Re: [Jeux] Fallout 3
es-tu déjà rentré dans LittleLamplight ou tu es tjrs à la porte?
-
YvanDushit
Gamer Maitre
- Pays: France
YvanDushit
Gamer Maitre

Enorme ce passage ! J'ai du me prendre la tête à l'époque la première fois pour faire ça "proprement".Arkh Wrote:tu doit accomplir une quète normalement pour pouvoir accéder a littlelamplight tu devras aller si je me souvient bien a Paradise Falls délivré des gosses en cage, à toi de géré la façon dont tu va le faire![]()

turbu
Gamer Bronze
IceTiger
Gamer Argent
Non pas moyen, mais tu peux truquer les élections pour que ce soit un autre type ou une de ses "femmes" qui devienne président(e).IceTiger Wrote:Hier j'ai refait la mini-mission de la République de Dave, j'avais été banni dans ma première partie, là je suis admis en tant que réfugié. Ya moyen d'être citoyen complet ou de passer président à la place de Dave?

Fallait faire quoi pour truquer les bulletins, ya une clé pour la boîte quelquepart?
IceTiger
Gamer Argent
Si j'ai bonne mémoire la clé est dans un meuble derrière son burreau, ensuite il faut utiliser un stealthboy et (en mode discret) tu vas, peu avant le dépouillement, retirer les bulletins de ton choix.IceTiger Wrote:lol je vais le refaire pour voir çaFallait faire quoi pour truquer les bulletins, ya une clé pour la boîte quelquepart?

rebelfr
Gamer Or

Ah ? Tu es sûr ? C'est quoi le nom et / ou l'objectif du trophée (avec la fonction spoiler) ?rebelfr Wrote:heu ..... je veux pas spoiler, mais si dave saute, ya un trophé qui saute avec lui