragoon1010 Gamer Or
Oui oui je parle entre chaque niveaux pour les trophées correspondants.Dragoon1010 Wrote:quand tu dit sauvegarder entre chaque niveau, tu parle du lvl du perso ?
Avant de lire ton paragraphe je me suis dit "c'est bon, au pire si il a loupé le bobblehead du père dans l'abri ça pourra s'arranger, si il a pas sauvé pour son niveau 8 c'est pas grave ça se refait vite à ce niveau..." .
Mais là : "j'ai tué tout le monde à Megaton"

T'as foutu au moins 4-5 quêtes à la poubelle qui vont avec les trophées xD
EDIT: Si tu voulais des caps au début faut prendre tous les objets inutiles (pour ton aventure) et les vendre si il valent leur pesant d'or. Faire les quêtes annexes (au départ y'en a de très très faciles et d'autres où il faut surtout bien courir et slalomer

Bref rien n'est perdu, si tu accroches vraiment à Fallout 3 tu retenteras le coup.
-
Genesis Gamer Or