Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 13 sur 126 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 126
Re : [Jeux] Fallout 3
C'est bon ! J'achète ce jeu, j'adore ce genre de délires à la OblivionIceTiger Wrote:Et si vous l'aviez pas vue, regardez cette vidéo, ça montre ce que ça fait 40 mines + le vieu Allistair Tenpenny![]()
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/286599.html

-
Genesis Gamer Or
J'ai pas entendu parler du M.I.R.V qui est un fatman qui peut lancer 8 mini nuke en même temps ...
D'après ce que j'ai entendu faut récupérer 5 enregistrement de la Famille Kelner et ce rendre au dépôt de la garde national !
D'après ce que j'ai entendu faut récupérer 5 enregistrement de la Famille Kelner et ce rendre au dépôt de la garde national !
-
Saturnone Gamer Pro
ah, au fait, je lance un "au s'cours" 
ayant fait la quete pour mon pote three dog (c'est trop coll d'entendre dire du bien de soi a la radio
), celui ci m'a indiqué la position sur ma map d'une cache d'arme secrete... mais voila, avec presque 80% des endroits deja decouverts, j'ai pas vu ou a été rajouté le marqueur de carte (et si ca se trouve, j'y suis deja allé par hasard...)
quelqu'un qui s'en souvient peux m'indiquer la position de cette foutue cache d'arme

ayant fait la quete pour mon pote three dog (c'est trop coll d'entendre dire du bien de soi a la radio

quelqu'un qui s'en souvient peux m'indiquer la position de cette foutue cache d'arme

-
rebelfr Gamer Or
La cache se trouve dans la planque de hamilton, dans un trou dans le mur du tunnel tu trouvera une grille fermée.
Je crois que c'est celle-la, gaffe aux rad scorpions!!!
-
palancus Gamer Averti
Re : Re : [Jeux] Fallout 3
merci, j'irais voir.. c'est vrai que je suis pas rentré chez eux...palancus Wrote:La cache se trouve dans la planque de hamilton, dans un trou dans le mur du tunnel tu trouvera une grille fermée.
quand aux radscorpion, ca m'inquiete pas, je commence par leur arracher les pattes une par une, juste parceque j'aime pas les insectes

-
rebelfr Gamer Or
J'y suis passé quand j'étais au niveau 2, ben j'ai appris à courir vite !!!!
Et je confirme que c'est bien celle-la, tu ne peux l'ouvrir qu'avec la clé de three dog.
Juste une petite question, je m'attarde grave (pour le plaisir) sur les quêtes secondaires que je trouve au fur et à mesure,
heu....ya pas un délai pour la quête principale ?
Et je confirme que c'est bien celle-la, tu ne peux l'ouvrir qu'avec la clé de three dog.
Juste une petite question, je m'attarde grave (pour le plaisir) sur les quêtes secondaires que je trouve au fur et à mesure,
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Nov 2008, 19:05, édité 1 fois.
-
palancus Gamer Averti
La vache ce rat de three dog ne ma jamais donner cette clé ! Même après ça mort ...
-
Saturnone Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Fallout 3
prend ton temps...palancus Wrote:J'y suis passé quand j'étais au niveau 2, ben j'ai appris à courir vite !!!!

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Re : [Jeux] Fallout 3
rebelfr Wrote:prend ton temps...
Bah ouais, je vais faire pareille et TOUT decouvrir ou au moins, tout ce que je peux

-
Drebin07 Gamer Hardcore
moi jais le snipe depuis lv3 ^^
-
xaruto666 Gamer Pro
En effet ya bel et bien un Fatman expérimental dans le National Guard Depot
Ya en tout une cinquante d'items uniques, tous sont montré dans le guide avec l'endroit où on peut les trouver. Perso je vais aller chercher le Victory Sniper Rifle et ensuite aller headshot le Drifter pour avoir son Reservist Sniper Rifle
Ya plusieurs autres armes spéciales vraiment pas mal, dont un ripper de l'enclave, un sabre d'officier chinois spécial, etc 
Et rebelfr, le boss dont tu parle à Genesis pour le gatling laser, est-ce Fawkes? Si oui, tu pouvais le libérer et il devient ton ami, on le revoit 2-3 fois dans le jeu, il vient nous donner un coup de main
Vive les gentils super mutants 

Et rebelfr, le boss dont tu parle à Genesis pour le gatling laser, est-ce Fawkes? Si oui, tu pouvais le libérer et il devient ton ami, on le revoit 2-3 fois dans le jeu, il vient nous donner un coup de main

Dernière édition par dulman le 20 Nov 2008, 22:56, édité 1 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
C'est bizarre pour la galting "Vengeance" j'ai jamais passer de boss juste des écorcheurs !
-
Saturnone Gamer Pro