Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 37 sur 126 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 126
Re : [Jeux] Fallout 3
je me suis palnté dans mon MP, il est en AZERTY et non pas en français, lol ... quoique ça revient au même.
Enfin revenons en à nos mutants, il t'as fallu combien de temps pour le finir Ice-Tiger?
Parce que Oblivion est vraiment très long et commencer un jeu aussi long je ne m'en sens plus capable sans décrocher
Enfin revenons en à nos mutants, il t'as fallu combien de temps pour le finir Ice-Tiger?
Parce que Oblivion est vraiment très long et commencer un jeu aussi long je ne m'en sens plus capable sans décrocher
-
Flexo_1
Re : Re : Re : [Jeux] Fallout 3
scalou Wrote:
Bon et bien moi aussi j'ai craqué, je viens de le commander chez amazone, le coffret edition limitée à -30 %
Je suis content de l'avoir acheté hier, il est passé a 80€ maintenant au lieu de 58,79€.
Dernière édition par OuahOuah le 14 Jan 2009, 13:35, édité 1 fois.
-
LeReBeLe Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Fallout 3
Flexo Wrote:Enfin revenons en à nos mutants, il t'as fallu combien de temps pour le finir Ice-Tiger?
Plus de 60 h si on le connait pas par cœur ...
-
Saturnone Gamer Pro
ce ne sera pas pour tout de suite alors, en plus je n'ai pas encore fini oblivion ^^ J'en suis même trééééééééés loin d'ailleurs et j'approche des 100 heures
-
Flexo_1
Une tite question, dans l'edition limitée, on voit un livre ; est ce le guide officiel qui est vendu aussi séparement ?
Merci
Merci
-
scalou_1_1
scalou Wrote:Une tite question, dans l'edition limitée, on voit un livre ; est ce le guide officiel qui est vendu aussi séparement ?
Merci
je crois que non, ce n'est pas le guide.
-
nojia Gamer Bronze
C'est un artbook qui est vendu avec.
-
LeReBeLe Gamer Maitre
Quelqu'un ne trouve pas de problèmes avec le patch ? Depuis que je l'ai installer le GOAT ne marche plus ...
-
Saturnone Gamer Pro
Moi, j'ai pas commencé encore.
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Saturnone Wrote:Quelqu'un ne trouve pas de problèmes avec le patch ? Depuis que je l'ai installer le GOAT ne marche plus ...
pas de problème de GOAT pour moi.
Moi le sul bug que j'ai constaté dpuis la maj, c'est que mes auvegardes précédente on disparues immédiatement aprés la MAJ.
Mais bon ça ne m'énerve pas plus que ça vu que je le recommençait.
De toutes façon ça sent le patch qui corrige des bugs, et qui en rajoute de nouveaux également

-
nojia Gamer Bronze