Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 48 sur 126 • 1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 126
Re : Re : [Jeux] Fallout 3
Saturnone Wrote:Grenade Nuka c'est meilleurmais plus rare
Oui les Nuka, c'est clair que c'est beaucoup plus... radical

Mais faut du matos

-
Drebin07 Gamer Hardcore
Re : [Jeux] Fallout 3
Avec le Perk explosif qui te donne un bonus de 20 % ça fait encore plus de dégâts 

-
Saturnone Gamer Pro
Ok, et je vais poser ma dernière question de noob, mais je pense savoir la réponse, les grenades s'achètent en caravane ?
En tout cas, merci pour vos réponse, dommage que je ne puisse plus jouer ce soir, je leur aurait bien botté le cul
En tout cas, merci pour vos réponse, dommage que je ne puisse plus jouer ce soir, je leur aurait bien botté le cul

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Xfurerbirdx Wrote:Ok, et je vais poser ma dernière question de noob, mais je pense savoir la réponse, les grenades s'achètent en caravane ?
Je n'ai pas compris ...?
Sinon, j'avais une question si quelqu'un pourrais me repondre, j'ai tué et depouillé beaucoup de marchands de caravanes, je m'en suis mit plein les poches

-
Drebin07 Gamer Hardcore
Tu gagnes quoi si tu les tues ?
Et sinon, ton karma baisse si une petite fenêtre s'affiche en haut à gauche en te l'indiquant
Moi je voulais savoir ou l'on achète les grenades, et je pense que c'est dans les caravanes, mais j'attend confirmation
Et sinon, ton karma baisse si une petite fenêtre s'affiche en haut à gauche en te l'indiquant
Moi je voulais savoir ou l'on achète les grenades, et je pense que c'est dans les caravanes, mais j'attend confirmation
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Xfurerbirdx Wrote:Ok, et je vais poser ma dernière question de noob, mais je pense savoir la réponse, les grenades s'achètent en caravane ?
Les grenades tu peux en avoir au Fort Independence chez les dissident en échange de conducteur, ferraille, armes laser et tout ca grâce a leur stock illimité ! Enfaite je suis jamais aller chez des marchands pour récup des grenades c'est bizarre ...
-
Saturnone Gamer Pro
Re : Re : Re : [Jeux] Fallout 3
Saturnone Wrote:Les grenades tu peux en avoir au Fort Independence chez les dissident en échange de conducteur, ferraille, armes laser et tout ca grâce a leur stock illimité ! Enfaite je suis jamais aller chez des marchands pour récup des grenades c'est bizarre ...
Des grenades, tu en a un peu partout, et reflechis mec : si je tue un marchand, j'ai en même temps le beurre et l'argent du beurre

Je garde mon fric et je le depouille, mais avant ca, il repare mes armes et achete mes trucs inutiles

-
Drebin07 Gamer Hardcore
Saturnone Wrote:Ta tuer les marchands itinérant des terres désolée ?
Pas tous mais beaucoup oui.
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Concernant les marchands, l'idéal c'est de les garder en vie et de leur voler la clé de leur dépôt en pickpocket ;D Ensuite, on va à Canterburry Commons et on vide leur casier :D On peut par la suite revenir de temps en temps, le casier se remplit et ça donne de bons items gratos à l'infini. 8) (Je parle des marchands itinérants bien sûr, pas ceux des magasins
)

-
IceTiger Gamer Argent
Tu savait que certains on pouvait améliorer leur stock ? Même que tu peut avoir un chapeau spécial ...
-
Saturnone Gamer Pro
IceTiger Wrote:Concernant les marchands, l'idéal c'est de les garder en vie et de leur voler la clé de leur dépôt en pickpocket ;D Ensuite, on va à Canterburry Commons et on vide leur casier :D On peut par la suite revenir de temps en temps, le casier se remplit et ça donne de bons items gratos à l'infini. 8) (Je parle des marchands itinérants bien sûr, pas ceux des magasins)
Pas con du tout

-
Drebin07 Gamer Hardcore