Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar rebelfr » 04 Nov 2008, 13:57

nojia Wrote:t'es bien prompt aux insultes ce matin  ???

Moi en tant que fan (vrai ou faux, dieu rebelfr seul le sait), je suis pas encore déçu, la seule chose qui m'a chagriné, c'est les compétences qui n'ont QUE des avantages, alors que dans les 1er il me semble bien qu'il y a avait une contrepartie pour chaque comp.

Gaphiquement ca pete pas les briques, mais c'est assez joli pour que je m'y crois  :)
non, mais j'ai été me baladé sur les fofo pour voir un peu ce qu'on disait de fallout.. et franchement, j'ai failli poster dans les CDG ...
c'est un peu facile de glaner 3 infos par ci par la pour s'en servir contre un jeu... c'est comme ca que meme des bons jeux passent a la trappe et finissent leur carriere prometteuse sans suite...
l'aspect technique d'un jeu ne fait pas tout.. faut prendre l'ensemble du jeu pour pouvoir l'apprecier

et oui, je suis un peu prompt aux insultes (mais pas envers le moindre membre PS3gen ;)) vu le genre de reponses que j'ai eue ailleur  >:(

si on me sort un fallout4 avec le meme moteur, une map 3 fois plus grande et encore de nouvelles factions bien imbriquées les unes aux autres, hop, je saute dessus...

et pis c'est pas a moi, dieu fallout  ;D,  de te juger en tant que vrai fan ou non car tu es capable de le faire seul  ;)
heu.. tu fais juste une erreur de fan.. les perks de level ne sont jamais negatives, en fait tu parles des perks de creation de personnage ou tu pouvais lui rajouter un truc benefique au profit d'un truc negatif et qui ont été finalement retirées du jeu pour le rendre plus "grand public"
(par exemple, joli coeur, qui te donnait un bonus quand tu parlais au sexe opposé et un malus dans le cas contraire)

que le BoS soit avec toi (c'est mes copains ;))
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar nojia » 04 Nov 2008, 14:04

ah oké pour les malus, c'est vrai que je trouve dommage d'avoir enlevé ça, ça faisait plus réfléchir a ce qu'on prenait a l'époque  ;D.

Moi j'ai pas décidé quels amis je vais rejoindre, j'attend d'avoir les arguments des dissidents  ::), ceux de la BoS n'ont pas du changer depuis. (et surtout qui paie le mieux ? xD)

edit: t'a quoi comme statut? moi j'ai "vengeur urbain" (suis trop gentil je crois ^^)
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Genesis » 04 Nov 2008, 14:32

Salut, n'étant pas un puriste de Fallout et n'ayant joué qu'à Oblivion de Bethesda.

Je me demande si tu peux rejoindre des factions barbares à l'image de la guilde des Assassins dans Elder Scrolls ?
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nojia » 04 Nov 2008, 14:58

bien sur, tu en a plusieurs differentes, dont la Brotherhood of steel (la confrérie de l'acier), une espece d'orde guerrier/religieu, avec des armures de bourrins  ;D

Mais y'en a peu être moins que dans les elders scrolls, je peux pas comparer encore  :(

(aprés on doit sûrement pouvoir s'allier avec les goules dans les bas fonds du wasteland, mais je préfere les voir se démembrer quand elles marchent sur mes mines  ;D)
Dernière édition par mamsou94 le 04 Nov 2008, 15:00, édité 1 fois.
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar rebelfr » 04 Nov 2008, 16:01

Genesis Wrote:Salut, n'étant pas un puriste de Fallout et n'ayant joué qu'à Oblivion de Bethesda.

Je me demande si tu peux rejoindre des factions barbares à l'image de la guilde des Assassins dans Elder Scrolls ?
oui, si t'a envie d'etre un gros pourris, pas de probleme... tu auras les avantages et les inconvenients d'un gros pourri  :D
mais les BoS ne sont pas des saligauds !
en temps que pas gentil/survivant/j'm'en fout des autres, tu as les negriers, les esclavagistes, la mafia locale (tu les repere tres vite), les BoS rebelles (c'est mes potes aussi ;)) et les mercenaires pour commencer... vaste choix

maintenant, les goules, les survivants, les esclaves, le commonwealth et autres sont des "gentils"

mais finalement, chaque clan a des interractions avec les autres.. donc, joue comme tu le sens, tu finira tres vite par t'imposer aupres des factions qui te ressemblent ;) (PS : la maffia a de supers apparts !!)

@Nojia : je suis "croisé de la capitale" ... ca pete, hein ?  ;)
Dernière édition par pono le 04 Nov 2008, 16:05, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Genesis » 04 Nov 2008, 16:30

Ca a l'air vachement sympa, je vais le prendre avec LBP !
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar nojia » 04 Nov 2008, 17:26

rebelfr Wrote:@Nojia : je suis "croisé de la capitale" ... ca pete, hein ?  ;)

:o

Je vais essayer de choper la BO au passage, y'a de trés bons moments

edit: je viens de lancer F3 et je suis aussi devenu croisé de la capitale  :-X
Dernière édition par mamsou94 le 04 Nov 2008, 17:41, édité 1 fois.
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 04 Nov 2008, 19:52

c'est parcequ'on est des gentils ;)

moi, j'aide les druides, les ghoules, les esclaves, les pauvres, le commonwealth et le Bos
et je viens deme mettre sur les dos les esclavagistes, les mercenaires, la mafia et les negriers (et bien comme il faut !)

bon, c'est vrai que retourner la sutuation est un peu facile dans ce jeu, et que le karma peux rapidement changer si vous le voulez, mais a force de buter des NPC, qui va vous acheter vos trucs en trop ou vous donner des quetes ? ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar xaruto666 » 04 Nov 2008, 20:42

Saturnone Wrote:A la 3 ème personne reste pressé sur L2 puis utilise le joystick de droite pour tourner autour de ton personnage !

merci ^^

Edit : moi dans le jeux je suis un vrai pourri lool je bute tous les vendeur pour leur piker le matoss et les armes ^^ un vrai mercenaires l :D

Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Dernière édition par Justice le 04 Nov 2008, 21:02, édité 1 fois.
xaruto666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar magicgreg » 05 Nov 2008, 19:40

ma strategie dans ce jeux c'est de faire le vrai gentil qui rend service soigne ces potes et tout et une fois que j'ai aquis tout ce que je voulais du bon coté je me penche du coté obscure afin de voir le plus de choses du jeux ^^ e
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Message non lupar Drebin07 » 10 Nov 2008, 07:50

Ca va etre ma prochaine acquisition  :P.
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Flexo_1 » 10 Nov 2008, 10:53

vu la durée de vie du jeu, je vais attendre que les trophées arrivent pour m'y mettre.

Sinon je trouve que ça ressemble quand même fort à oblivion mais bon j'aime bien donc pas de problème, ça fait juste un peu bizare.

Et je trouve le pip-boy assez fouillis, j'ai vraiment du mal à m'y retrouver, m'enfin ça doit être une question d'habitude. En tout cas ils ont penser à l'option pour inverser les axes cette fois-ci

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux