J'ai eu aucun Black Screen of Death

Par contre, j'ai eu quelques freeze (surtout pendant les loadings après que je sois resté inactif et immobile pendant vraiment longtemps), et des ralentissements intenses passagers (par exemple à Evergreen Mills avant de tuer les raiders et le behemoth

).
C'était presque injouable tellement le jeu ralentissait

Au moins, ça m'est arrivé que 2 ou 3 fois pendant 1 minute ou 2 en près de 70 heures de jeu

J'ai trouvé une astuce pour dévérouiller la plupart des trophées les plus longs à faire beaucoup plus rapidement

Comme vous le savez, ya 9 trophées reliés au karma :
-lvl 8 karma bon/neutre/mauvais,
-lvl 14 karma bon/neutre/mauvais
-lvl 20 karma bon/neutre/mauvais.
D'abord, je conseille de faire une partie avec un mauvais karma et vers la fin des niveaux 7, 15 et 19, faites vous une autre sauvegarde.
Ensuite, sélectionnez une de vos nouvelles sauvegardes, allez à l'église de Rivet City. Donnez de l'argent au prêtre (donations de 100 caps) jusqu'à temps que votre karma soit passé de Evil ou Very Evil à Neutre ou Good (à vérifier après chaque 3/4 donations sur le Pip-Boy). Une fois ce karma atteint, atteignez le level suivant (8, 16 ou 20) et vous aurez le trophée concerné, sans même avoir eu besoin de recommencer une partie à zéro et sans perdre 1 pièce

J'ai passé d'un karma disant que j'étais l'incarnation du mal à celui d'un saint avec un peu plus de 1000 caps