Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Genesis » 18 Déc 2008, 15:02

Oui je me souviens dans Oblivion, y'avait des bugs mythiques. :D

Je suppose que dans Fallout 3, avec les armes longues distance et les démembrements (entre autres); ça doit être 3 fois pire :D
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Silane » 18 Déc 2008, 16:09

Sa fait 1 semaine que j'ai le jeu mais j'attendais de finir GTA 4 avant de m'y mettre mais j'entend tellement de gens dire qu'il bug tellement ...
Je vais surement jouer a dead space avant :D
Silane Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Saturnone » 18 Déc 2008, 16:49

Saturnone Wrote:Sinon j'ai un nouveau problème j'ai un freeze a répétition au Jefferson Memorial dans la quête les "Eaux de la Vie" plus possible de passer par une porte sans ce prendre un freeze je trouve ça très étrange puisque j'ai deja fait ce passage plusieurs fois dans plusieurs parties .... :-\ Maintenant je ne peut plus avancer ....

Par contre moi j'ai des freeze qui m'empêche de continuer a jouer et c'est un vrai problème en plus de cela ces une de mes meilleurs parties !
Image
Saturnone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 18 Déc 2008, 18:18

le probleme des jeux comme fallout ou oblivion, c'est que dans un but de sauver un max d'info de l'environnement en plus des stats du perso, ben parfois, ils sauvegardent aussi les bugs liés a un couac !

une fois, j'ai vu un raider tomber d'un pont, revenir, retomber, revenir... spa grave, je suis partis, j'ai sauvé... ben lui aussi a été sauvé, je l'ai revu plus tard, il s'amusait toujours autant....  :-\
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Saturnone » 18 Déc 2008, 19:18

Ou sinon le bug du "rôdeur" qui disparait comme par magie ... Ou celui de la disparitions des Pnj de Megaton ...
Image
Saturnone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IceTiger » 18 Déc 2008, 22:50

J'ai lu que sur PS3, si on utilise souvent des armes plasma/laser et qu'on désintègre des ennemis, la sauvegarde sera de plus en plus grosse à cause des tas de poussière/reste des ennemis, tellement qu'à un point c'est injouable, ça bug ou ça freeze toujours  :-X
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar rebelfr » 18 Déc 2008, 22:58

IceTiger Wrote:J'ai lu que sur PS3, si on utilise souvent des armes plasma/laser et qu'on désintègre des ennemis, la sauvegarde sera de plus en plus grosse à cause des tas de poussière/reste des ennemis, tellement qu'à un point c'est injouable, ça bug ou ça freeze toujours  :-X
je pense pas que la PS3 soit la seule touchée par ce phenomene... c'est du bug generique de conception dans le code...

par contre, c'est possible que la PS3 y soit plus sensible....

de toute facon je veux pas dire de conneries, mais je crois qu'au bout d'un moment, il y a reinitialisation de certains tas fumants...

mais c'est comme oblivion... ou meme le vieux morrowind, qui avait cet enOOOOrme defaut.. j'explique :
dans morrowind, tu tue un crabe, tu le loot, son corp est vide, et donc, le jeu le fais disparaitre en quelques jours
par contre, tu le tue et tu le loot pas, ben il reste indefiniment ! (je faisait ca pour eviter le repop) et du coup, doit etre geré par le jeu...

je crois qu'oblivion reagit un peu pareil et donc fallout aussi ... j'ai dit "je crois" .. parceque moi, avec mes 150heures de morrowind, j'ai pris l'habitude de ne rien laissé derriere moi ! gamer et ex-programmeur = eviteur de bug ::)
je loot tout, quitte a detruire apres, ca fait ca de moins a gere pour le jeu ;)
(de memoire, fallout3 efface certains cadavres apres un certain temps.....mais je n'ai pas compris sa logique)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nojia » 18 Déc 2008, 23:10

moi je loot TOUT, dans tout les jeux ou tu peux, mais c'est par cupidité  ::)
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar alexandreguillaume2001 » 19 Déc 2008, 10:29

Bon, je sais pas pour vous, mais moi la MAJ avec les trophés, j'en ai toujours pas vu la couleur...
Alors quand est-ce que cette MAJ sort en France, car la ca deviens vraimenet lourd...
alexandreguillaume2001 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Silane » 19 Déc 2008, 12:01

Aucun joueur avec la version PAL a eu les MAJ?
J'avais du mal a croire que sa toucher réelement que les US ..
C'est dégueulasse :x, j'ai bien fait de commencer dead space avant fallout 3  :-[
Silane Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar bigdragon » 19 Déc 2008, 12:22

Silane Wrote:Aucun joueur avec la version PAL a eu les MAJ?
J'avais du mal a croire que sa toucher réelement que les US ..
C'est dégueulasse :x, j'ai bien fait de commencer dead space avant fallout 3  :-[

ca arrive assez souvent les majs en avance aux us
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar alexandreguillaume2001 » 19 Déc 2008, 13:24

ouai, mais la ca fait une semaine d'écart!!
C'est quand meme allucinant!!!
alexandreguillaume2001 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux