Re: [Jeux] Fallout 3
J'ai jamais réussis à me résoudre à faire sauter Mégatown...
-
YvanDushit
Gamer Maitre
- Pays: France
YvanDushit
Gamer Maitre

nabiloz
Gamer Bronze
Genesis Wrote:Oui oui je parle entre chaque niveaux pour les trophées correspondants.Dragoon1010 Wrote:quand tu dit sauvegarder entre chaque niveau, tu parle du lvl du perso ?
sinon moi je sent que ça va me souler, car je n'ai pas regarder les trophées, et donc je doit me retaper le jeux...et apparement il y as aussi des trophées pour les quetes annexe, hors il y as des quetes comme a megaton que je n'ai pas fait, car j'ai tuer tout le monde >_< (besoin de capsules :p)
Avant de lire ton paragraphe je me suis dit "c'est bon, au pire si il a loupé le bobblehead du père dans l'abri ça pourra s'arranger, si il a pas sauvé pour son niveau 8 c'est pas grave ça se refait vite à ce niveau..." .
Mais là : "j'ai tué tout le monde à Megaton"![]()
T'as foutu au moins 4-5 quêtes à la poubelle qui vont avec les trophées xD
EDIT: Si tu voulais des caps au début faut prendre tous les objets inutiles (pour ton aventure) et les vendre si il valent leur pesant d'or. Faire les quêtes annexes (au départ y'en a de très très faciles et d'autres où il faut surtout bien courir et slalomer).
Bref rien n'est perdu, si tu accroches vraiment à Fallout 3 tu retenteras le coup.
YvanDushit Wrote:J'ai jamais réussis à me résoudre à faire sauter Mégatown...
Culigan Wrote:quel bourrin ce dragoon
Meth-Tical_90 Wrote:Quelle idée farfelue de tuer tout le monde à Mégaton... un bon conseil Dragoon : recommence le jeu et cette fois ci, reste cool quand tu arrives à Mégaton, c'est une ville tranquille, tu verras.
nabiloz Wrote:Il est pas si fou que ça Dragoon, moi aussi dans une ancienne partie je l'ai fait xD
Je voulais voir à quel point la profondeur de FALLOUT 3 allait, je n'ai pas été déçu !
Le pire, c'est que je faisais des éliminations au ralenti (vous voyez, le mode où on choisit les parties du corps à scratcher, bah c'est ce système spécial que j'ai utilisé mais j'ai oublié son nom... je crois que c'est VALTS etc)
moi je l'utilise quasiment tout le temps, car plus puissant et au moins,tu vois tes chances de tuer l'ennemie.

nabiloz
Gamer Bronze
nabiloz Wrote:Plus tard dans le jeu tu trouveras des fusils-lasers aux faisceaux rouges![]()
Ce sont elles mes armes préférées, avec le fatman bien sûr xD

)

nabiloz
Gamer Bronze
Dragoon1010 Wrote:il existe une carte pour les bubllehead ?
Dragoon1010 Wrote:c'est juste que c'est partie en live entre le mec qui veut faire sauter megaton, et le sherrif
moi je te conseille en début de partie de mettre des points en explosif pour désamorcer direct la bombe et gagner The cadeau schériff (ou de son fils s'il est mort)Dragoon1010 Wrote:petite question, quel est votre arme que vous utiliser le plus souvent (pas votre preferé)?
nabiloz Wrote:Bah t'es déjà pas mal avancé dans le jeu
Moi je me suis arrêté dans des égouts, on a une équipe de scientifiques et l'un d'eux est mal en point![]()
Mon frère lui, pour le trophée Argent a fini le jeu rapidement x]
,donc oui je suis bien avancée
mais je te conseille de ne pas trop mettre de points dans ces armes la et de terminer la quete de l' "homme répliqué" dès que possible pour gagner l'une des meilleurs et des plus rapide armes a plasma a obtenir. C'est simple, en fin de partie je l'utilise encore![]()