Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Genesis » 20 Nov 2008, 13:15

IceTiger Wrote:Et si vous l'aviez pas vue, regardez cette vidéo, ça montre ce que ça fait 40 mines + le vieu Allistair Tenpenny  :D :D http://www.gametrailers.com/player/usermovies/286599.html
C'est bon ! J'achète ce jeu, j'adore ce genre de délires à la Oblivion :D
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Saturnone » 20 Nov 2008, 13:24

J'ai pas entendu parler du M.I.R.V qui est un fatman qui peut lancer 8 mini nuke en même temps ...
D'après ce que j'ai entendu faut récupérer 5 enregistrement de la Famille Kelner et ce rendre au dépôt de la garde national !
Image
Saturnone Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar rebelfr » 20 Nov 2008, 13:35

ah, au fait, je lance un "au s'cours"  ::)

ayant fait la quete pour mon pote three dog (c'est trop coll d'entendre dire du bien de soi a la radio  ;D), celui ci m'a indiqué la position sur ma map d'une cache d'arme secrete... mais voila, avec presque 80% des endroits deja decouverts, j'ai pas vu ou a été rajouté le marqueur de carte (et si ca se trouve, j'y suis deja allé par hasard...)

quelqu'un qui s'en souvient peux m'indiquer la position de cette foutue cache d'arme  ???  ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar palancus » 20 Nov 2008, 17:52

La cache se trouve dans la planque de hamilton, dans un trou dans le mur du tunnel tu trouvera une grille fermée.
Je crois que c'est celle-la, gaffe aux rad scorpions!!!
Image
palancus Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar rebelfr » 20 Nov 2008, 18:05

palancus Wrote:La cache se trouve dans la planque de hamilton, dans un trou dans le mur du tunnel tu trouvera une grille fermée.
Je crois que c'est celle-la, gaffe aux rad scorpions!!!
merci, j'irais voir.. c'est vrai que je suis pas rentré chez eux...
quand aux radscorpion, ca m'inquiete pas, je commence par leur arracher les pattes une par une, juste parceque j'aime pas les insectes ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar palancus » 20 Nov 2008, 18:23

J'y suis passé quand j'étais au niveau 2, ben j'ai appris à courir vite !!!!

Et je confirme que c'est bien celle-la, tu ne peux l'ouvrir qu'avec la clé de three dog.

Juste une petite question, je m'attarde grave (pour le plaisir) sur les quêtes secondaires que je trouve au fur et à mesure,
heu....ya pas un délai pour la quête principale ?
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Nov 2008, 19:05, édité 1 fois.
Image
palancus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Saturnone » 20 Nov 2008, 19:10

La vache ce rat de three dog ne ma jamais donner cette clé ! Même après ça mort ...
Image
Saturnone Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar rebelfr » 20 Nov 2008, 19:46

palancus Wrote:J'y suis passé quand j'étais au niveau 2, ben j'ai appris à courir vite !!!!

Et je confirme que c'est bien celle-la, tu ne peux l'ouvrir qu'avec la clé de three dog.

Juste une petite question, je m'attarde grave (pour le plaisir) sur les quêtes secondaires que je trouve au fur et à mesure,
heu....ya pas un délai pour la quête principale ?
prend ton temps... ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Drebin07 » 20 Nov 2008, 20:33

rebelfr Wrote:prend ton temps... ;)

Bah ouais, je vais faire pareille et TOUT decouvrir ou au moins, tout ce que je peux  :P, je veux surtout pas finir avec des regrets  :(...
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xaruto666 » 20 Nov 2008, 21:33

moi jais le snipe depuis lv3 ^^
xaruto666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IceTiger » 20 Nov 2008, 22:53

En effet ya bel et bien un Fatman expérimental dans le National Guard Depot  ;D  Ya en tout une cinquante d'items uniques, tous sont montré dans le guide avec l'endroit où on peut les trouver.  Perso je vais aller chercher le Victory Sniper Rifle et ensuite aller headshot le Drifter pour avoir son Reservist Sniper Rifle  :D  Ya plusieurs autres armes spéciales vraiment pas mal, dont un ripper de l'enclave, un sabre d'officier chinois spécial, etc  8)

Et rebelfr, le boss dont tu parle à Genesis pour le gatling laser, est-ce Fawkes?  Si oui, tu pouvais le libérer et il devient ton ami, on le revoit 2-3 fois dans le jeu, il vient nous donner un coup de main  :)  Vive les gentils super mutants  ;D
Dernière édition par dulman le 20 Nov 2008, 22:56, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Saturnone » 20 Nov 2008, 23:19

C'est bizarre pour la galting "Vengeance" j'ai jamais passer de boss juste des écorcheurs ! 
Image
Saturnone Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux