Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar rebelfr » 20 Déc 2008, 15:28

soit c'est un probleme technique et sony n'y est pour rien...
soit c'est un probleme legal (une fois de plus, nos lois sont chiantes !!!) et la, Sony y es en partie pour quelque chose

alors, patientons...
prenons la zen attitude en nous disant : "tiens, ya pas de trophés dans fallout, vivement qu'ils en mettent...on va attendre tranquillou"
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar typhon35 » 20 Déc 2008, 22:56

bonjours

en ce moment j'ai plus de jeux et j'ai envie d'acheter un fps mais bon je sais pas trop ce que prendre, étant donné que résistance est plutôt basé que le multi(je suis seul^^) et que killzone est pas sortit j'ai regardé un peux fallout
je connaissais pas du tout ce jeux, je viens de lire un peux le topic et à ce que je comprend c'est un RPG où ya des armes, des aliens et tout le tralala, et qui ressemble à oblivion?

c'est beaucoup aimé oblivion, donc je voulais poser quelques questions aux sujet de ce jeux :

on le fini en combien de temps environ?
étant donné que c'est ma première dans ce style de jeu, la difficulté est comment? les ennemis sont coriace? les quête dure à faire?
es ce que l'aspect du jeux est sombre? genre se balader dans des map mal éclairée du genre dead space(j'aime pas trop les jeux où on voit rien...)

voila, j'ai pas souvent 70€ à mettre dans un jeux, donc tant qu'à faire en prendre un qui me plaira^^
typhon35 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar IceTiger » 20 Déc 2008, 23:00

on le fini en combien de temps environ?

Ça dépend si tu veux tout faire, la quête principale prend pas plus que 15 heures mais si tu veux vraiment tout faire, c'est minimum dans les 60 heures (et pour les trophées encore plus) :)

étant donné que c'est ma première dans ce style de jeu, la difficulté est comment? les ennemis sont coriace? les quête dure à faire?

Tu peux régler la difficulté dans les options, la plupart des quêtes sont simples, yen a quelques-unes dont les chemins à prendre sont délicats mais dans l'ensemble, c'est assez facile.  Concernant les ennemis, rendu au niveau 20, ya pas grand chose qui fait peur à part certains Super Mutants Master, les Behemoths et les DeathClaws lol

es ce que l'aspect du jeux est sombre? genre se balader dans des map mal éclairée du genre dead space(j'aime pas trop les jeux où on voit rien...)

Ya une rotation entre le jour et la nuit mais je t'avouerai que la moitié du temps, on se retrouve dans des lieux intérieurs assez sombres: métros abandonnés, musées fermés, maison à moitié détruites, etc.  ;)  Ya une lampe de poche sur le Pip-Boy mais ça fait plus attirer les ennemis qu'éclairer  :D
Dernière édition par dulman le 20 Déc 2008, 23:03, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar typhon35 » 21 Déc 2008, 10:59

et es ce que sans la torche on peux voie à peux près plus loins que le bout de son bras?

sinon merci à toi pour cette jolie réponse détaillée, je penses que je vais me le prendre :)
typhon35 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar IceTiger » 21 Déc 2008, 12:42

ouais on voit loin, on est quasiment jamais dans l'obscurité totale ou presque  ;)  J'ai filmé pas mal de bouts durant ma partie de plus de 60h, je vais sûrement faire le montage bientôt  ;D ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nojia » 21 Déc 2008, 12:58

rahh, nous spoile pas trop quand même alors  ::)
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Silane » 21 Déc 2008, 22:55

Vous pensez qu'il travaille sur un patch pour fallout 3 ? ou qu'on aurais jamais les trophée? d'après vous!!
Silane Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar IceTiger » 21 Déc 2008, 22:58

D'après moi vous l'aurez lundi ou mardi, sinon ça va aller à vendredi  ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar typhon35 » 22 Déc 2008, 00:06

heu...j'ai pas tout compris, il y à des trophées ou pas?
typhon35 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar IceTiger » 22 Déc 2008, 00:07

yen a pas encore en France semble-t-il mais ici au Canada ils sont disponibles depuis la semaine dernière, je suis rendu dans les 50% obtenus  :)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Saturnone » 22 Déc 2008, 00:45

Quelqu'un a deja chopé un "The Black Screen of Death" grâce a Fallout 3 ? parce que ça m'est deja arriver ...
1 fois heureusement ...
Image
Saturnone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Xfurerbirdx » 22 Déc 2008, 01:44

C'est quoi sa le black screen of death ?
Ice je t'envie ...
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux