Re : [Jeux] Fallout 3
J'ai croisé theo mort dans l'escalier, éliminé tout les mutants de l'hotel puis je suis arrivé sur le toit, j'ai zingué les mutants, et il restait une femme des rangers, je me suis approché d'elle pour discuter, son nom s'affichait en rouge et elle m'a canardé donc je l'ai descendu...
Mais bon du coup j'ai l'armure de ranger, l'eugene et la clé de donovan.
Je ne pense pas l'avoir canardée avant car elle n'était pas dans le même axe que les mutants.
Après j'ai du redescendre chercher une pile à fission pour l'ascenseur, et c'est uniquement quand j'ai mis la pile dans la commande d'ascenseur que ca m'a affiché Echec quête ranger... je me suis un peu paumé dans cet hotel de m**** car c'est un vrai labyrinthe, mais bon la je suis dans le musée....
Mais bon du coup j'ai l'armure de ranger, l'eugene et la clé de donovan.
Je ne pense pas l'avoir canardée avant car elle n'était pas dans le même axe que les mutants.
Après j'ai du redescendre chercher une pile à fission pour l'ascenseur, et c'est uniquement quand j'ai mis la pile dans la commande d'ascenseur que ca m'a affiché Echec quête ranger... je me suis un peu paumé dans cet hotel de m**** car c'est un vrai labyrinthe, mais bon la je suis dans le musée....
-
palancus
Gamer Averti

)

)
....