Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar SLiiiiiiM » 01 Mai 2010, 12:33

Culigan Wrote:
SLiiiiiiM Wrote:L'ambiance n'est pas la même, mais comme le jeu commence a dater je te conseille quand même de regarder des tests ou des vidéos avant de te lancer...

deja fait et franchement, je l'aurais probablement kiffé il y a quelques années mais la, graphiquement, ca va etre dur quand meme

Et jpeux le concevoir t'inquiétes !
Mais le prochain fallout new vegas mettera peut-étre (surement?) tout le monde d'accord.
Vive l'atome.
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis
Pays: France

Message non lupar Arkh » 02 Mai 2010, 21:13

SLiiiiiiM Wrote:Les dialogues sont vraiment bons et puis contrairement au 3 quand tu rencontre un gars en armure assisstée (généralment de l'enclave) tu as vraiment du soucis a te faire.
Dans le 3 tu peux en dézinguer 6 de suite sans trop de problémes...

Ah ça c'est sur, les ecorcheurs entre autre étaient terriblement chiant a liquider, la difficulté était comment dire plus réaliste y avais une réelle différence entre chaque type d'ennemis .

SLiiiiiiM Wrote:Et jpeux le concevoir t'inquiétes !
Mais le prochain fallout new vegas mettera peut-étre (surement?) tout le monde d'accord.
Vive l'atome.

ça c'est sur ^^ j'était déçu de ne pas pouvoir rejoindre réellement l'enclave ... New Vegas donneras une occasion de vraiment choisir ses affinitées, si il tien ses promesses et qu'il arrive a redonner la grande liberté de choix qu'ont avais dans le 2 + la liberté d'exploration et de decouverte du 3 + le bestiaire des deux avec des nouveaux ennemis + la personnalisation et les armes uniques qui existes déja je peut etaler tellement de + j'en finirais jamais Fallout New Vegas va être monstrueux surement le jeux de l'année 2010 =3
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Arkh » 02 Mai 2010, 22:32

owi le mode hardcore =3 j'avais zappé xD, c'est plus Fallout c'est second life in apocalyptica lol
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Dragoon1010 » 04 Mai 2010, 14:54

quelqu'un a déja acheter le robot vaul-tec au mec près de l'usine ? parce qu'il coute relativement cher en capsule, et je me demander, si il etait possible de l'acheter réellement...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Culigan » 04 Mai 2010, 15:18

tu parles de lui je suppose :
http://fallout.wikia.com/wiki/Sergeant_RL-3

et oui tu peux te le payer vraiment
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Dragoon1010 » 05 Mai 2010, 00:01

oui je parle de lui...

je l'ai vu avec un petit vieux et d'autre robot lors d'une quete, savez vous ou je peut retrouver cette homme ?

et a quoi sert t'il ? il t'aide réellement au combat ? ou est-ce un robot de ménage comme a mégaton ?
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar YvanDushit » 05 Mai 2010, 00:13

Dragoon1010 Wrote:oui je parle de lui...

je l'ai vu avec un petit vieux et d'autre robot lors d'une quete, savez vous ou je peut retrouver cette homme ?

et a quoi sert t'il ? il t'aide réellement au combat ? ou est-ce un robot de ménage comme a mégaton ?

Il se promène tjrs de coté de l'usine robco.

Je me le suis offert et il t'aide autant que fawkes. Et il à une répartie bien anti-coco.
Je l'ai perdu après avoir accepter fawkes.
1000 caps dans le vents...enfin trois quatre heures de jeux... Les boules.
YvanDushit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rebelfr » 05 Mai 2010, 00:34

moi, comme dans tout les fallout (sauf le tactic, faut pas etre fou non plus) je joue toujours seul..

pas d'embrouilles
pas de boulet qui se colle ou faut pas quand faut pas
pas de mec qui te servait de mule et qui disparait dans la nature avec ton matos (fallout 1 :D)
pas de larmes quand le chien se fait buter
pas de casse-c..qui tire quand tu te la joue furtif a l'arbalete
pas de debile qui se bloque sur un petit caillou 5 kilometre derriere toi quand t'en avais besoin a l'instant

bref, la liberté d'arpenter seul ce monde desolé sans rien devoir a personne, c'est ma philosophie et je l'assume avec un reel plaisir ;)

ps : rien a voir avec le topic, mais ils ont ressorti une compil avec les 3 fallout sur PC (fallout, fallout2 et fallout tactic) avec des bonus et tout ce qu'il faut pour les faire tourner correctement sur windows
c'est vieux mais c'est trop bon ! (et c'est mega long.. du bon RPG et du bon T-RPG a l'ancienne ;) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar YvanDushit » 05 Mai 2010, 01:26

ça fait quand même des mules vachement utiles...
YvanDushit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Culigan » 05 Mai 2010, 07:48

Oui moi j'ai fawkes et je le prend soit quand je part en rando pour items, soit quand je sait que ca va fighter sévère

le reste du temps il reste à la maison car comme le dit rebel... -> gros boulet les compagnions la plupart du temps.....
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux