Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 40 sur 126 • 1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 126
Re : [Jeux] Fallout 3
Genesis Wrote:Peut-être un mod de la version PC
Non tout ceci existe ça ce trouve prés du Site d'élimination de Greener Pastures d'ailleurs on n'en avais deja parler je crois ...
Drebin07 Wrote:Ah bon ? C'est pourtant son point fort d'aprés les dires de tout le monde en general...
Je suis pas spécialement d'accord pour moi son point fort reste l'exploration en + de ça on ne peut pas continuer après avoir fini le jeu ... Et la fin est trop mou ...
-
Saturnone Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Fallout 3
Saturnone Wrote:Je suis pas spécialement d'accord pour moi son point fort reste l'exploration en + de ça on ne peut pas continuer après avoir fini le jeu ... Et la fin est trop mou ...
Il n'y a pas un patch qui va sortir pour pouvoir continué apres la fin ? Ou c'est juste sur le PC ?
-
Holt Gamer Pro
- Pays: France
Et bien un des addons sur X-box 360 et Pc pourra permettre de continuer ... D'après ce que j'ai entendu ...
-
Saturnone Gamer Pro
moi je délire trop avec c jeux je le joue que le weekend pour bien l'apprécier ^^la je suis en mode découverte de tout la carte avec ma tesla armure mdr ^^mon gatling laser e en cas de grosse embrouille le fling alien ^^
-
xaruto666 Gamer Pro
Concernant le vaisseau alien, on le voit dans ma vidéo de Fallout
Par contre, ya moyen d'avoir une rencontre interactive avec un alien qui s'écrase devant nous et ya moyen de récupérer une version améliorée du fusil alien

-
IceTiger Gamer Argent
ouais ya sûrement des vidéos sur le net
Je sais que le fusil alien amélioré c'est le FireLance et qu'en plus de désintégrer, il fait du dommage de feu 

-
IceTiger Gamer Argent
Par rapport au bug et freeze, moi avant la mise a jour, j'ai eu 2 freeze des chargements en finissant la quete principale, et depuis la mise a jours , ba c'est pire .. enfin non, car la je redémarre pas la console, c'est que je reste bloqué a certain endroit ou je pourrais tourner et tout mais pas faire un seul pas !
A si aussi j'ai eu 1 parties qui a sauté
j'ai pas compris le délire. Donc j'en ai profité pour recommencer le jeu et faire du trophées ( déja 11 depuis la mise a jour )
Et j'ai vu qu'on parlait de contenu suplementaire, a priori il y en aura ( Pour PS3
) qui permettra de continuer la quete principale donc de ne pas rester bloqué comme un c*n a la fin ( c'est ce que j'avais fait
)
A si aussi j'ai eu 1 parties qui a sauté

Et j'ai vu qu'on parlait de contenu suplementaire, a priori il y en aura ( Pour PS3

-
Kristoff89 Gamer du Dimanche
Voila ce que je viens de trouvé a propo du contenu téléchargable :
Donc nous a priori on la encore dans le *** ! D'abord les trophées, ensuite le contenu... J'espere serieusement qui vont nous lacher celui ci plus tard ..
Bien entendu, personne n'a oublié les gens ne disposant pas du PC adéquat pour faire tourner tout ça. C'est là que tout le monde saute de joie car j'annonce que le premier Downloadable Content sera disponible en Janvier pour PC et 360 ! (Non je n'ai rien oublié, mes hommages à la console de Sony). Deux autres suivront en Février et en Mars.
Au menu : La libération d'Anchorage de l'envahisseur Chinois communiste, la visite d'une charmante ville de pillards appelée The Pitt (?!?) et un génocide Enclavesque en compagnie de la Confrérie de l'Acier. Tout un programme.
* Operation: Anchorage | Enter a military simulation and fight in one of the greatest battles of the Fallout universe – the liberation of Anchorage, Alaska from its Chinese Communist invaders. An action-packed battle scheduled for release in January.
* The Pitt | Journey to the industrial raider town called The Pitt, located in the remains of Pittsburgh. Choose your side. Scheduled for release in February.
* Broken Steel | Join the ranks of the Brotherhood of Steel and rid the Capital Wasteland of the Enclave remnants once and for all. Continues the adventure past the main quest. Scheduled for release in March.
A noter qu'aucun prix n'a encore été communiqué.
Donc nous a priori on la encore dans le *** ! D'abord les trophées, ensuite le contenu... J'espere serieusement qui vont nous lacher celui ci plus tard ..
-
Kristoff89 Gamer du Dimanche
Re : Re : [Jeux] Fallout 3
IceTiger Wrote:ouais ya sûrement des vidéos sur le netJe sais que le fusil alien amélioré c'est le FireLance et qu'en plus de désintégrer, il fait du dommage de feu
merci je vais voir sa ^^
-
xaruto666 Gamer Pro
Je viens de recevoir fallout 3 ce midi, je vais de suite m'y mettre, j'espère que le jeu va me plaire et j'espère ne pas trop être perdu comme j'ai jamais joué aux précédents, c'est tout nouveaux pour moi.
En tout cas, le collector est super et qui plus es c'est mon tout premier collector.
En tout cas, le collector est super et qui plus es c'est mon tout premier collector.
-
LeReBeLe Gamer Maitre
tu peut le faire tranquillement sans avoir joué aux autres.
Tu va tenté le platine encore ? ^^
Moi ma dernière aventure m'a un peu refroidi de jouer, je vais donc encore faire une pause ^^
Tu va tenté le platine encore ? ^^
Moi ma dernière aventure m'a un peu refroidi de jouer, je vais donc encore faire une pause ^^
-
nojia Gamer Bronze