Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Arkh » 23 Avr 2010, 19:08

En même temps les BoS ne pensent qu'aux nouvelles technologies ils veulent assuré leurs suprématie il n y a aucune notoriété la dedans et puis nous ne sommes pas l'enclave ont est bien plus puissant qu'eux croyez vous si facilement nous battre parce que l'enclave ne peut rien contre vous ?

Et puis chez nous il n'y a pas de discrimination les ghoul et les super mutant y sont les bienvenue <_<

la course au technologies est inutile pas besoin d'un gros fusil a plasma pour tuer des gens même des pierres et un baton suffirais pour peut de savoir s'en servir

:D :D :D
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan
Pays: France

Message non lupar Genesis » 24 Avr 2010, 02:57

Nan il a raison Reb, c'est la BoS les bests, tout ce qui n'est pas humain n'a qu'à bien se tenir !

Par contre c'est vrai, pas besoin de plasma, un fusil ferroviaire ou un lance-briquettes fera l'affaire ! |:D
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Arkh » 24 Avr 2010, 14:39

Heureux de voir qu'il y a des fans de l'univers de Fallout sur ce forum qui je trouve bien meilleurs que celui d'oblivion =p
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar nabiloz » 29 Avr 2010, 15:07

Bon bah voilà, j'ai chopé le GOTY à 25€...
Je vais me relancer dans FALLOUT 3, en recréant un perso, donc en faisant une nouvelle partie =p
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar YvanDushit » 30 Avr 2010, 20:45

J'ai trouvé un Holodisk et une combinaison d'abri 77 à Pardise Falls.

Après une recherche en mousse, j'ai appris que l'abri 77 n'exciterai pas et que c'est une référence à ça:

http://fallout.bethsoft.com/eng/vault/pennyarcade.html

Dans le guide officiel il est écrit page 277:

"Caserne de négriers
Ancien magasin d'alcool, la caserne déborde de bière, de spiritueux et, chose bizarre, de détergents. Intéressez-vous à la Combinaison de l'Abri 77. Le reste de la caserne est rempli de lits superposés et de bouteilles de whisky."

* Poing assisté
* Combinaison de l'Abri 77 (15/89)
* Note : Brûle cette satanée combinaison*

Note *Cette combinaison avait pour propriétaire un légendaire ennemi des Négriers, dont il a anéanti à lui seul un groupe avant de disparaître.

Ma question est, Y a-t-il une interaction avec quoique se soit et ces éléments? Ou c'est juste mis là pour faire joli et renforcer le background du jeu?

édit ortho...
YvanDushit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Culigan » 30 Avr 2010, 20:55

Cette BD est la seule qui fait référence a cet abri

l'histoire raconte que l'abri 77 contenait un seul etre humain et de pleins de poupées et autres peluches. Il se prit d'affection pour l'une d'entre elle et avec le temps noua des relation d'abord amicale avec elle, avant d'entrer dans une paranoia intense et desctructive

bref, c'est un élément de background ;)
rien d'autre a ce sujet dans Fallout 3
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar YvanDushit » 30 Avr 2010, 23:19

Culigan Wrote:Cette BD est la seule qui fait référence a cet abri

l'histoire raconte que l'abri 77 contenait un seul etre humain et de pleins de poupées et autres peluches. Il se prit d'affection pour l'une d'entre elle et avec le temps noua des relation d'abord amicale avec elle, avant d'entrer dans une paranoia intense et desctructive

bref, c'est un élément de background ;)
rien d'autre a ce sujet dans Fallout 3

Merci Culligan pour ce gain de temps en recherche stérile.
YvanDushit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SLiiiiiiM » 30 Avr 2010, 23:41

Fallout 3 posséde un univers riche et vraiment travaillé et ce n'est pas le cas de beaucoup de jeux (en tout cas sur PS3), c'est vrai que ce n'est plus trop du fallout, mais les joueurs sont toujours les premiers a critiquer alors que personellement je ne vois pas comment on aurait pu passer du 2 au 3 autrement....
Quand je parle de travail je fait référence aux messages plus haut (échange entre Yvandushit et Culligan) ou on peut parfois retrouver des éléments ayant trait a des histoires issues des terres désolées a partir de simple documents ou objets trouvés dans le jeu sans y étre directement impliqués, ce qui nous pousse parfois a vouloir en savoir plus...

C'est ce qui renforce l'immersion d'un jeu et fait la force de fallout.
Je suis ptét le seul a m'étre compris mais jme suis compris.
Merci d'avoir lu le pavé. 8)
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis

Message non lupar Culigan » 30 Avr 2010, 23:50

perso, j'ai découvert la série avec cet opus et j'ai trouvé passionnantes toutes mes recherches sur le programme vaultec
c'est digne de pas mal de séries a succès

après les histoires de guerre de clans, j'ai pas encore tout bien assimilé mais ca a l'air assez vaste aussi... hein les guerriers bourrés d'hormones qui se chamaillent ? ::)
Ancien

Message non lupar SLiiiiiiM » 30 Avr 2010, 23:56

Culigan Wrote:perso, j'ai découvert la série avec cet opus et j'ai trouvé passionnantes toutes mes recherches sur le programme vaultec
c'est digne de pas mal de séries a succès

après les histoires de guerre de clans, j'ai pas encore tout bien assimilé mais ca a l'air assez vaste aussi... hein les guerriers bourrés d'hormones qui se chamaillent ? ::)

Bien que le gameplay et les graphismes du 2 n'ont pas grand chose en commun avec celui (ceux) du 3 je te le conseille vivement, il tourne sans doute sur presque n'importe quel pc.
Les dialogues sont vraiment bons et puis contrairement au 3 quand tu rencontre un gars en armure assisstée (généralment de l'enclave) tu as vraiment du soucis a te faire.
Dans le 3 tu peux en dézinguer 6 de suite sans trop de problémes...

L'ambiance n'est pas la même, mais comme le jeu commence a dater je te conseille quand même de regarder des tests ou des vidéos avant de te lancer...
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis

Message non lupar Culigan » 01 Mai 2010, 08:17

SLiiiiiiM Wrote:L'ambiance n'est pas la même, mais comme le jeu commence a dater je te conseille quand même de regarder des tests ou des vidéos avant de te lancer...

deja fait et franchement, je l'aurais probablement kiffé il y a quelques années mais la, graphiquement, ca va etre dur quand meme
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux