Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar xaruto666 » 03 Nov 2008, 20:56

cool si je peut c soir je poste le mien ^^
xaruto666 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 155
Inscription: 25 Jan 2009, 20:08

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar nojia » 03 Nov 2008, 21:28

Image

Image
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1332
Inscription: 15 Déc 2009, 21:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar xaruto666 » 03 Nov 2008, 23:11

comment tu fait pour voir la figure du mec lol j arrive k a le voir  de dos mm quand je tourne l'analogique
xaruto666 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 155
Inscription: 25 Jan 2009, 20:08

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Genesis » 03 Nov 2008, 23:48

xaruto666 Wrote:comment tu fait pour voir la figure du mec lol j arrive k a le voir  de dos mm quand je tourne l'analogique
Si c'est comme pour Oblivion il faut appuyer sur un stick.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Saturnone » 04 Nov 2008, 00:56

xaruto666 Wrote:comment tu fait pour voir la figure du mec lol j arrive k a le voir  de dos mm quand je tourne l'analogique


A la 3 ème personne reste pressé sur L2 puis utilise le joystick de droite pour tourner autour de ton personnage !
Image
Saturnone Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 29 Oct 2008, 01:08

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Drebin07 » 04 Nov 2008, 05:00

Beaucoup de decus apparement  :-\ .
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 30 Juil 2008, 21:31

Re : Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar turbu » 04 Nov 2008, 05:17

Drebin07 Wrote:Beaucoup de decus apparement  :-\ .


J'ai beau reparcourir les trois pages du topic et je vois pas tellement d'avis négatif... 

En tout cas je suis pour ma part très satisfait du jeu  :)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Genesis » 04 Nov 2008, 05:35

Finalement je pense que je vais le prendre en priorité après LittleBigPlanet.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re : Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar gilou2501 » 04 Nov 2008, 09:04

nojia Wrote:
Je suis curieux de voir si vous avez des moustaches de biker xD



ça risque pas, c'est une nana mon perso...
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 31 Mar 2007, 18:46
Localisation: Bordeaux

Re : Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar IceTiger » 04 Nov 2008, 10:28

Saturnone Wrote:A la 3 ème personne reste pressé sur L2 puis utilise le joystick de droite pour tourner autour de ton personnage !


merci pour l'astuce! ;) Le seul moyen que j'avais trouvé, c'était de toucher à rien pendant 4-5 minutes pour que la caméra se mette à tourner autour du perso  :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar rebelfr » 04 Nov 2008, 12:12

Drebin07 Wrote:Beaucoup de decus apparement  :-\ .
je pense que tu parle de ce que tu lis en gros sur le net...

et bien ayant parcouru une bonne part du jeu (bref, j'ai fais le tour de la map.. CT cho !), moi, ce ne sont pas des decus que je vois, mais des imbeciles !

c'est pas en jouant 30mn et en posant son cul dans un coin que le potentiel du jeu va etre liberé..

je te dis pas le nombre d'anneries infondées qu'on peux lire...
alors evidement, on retrouve pele mele :
- le frustré dirigé, Cad le joueur livré a lui meme qui sait pas quoi faire
- le 10 minutard, Cad le gars sort de l'abris, joue 5mn et decrete que les graphismes sont decidement trop moches  ::)
- le faux fan de fallout, Cad le gars qui veux se la peter en disant connaitre l'univers et qui va dire que le jeu est nul parcequ'il y a pas d'esclavagistes a megaton (le con !  ::))
- l'autre faux fan de fallout, CaD le mec qui se promene dans la nature en combinaison de l'abris et au level1 et qui va se faire shooter par un tir vert, en crever et dire que le jeu est nul (le plasma, ca traverse tres bien les armures standards ! le con !  ::))

certe, dans le lot, il y a de vrais decus, mais honnetement, a l'heure actuelle, peut on vraiment etre decu d'un jeu qui:
- possede une tres bonne durée de vie ce qui vu la moyenne actuelle n'est pas du luxe
- liberté d'action totale, et choix multiples avec de reelles implications dans l'univers (megaton ? c'est quoi ca ?  ;D)
- l'univers fallout y est bien retranscrit, on y trouve tout nos habituels clans, et aussi certains nouveaux et bienvenus
- imbrication de certaines quetes qui te feront reflechir 10mn avant d'accepter (alors, on trahis sa promesse aux esclaves ou alors on bute ce sale esclavagiste ?)

et les graphismes, c'est fait expres.. c'est sensé etre desolant.. et c'est desolant... c'est voulu.. il suffit de se promener au coeur de DC ou encore mieux, a l'oasis, coin charmant ou on aimerais vivre , dur a trouver et remplis d'arbres...et ou l'on retrouve son vieux pote de fallout : Harold

bref, voyez le chez qulqu'un si vous etes pas surs mais ne prenez pas les conneries d'incultes comme argent comptant  :(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar nojia » 04 Nov 2008, 12:47

t'es bien prompt aux insultes ce matin  ???

Moi en tant que fan (vrai ou faux, dieu rebelfr seul le sait), je suis pas encore déçu, la seule chose qui m'a chagriné, c'est les compétences qui n'ont QUE des avantages, alors que dans les 1er il me semble bien qu'il y a avait une contrepartie pour chaque comp.

Gaphiquement ca pete pas les briques, mais c'est assez joli pour que je m'y crois  :)
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1332
Inscription: 15 Déc 2009, 21:01
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux