Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 46 sur 126 • 1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 126
Re : Re : [Jeux] Fallout 3
Holt Wrote:J'ai regardé dans le guide sa serais vraiment trop long de dire tous les lieux que l'ont peux visiter
(lieu Principaux et lieu secondaire )
Et pourtant on peut trouver quelques cartes sur le net sans trop de difficulté ...
Avec les lieux ...
-
Saturnone Gamer Pro
Re : [Jeux] Fallout 3
j'ai commencé le jeux là, je suis à la première ville, j'entre dans une maison et là j'ai envi de buter une fille dedans, sauf que ya un garde à l'étage il sort dehors et là ya tout le monde (y compris le chérif) qui se met à me dégommer comme des tarer résultat je crève direct, le problème est que je réapparais dehors et les ennemis me tirent directement dessus ! c'est normal? car je vois pas trop ce que je peux faire à par mourir là :s
sinon j'ai des petites questions au sujet du karma, es ce que c'est plus simple de jouer avec un karma bon que mauvais? vis à vis de réactions des autres personnes?
pour les niveau, c'est long à atteindre? car j'ai buté quelques personnes fait quelques vols et je suis toujours en neutre
merci
sinon j'ai des petites questions au sujet du karma, es ce que c'est plus simple de jouer avec un karma bon que mauvais? vis à vis de réactions des autres personnes?
pour les niveau, c'est long à atteindre? car j'ai buté quelques personnes fait quelques vols et je suis toujours en neutre
merci
-
typhon35 Gamer Maitre
Re : Re : Re : [Jeux] Fallout 3
Saturnone Wrote:Et pourtant on peut trouver quelques cartes sur le net sans trop de difficulté ...
Avec les lieux ...
Sur le net la carte te donne les lieux principaux , secondaire faudrais que je regarde.
Mais il existe aussi d'autres lieux telle que par exemple les ecoles les egoux c'est pas ecrit sur la carte
draginosor Wrote:j'ai commencé le jeux là, je suis à la première ville, j'entre dans une maison et là j'ai envi de buter une fille dedans, sauf que ya un garde à l'étage il sort dehors et là ya tout le monde (y compris le chérif) qui se met à me dégommer comme des tarer résultat je crève direct, le problème est que je réapparais dehors et les ennemis me tirent directement dessus ! c'est normal? car je vois pas trop ce que je peux faire à par mourir là :s
merci
Tu aurais du revenir a l'ancienne sauvegarde auto.Donc si tu avais fait quelque chose avant normal qu'ils te tabassent ^^
Après pour le Karma c'est toi qui vois , par exemple dans la premiere ville tu peux avoir un allié "Jericho" mais faut que ton Karma soit mauvais,tu auras plusieurs truc dans le genre donc faudras alterné dans les Karmas mais tu fais ce que tu veux ^^
Pour les Niv tu gagnes de l'experiences en tuant des monstres ou humain , en reussissant des missions etc ...
Dernière édition par lyrickson le 21 Jan 2009, 19:20, édité 1 fois.
-
Holt Gamer Pro
- Pays: France
car les monstres c'est du bon karma? donc au mauvais karma devient bon ci on en tue? et comment on reste moyen alors? je n'ai pas vu l'endroit où le niveau du karma est précisé...
-
typhon35 Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Fallout 3
Holt Wrote:Mais il existe aussi d'autres lieux telle que par exemple les ecoles les egoux c'est pas ecrit sur la carte
A je comprend mais y en a pas des masses non plus ..
Sinon j'ai trouver les bug ultime pour récup le matos du colonel Autumn ! Miam !
Dernière édition par Dryft le 21 Jan 2009, 19:29, édité 1 fois.
-
Saturnone Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Fallout 3
draginosor Wrote:car les monstres c'est du bon karma? donc au mauvais karma devient bon ci on en tue? et comment on reste moyen alors? je n'ai pas vu l'endroit où le niveau du karma est précisé...
Dans ton Pip Pop 3000 dans la section la plus a gauche tu a un menu qui permet de voir ton Karma Tres bon/Bon/Neutre/Mauvais/Tres Mauvais.
Si tu veux vraiment être très mauvais,detruit Megaton :D sa ira tres vite comme sa xD (-1000 de Karma),par contre j'ai remarqué y a des chasseur de prime apres >.< vu qu'on est recherché pour crime contre l'humanité
Saturnone Wrote:A je comprend mais y en a pas des masses non plus ..
Sinon j'ai trouver les bug ultime pour récup le matos du colonel Autumn ! Miam !
GG à toi tu me dit se que sa donne ^^
Dernière édition par lyrickson le 21 Jan 2009, 19:33, édité 1 fois.
-
Holt Gamer Pro
@graginosor : normal, quand t'a buté la fille et que t'es sorti, t'a eu une save auto.. du coup, c'est bon, t'es marqué a vie et quand il te ressucite au dernier checkpoint, ben la fille est deja morte ! 
quelle idée aussi .. tu commence le jeu level 1 et tu te prend pour le roi du monde capable de buter tout et n'importe quoi ? apprend donc la prudence

soit t'assume ton choix tel un bon rpgiste, soit tu reprend une save

quelle idée aussi .. tu commence le jeu level 1 et tu te prend pour le roi du monde capable de buter tout et n'importe quoi ? apprend donc la prudence

soit t'assume ton choix tel un bon rpgiste, soit tu reprend une save

-
rebelfr Gamer Or
En plus dans ce jeux là tu fais un gaffe tu peux pas revenir en arriere (a par les save bien sur
)

-
Holt Gamer Pro
Saviez vous que l'on pouvait financer les caravanes de commerces a Canterbury Commons pour les améliorer ? Je viens de l'apprendre y a pas longtemps ...
-
Saturnone Gamer Pro
ok merci pour les infos
je vais être gentil alors car méchant c'est trop dure
je vais être gentil alors car méchant c'est trop dure

-
typhon35 Gamer Maitre
bah ... un vrai mechant est sensé estre plus malin qu'un gentil....
donc, soit gentil, prend du level et de la puissance, et fini donc par montrer ton vrai jour de mechant....
quand tu sera baleze, tu pourras mieux te le permettre
quand tu sera level19, retourne donc te venger de megaton !
donc, soit gentil, prend du level et de la puissance, et fini donc par montrer ton vrai jour de mechant....
quand tu sera baleze, tu pourras mieux te le permettre

quand tu sera level19, retourne donc te venger de megaton !
-
rebelfr Gamer Or
ah je retiens niv 19
sa va saigner^^
au moins sa m'a appris que la faiblesse est un pêcher qui ne pardonne pas

au moins sa m'a appris que la faiblesse est un pêcher qui ne pardonne pas

-
typhon35 Gamer Maitre