Re : Re : [Jeux] Fallout 3
non, mais j'ai été me baladé sur les fofo pour voir un peu ce qu'on disait de fallout.. et franchement, j'ai failli poster dans les CDG ...nojia Wrote:t'es bien prompt aux insultes ce matin ???
Moi en tant que fan (vrai ou faux, dieu rebelfr seul le sait), je suis pas encore déçu, la seule chose qui m'a chagriné, c'est les compétences qui n'ont QUE des avantages, alors que dans les 1er il me semble bien qu'il y a avait une contrepartie pour chaque comp.
Gaphiquement ca pete pas les briques, mais c'est assez joli pour que je m'y crois
c'est un peu facile de glaner 3 infos par ci par la pour s'en servir contre un jeu... c'est comme ca que meme des bons jeux passent a la trappe et finissent leur carriere prometteuse sans suite...
l'aspect technique d'un jeu ne fait pas tout.. faut prendre l'ensemble du jeu pour pouvoir l'apprecier
et oui, je suis un peu prompt aux insultes (mais pas envers le moindre membre PS3gen
) vu le genre de reponses que j'ai eue ailleur 
si on me sort un fallout4 avec le meme moteur, une map 3 fois plus grande et encore de nouvelles factions bien imbriquées les unes aux autres, hop, je saute dessus...
et pis c'est pas a moi, dieu fallout
, de te juger en tant que vrai fan ou non car tu es capable de le faire seul 
heu.. tu fais juste une erreur de fan.. les perks de level ne sont jamais negatives, en fait tu parles des perks de creation de personnage ou tu pouvais lui rajouter un truc benefique au profit d'un truc negatif et qui ont été finalement retirées du jeu pour le rendre plus "grand public"
(par exemple, joli coeur, qui te donnait un bonus quand tu parlais au sexe opposé et un malus dans le cas contraire)
que le BoS soit avec toi (c'est mes copains
)-
rebelfr
Gamer Or

, ceux de la BoS n'ont pas du changer depuis. (et surtout qui paie le mieux ? xD)

.