Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar jjemsj » 17 Déc 2008, 11:43

nojia Wrote:également certain pays d'europe, UK, belgique, même la slovenie est servie avant nous  :D

C'est con ça j'habite en belgique, mais mon compte EUR est français, car je me suis dit qu'il y aura plus de contenu voir le même pour les 2 pays (et je suis originaire de France  ;) )
Donc en plus de notre compte PSN US, JPN et EUR francais, on va devoir en créer un pour chaque pays où il y a des maj qui sortent  ::)
Image
Avatar de l’utilisateur jjemsj Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremie
Pays: Belgique

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar bigdragon » 17 Déc 2008, 12:12

non pas besoin car si tu a par exemple la version canadienne du jeu et que tu le lance sur ton compte fr tu aura droit à la maj, donc soit la maj n'est pas sorti en belgique ou alors ton jeu est fr et non belge
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar jjemsj » 17 Déc 2008, 12:24

bigdragon Wrote: donc soit la maj n'est pas sorti en belgique ou alors ton jeu est fr et non belge

Le jeu dois être fr même si je l'ai acheté en belgique  :-\
Mais bon bonne nouvelle ici il semblerait  ;)
Image
Avatar de l’utilisateur jjemsj Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremie
Pays: Belgique

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Saturnone » 17 Déc 2008, 19:19

Bon je me suis fait avoir par la news ....
Image
Saturnone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ryutsuna » 17 Déc 2008, 22:14

Bon je suppose que ça veut dire qu'on va devoir attendre quelques jours pour avoir nos trophées, c'est ça? xD
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Xfurerbirdx » 17 Déc 2008, 23:50

Ah ok je comprends mieux, ice tiger à ses trophées parce qu'il a un jeu étranger, c'est sa ?
Et nous on est encores bons à attendre, et je serais bon à recommencer toute mon enfance, mon super anniversaire, recasser la gueule du petit c.. là  ;D, tuer sa darone :D, zut de zut, j'espère avoir la chance de tomber demain sur la maj 1.10, sinon je vais rejouer à PoP en attendant
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar Drebin07 » 18 Déc 2008, 00:44

Allez courage les mecs, ca va arriver ;D.
Hey Ice_Tiger, toi qui est un privilégié, la MAJ corrige le probleme avec les messages de notifications (amis connectés, messages recus...) ?
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 18 Déc 2008, 07:40

oui, maintenant ça fait plus l'espèce de freeze-pause  :) Par contre, je viens d'avoir un bug terrible avec le minigun... ::) 

J'étais près de Seward Square, je tourne un coin de rue, ya environ 5-6 super mutants et 4-5 centaures qui me voient et me chargent  :o Je sors le minigun, je vide environ 2 cartouches de balles sans lâcher R1, à la fin de la dernière, le son du minigun est resté  :-X 

Même quand je faisais pause, charger ou sauvegarder, le son restait toujours  :P  Ya fallu que je quitte et que je relance le jeu pour continuer à jouer lol  ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Genesis » 18 Déc 2008, 08:00

Ca a l'air bien bugué Fallout 3 quand même d'après ce que je lis en général.

Entre la journée qui rend le jeu complètement laid en extérieur et les bugs sonores (et graphiques ?).

En même temps je me met à la place des développeurs, réaliser un monde si ouvert avec autant de choix et de possibilités, forcément ça peut pas être aussi fiable et régulier qu'un jeu scripté à 200% (qui a dit Call of Duty ?).

Bref ça n'empêche pas que ce soit un très bon jeu, mais je rêve d'un temps où les jeux seront aussi grands que des villes, sans aliasing, sans clipping, sans bug, en fait une immersion totale et complète quoi.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar IceTiger » 18 Déc 2008, 08:05

c'est vrai que ya pas mal de bugs dans ce jeu  :P  mais bon, quand t'es rendu comme moi à une partie de plus de 50 heures, tu les vois plus trop les bugs, tellement on est habitué  :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 18 Déc 2008, 11:01

Genesis Wrote:Ca a l'air bien bugué Fallout 3 quand même d'après ce que je lis en général.

Entre la journée qui rend le jeu complètement laid en extérieur et les bugs sonores (et graphiques ?).

En même temps je me met à la place des développeurs, réaliser un monde si ouvert avec autant de choix et de possibilités, forcément ça peut pas être aussi fiable et régulier qu'un jeu scripté à 200% (qui a dit Call of Duty ?).

Bref ça n'empêche pas que ce soit un très bon jeu, mais je rêve d'un temps où les jeux seront aussi grands que des villes, sans aliasing, sans clipping, sans bug, en fait une immersion totale et complète quoi.
heu .. on avait les memes dans Oblivion.. genre l'epée qui tombe sur la tranche et qui s'arrete jamais de tomber/tourner en faisant gling gling quand on s'approche... ou le loup qu'on tue en haut d'un chemin et qui continue a tomber tranquillou a chaque fois que tu passe, meme longtemps apres ;) et le plus drole, c'est que la position est sauvée avec la sauvegarde ;)
ben fallout, ya les memes problemes... genre, le son du tir qui reste a une position fixe, et des que tu passe a coté, tu l'entend :) ou les grenades qui jouent a se rebondir dessus les unes les autres a l'infini ...
ou le splotch de la jambe coupée qui suit la jambe qui degringole une pente...

oui, c'est sur qu'au niveau physique, c'est pas forcement la perfection, mais ca n'empeche pas le jeu d'etre immersif
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Drebin07 » 18 Déc 2008, 14:12

Genesis Wrote:Ca a l'air bien bugué Fallout 3 quand même d'après ce que je lis en général.

Nan franchement, je pense pas que ca gache veritablement l'immersion, apres, les bugs, c'est clair qu'il faut faire avec :-X.
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux