Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 25 sur 126 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 126
Re : [Jeux] Fallout 3
Dites moi, il y a des avantages a faire exploser la bombe de megaton ?
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Fallout 3
Drebin07 Wrote:Dites moi, il y a des avantages a faire exploser la bombe de megaton ?
Mr. Tempenny (je crois que c'est ça son nom) te donne des sous

-
turbu Gamer Bronze
(Spoilers!!!)
-Si tu fais péter la bombe, t'a un appartement chic dans la Tenpenny Tower où tu peux stocker des items (3 coffres/aucune limite), t'a un robot ménager qui donne de l'eau purifié (5 bouteilles par 3-4 jours environ) et tu peux changer la déco en payant à une femme dans la tour. Tu perds aussi du karma mais tu peux le ravoir en faisant quelques donations à une des églises.
-Si tu désamorce la bombe, le fils du sheriff te donne une clé pour un appartement dans le village, je sais pas ce qu'il y a l'intérieur, sûrement des coffres de stockage et un lit mais à part ça, aucune idée. Je suis pas sûr si on peut modifier la déco de l'appartement de Megaton. Et évidemment, ca donne du karma ;)
-Si tu fais péter la bombe, t'a un appartement chic dans la Tenpenny Tower où tu peux stocker des items (3 coffres/aucune limite), t'a un robot ménager qui donne de l'eau purifié (5 bouteilles par 3-4 jours environ) et tu peux changer la déco en payant à une femme dans la tour. Tu perds aussi du karma mais tu peux le ravoir en faisant quelques donations à une des églises.
-Si tu désamorce la bombe, le fils du sheriff te donne une clé pour un appartement dans le village, je sais pas ce qu'il y a l'intérieur, sûrement des coffres de stockage et un lit mais à part ça, aucune idée. Je suis pas sûr si on peut modifier la déco de l'appartement de Megaton. Et évidemment, ca donne du karma ;)
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Oui mais alors on perd tout a Megaton, y compris les reserves de craterside 

-
Drebin07 Gamer Hardcore
lol au nombre de marchands qu'il y a, Megaton est pas une grosse perte lol Faut juste penser à activer la quête Blood Ties, récuperer la BobbleHead et quelques Holotapes avant de la faire péter et ça change rien du tout à la suite du jeu, on peut faire toutes les quêtes quand même 

-
IceTiger Gamer Argent
Quand les trophées arriveront
, j'essairais de faire toutes les quetes secondaires de Megaton avant de l'exploser.

-
Drebin07 Gamer Hardcore
Il me manque seulement 2 quête secondaires et j'ai fait tout le jeu au complet, toutes les armes possibles fabriquées, toutes les quêtes terminées, tous les meilleurs items trouvés, tous les behemoths tués, etc. Il va me rester quelques bouts à refaire pour les trophées, aller chercher tous les bobbleheads et j'aurai pas mal fait le tour du jeu 

-
IceTiger Gamer Argent
Moi, c'est le genre de jeu ou soit j'suis a fond dessus sans pause lol ou soit j'peux pas a petit coup lol.
Parce que au debut, c'est un peu difficile d'acces pour adherer au delire, mais quand t'es dedans, tu peux plus quitter le jeu lol
.
Parce que au debut, c'est un peu difficile d'acces pour adherer au delire, mais quand t'es dedans, tu peux plus quitter le jeu lol

-
Drebin07 Gamer Hardcore
ouais c'est vrai que ce jeu-là en particulier est pas très amusant sur de courtes périodes, moi faut que je joue minimum 1h30-2h en ligne pour que je m'amuse sinon j'ai l'impression d'avoir eu le temps de rien faire lol
-
IceTiger Gamer Argent
C'est pareil que toi, j'peux pas me permettre d'y jouer genre 1h-1h15 de temps en temps, j'en serais indifferent
...
(Chanceux de canadien qui a deja + de 50% des trophées
)

(Chanceux de canadien qui a deja + de 50% des trophées

-
Drebin07 Gamer Hardcore
Je viens de finir la quête "Head of State" me manque plus que le Nuka Cola Challenge 
Edit: Ça y est, j'ai tout fait

Edit: Ça y est, j'ai tout fait

Dernière édition par dulman le 22 Déc 2008, 04:49, édité 1 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
donnez nous les trophés au français!!!
bordel de merde!!!
Raz le bol la!!!
Edit david05 : Inutile de s'énerver...
bordel de merde!!!
Raz le bol la!!!
Edit david05 : Inutile de s'énerver...
Dernière édition par Justice le 22 Déc 2008, 11:30, édité 1 fois.
-
alexandreguillaume2001 Gamer Averti