Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 19 sur 126 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 126
Re : Re : [Jeux] Fallout 3
IceTiger Wrote:Malheureusement, aucun bug ne semble corrigé, même que j'en ai eu 1 nouveauQuand j'ai chargé ma partie juste avant le combat contre la fourmi géante de la quête Those!, le robot protectron avait la tête dans une flaque d'eau et il bougeait de façon très étrange
![]()
![]()
Mis-à-part ça, j'ai vu surtout que les bugs sonores sont toujours présent, principalement dans les tunnels de métro. Par exemple, j'étais en route vers la base des vampires pour finir la quête Blood Ties, j'étais seul dans un tunnel et j'entendais, à un certain moment, des bruits de balles qui tombent sur le sol sans arrêt
En tout cas, je trouve les trophées vraiment pas mal, ça force à voir toutes les possibilités du jeu (quêtes, armes créées, tous les karma possibles, etc.)

c'est pas un bug de son, c'est un bug du moteur physique !
tu a des grenades qui rebondissent a l'infini car elles ont un morceau coincé dans une texture du sol
ca arrive souvent dans ce jeu.. un element soumis aux lois de la physique rebondit tout seul pour rien...
-
rebelfr Gamer Or
Re : [Jeux] Fallout 3
Sinon j'ai un nouveau problème j'ai un freeze a répétition au Jefferson Memorial dans la quête les "Eaux de la Vie" plus possible de passer par une porte sans ce prendre un freeze je trouve ça très étrange puisque j'ai deja fait ce passage plusieurs fois dans plusieurs parties ....
Maintenant je ne peut plus avancer ....

-
Saturnone Gamer Pro
salut
comment il faut faire pour avoir des trophées ?
il y a une maj a faire?
merci
il y a une maj a faire?
merci
-
jjemsj Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
- Pays: Belgique
jjemsj Wrote:salut
il y a une maj a faire?
merci
oui les trophées seront disponible grace à une maj

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
-
jjemsj Gamer Pro
jjemsj Wrote:j'ai lancer le jeu et il n'a pas fait de maj c normal?
oui c'est normal la maj n'est pas encore sorti pour la france

-
bigdragon Gamer Argent
Re : Re : Re : [Jeux] Fallout 3
bigdragon Wrote:oui c'est normal la maj n'est pas encore sorti pour la france
Ah ok la mauvaise blague

-
Drebin07 Gamer Hardcore
ok merci
vu que dans la page precedente quelqu'un disait avoir debloque des trophées j'avais cru
une date prevue?
vu que dans la page precedente quelqu'un disait avoir debloque des trophées j'avais cru

une date prevue?
-
jjemsj Gamer Pro
Aucune date m'a été annoncée, les trophées sont pourtant dispo ici au Canada
Hier j'ai fait la mission Oasis, c'est définitivement ma préférée avec Tranquilty Lane
Si vous y allez un jour, faites une sauvegarde juste avant d'aider l'arbre et brûlez-le au lance-flamme ou au Shishkebab juste pour voir
C'est la pire option côté récompense mais ça donne un spectacle presque jamais égalé dans Fallout 3 lol
Si vous voulez une des meilleures armures du jeu, la Liden's Brotherhood Outcast Power Armor, ya qu'à recharger la sauvegarde et appliquer le baume de Liden

Hier j'ai fait la mission Oasis, c'est définitivement ma préférée avec Tranquilty Lane

Si vous voulez une des meilleures armures du jeu, la Liden's Brotherhood Outcast Power Armor, ya qu'à recharger la sauvegarde et appliquer le baume de Liden

Dernière édition par dulman le 16 Déc 2008, 22:48, édité 1 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
Bien sur le blog de Bethesda ce sont les Etats-Unis et le Royaume-Unis qui profite de ce patch et pour les autres Bientôt .... Normalement il supprime aussi le problème des connexions amis ....
Dernière édition par Dryft le 17 Déc 2008, 19:19, édité 1 fois.
-
Saturnone Gamer Pro
également certain pays d'europe, UK, belgique, même la slovenie est servie avant nous 

-
nojia Gamer Bronze
Je trouve ca vraiment bizzare de lacher cette MAJ au compte goute...
C'est du jamais vu???
Ca me gave vraiment!!
C'est du jamais vu???
Ca me gave vraiment!!
-
alexandreguillaume2001 Gamer Averti