Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Holt » 11 Jan 2009, 13:21

Si il faut racheter Fallout pour avoir les trophées, je suis d'accord avec toi Rebelfr sa serais nous prendre pour des cons.On achete le jeux pour pourvoir profité du jeux et des trophées et il faudrais le racheter pour moi sa serais n'importe quoi.

Mais bon rien n'est dit pour le moment ^^ attendons puisque c'est la seul chose a faire xD
Image
Holt Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar pat911_1 » 11 Jan 2009, 20:22

Rebelfr
Merci pour ton tres bon resumé sur oblivion ,c'est exactement ce que je voulais entendre ,je me demandais bien pourquoi ya 2 versions de ce jeu ,aujourd'hui je comprends !!Je regarderais si je peu le trouver,le GOTY est sorti quand ?te rapelles tu ?

Je comprends que certain editeur priviligient des support plutot que d'autre pour ce qui est des exclu ou pour des DLC ,des exclu qu'ils se font payer gracement ,c'est aussi comme sa qu'ils peuvent gagner beaucoup d'argent c'est un peu pour ça qu'ils font ce business
Mais bon quand on est sur qu'il finiront par arriver sur les autres support ,c'est mieux
Ressortir le jeu pour en vendre plus car l'addon n'est pas dans l'original,c'est clair ,on est pas des pigeons !!
J'avais entendu parler du dlc pour le deblocage du niveau du perso ,mais les autres ,je connais pas
sa a l'air pas mal ;j'espere qu'on y aura droit aussi  :D
Image
pat911_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Flexo_1 » 12 Jan 2009, 09:58

Pour oblivion tu peux y aller les yeux fermés, il est vraiment bon et te tiendras une floppée d'heures devant ton écran.
Il a certes quelques bugs du genre, si tu vas dans un endroit avant d'avoir une quête pour y aller, ça va surement foutre ta quête en l'air, j'en ai eues quelques unes comme ça, heureusement pas toute. Y'a même certains endroits où tu peux faire et refaire autant de fois que tu veux et rammasser un paquet d'équipements tant que tu n'as pas fais la quête " officielle ". Le genre de truc qui rapporte un paquet de fric et qui fait aussi monter ton rang de marchandage par la même occasion ^^

Sinon Fallout, je n'ai toujours pas commencé, comme beaucoup j'attend les trophées

Message non lupar Holt » 13 Jan 2009, 17:17

Bonne nouvelle pour nous !! Je vient de voir en lançant le jeux qu'un patch 1.10 vien d'arriver je l'installe et vous dit si les trophées sont disponible !!

Edit : Je confirme !! Les trophées sont bien present. Membres de PS3GEN foncés sur votre console et savouré enfin les trophées !!!
Dernière édition par lyrickson le 13 Jan 2009, 17:22, édité 1 fois.
Image
Holt Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Flexo_1 » 13 Jan 2009, 17:19

ahhhhh on va peut-être enfin pouvoir jouer ??

Enfin  je dis ça mais il ne me tente même plus depuis le temps ... et dire que j'ai pris la version collector

Re : Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Holt » 13 Jan 2009, 17:23

Flexo Wrote:ahhhhh on va peut-être enfin pouvoir jouer ??

Enfin  je dis ça mais il ne me tente même plus depuis le temps ... et dire que j'ai pris la version collector

Lol mais maintenent je confirme que oui tu peux y rejouer les Trophées sont bien là !!
Image
Holt Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pat911_1 » 13 Jan 2009, 17:37

C'est une tres bonne nouvelle 8)
Merci a tous pour votre soutien durant ces moment difficiles :'(
Et bravo encore a la team bethesda pour leur tres grand jeu ,dans tout les sens du therme ,en esperant que les prochain dlc atteriront dans nos ps3 française ;D
Bonne chance a tous pour ces trophees ,de longues heures de jeu nous attendent!!

edit: sa serait sympa si un membre de la team ps3gen faisait une petite news ,sa serait dommage que des gamers, qui on eu marre d'attendre, passe a coté de sa
        s'il vous plait merci!!
Dernière édition par Flavien06 le 13 Jan 2009, 17:40, édité 1 fois.
Image
pat911_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Flexo_1 » 13 Jan 2009, 17:40

eh bien voilà qui va faire plaisir à plus d'un !!

Pour ma part ce ne sera pas de suite car j'ai d'autres jeux à faire. Et un que j'aimerai mais qui ne semble pas être prévu pour la belgique ... Si quelqu'un, d'ailleurs, connait un magasin en belgique où on peut trouver X-Blades, qu'il me le dise, j'ai demandé à Extra-Zone, Free record Shop, fnac et rien, il ne l'ont même pas dans leur base de données... A media markt, ils n'ont pas su me répondre

Message non lupar jjemsj » 13 Jan 2009, 19:13

Holt merci pour l'info, je vais tester ça ce soir,

Par contre est ce que s'est rétro compatible avec ce qu'on a déjà fait?
Image
Avatar de l’utilisateur jjemsj Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremie
Pays: Belgique

Message non lupar nojia » 13 Jan 2009, 19:25

jjemsj Wrote:Par contre est ce que s'est rétro compatible avec ce qu'on a déjà fait?

pas du tout.
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Holt » 13 Jan 2009, 20:49

jjemsj Wrote:Holt merci pour l'info, je vais tester ça ce soir,

Par contre est ce que s'est rétro compatible avec ce qu'on a déjà fait?

Helas non tu vas devoir recomencé le jeux depuis le debut ^^
Image
Holt Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LeReBeLe » 13 Jan 2009, 21:21

Je viens de commander le jeu, cela fais un moment qu'il me tentais, n'ayant jamais joué aux 1 et 2, je sais pas a quoi m'attendre.
Ayant l'habitude d'acheter en import, cela fais un moment que je n'ai pas acheté de jeux en France, vu que la version US et US sont en anglais.

Mais juste a l'instant j'ai trouver le jeu a 60€, bon ça parait pas une super bonne affaire au premier coup d'œil, mais c'est l'édition limitée,neuf, full Fr, du coup c'est beaucoup mieux, surtout que le jeu seul, sur le site, coutait plus cher.

J'avais fais un tour auparavant sur le Grand site d'enchère connu de tous, pratiquement que des version UK en vente et il y avait un acheteur qui posait la question si le jeu était en français et le vendeur a répondu que non mais qu'il y allé avoir les dialogues en français gratuitement plus tard sur le PSN courant février.
Je me suis pas trop renseigné sur le jeu, mais c'est surement une belle connerie pour le vendre.
Avatar de l’utilisateur LeReBeLe Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux