Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 51 sur 126 • 1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 126
Re : [Jeux] Fallout 3
ya pas d'autre maison
Soit t'a celle de Megaton, soit celle de la Tenpenny tower, c'est tout

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
bon ben je viens de le finir dans tous les sens... comptez entre 45 et 50h si tout va ien... beaucoup plus si ca va mal... bonne chance
-
SKS-samshoot Gamer Pro
Bien joué Samshoot :p
Pour ma part j'ai une question je souhaiterais prendre le jeux en UK vu son prix...
Mais j'ai vu qu'il n'y avait pas la langue FR donc ma question est vous qui avez le jeux, cela est facile de comprendre l'histoire les missions etc.. en anglais ou pas du tout et il faut le prendre en France donc ?
En attente de vos réponses, merci d'avance.
Pour ma part j'ai une question je souhaiterais prendre le jeux en UK vu son prix...
Mais j'ai vu qu'il n'y avait pas la langue FR donc ma question est vous qui avez le jeux, cela est facile de comprendre l'histoire les missions etc.. en anglais ou pas du tout et il faut le prendre en France donc ?
En attente de vos réponses, merci d'avance.
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
J'aimerai savoir ou trouver le chapeau de Lincoln au Musée d'histoire ? Pour moi c'est capital ...
-
Saturnone Gamer Pro
pour les discours je pense que francais c est mieu
le chapeau de lincoln a prendre en photo?
-
SKS-samshoot Gamer Pro
Sa y est, après avoir beaucoup galéré au début ( économies de munition, transports incéssants dans le lit de la famille West à Arefu ) j'enchaine enfin les kills de super brute, goule, raider sans me faire avoir.
J'ai jouer presque toute la journée, je viens de finir les eaux de la vie, et j'ai bien aimé tranqulity laine, avec le découpeur junior c'était trop mdr ( me suis fait piéger avec la montre à la place du pip
)
Sinon, j'ai eu un mauvais karma
, mais j'ai sauvegardé avant, donc je reprendrais ma sauvegarde pour le niveau neutre et bon, en sachant que pour le bon karma, j'offre de l'eau aux clochards, et sinon, c'est quoi l'astuce pour être neutre ?
J'en suis à 12 % des trophées, lool
ps: pour la puissance de l'atome, si je l'avais fait sauter pour le riche, sa m'aurait donné le même trophée que quand je l'ai désamorcée ?
J'ai jouer presque toute la journée, je viens de finir les eaux de la vie, et j'ai bien aimé tranqulity laine, avec le découpeur junior c'était trop mdr ( me suis fait piéger avec la montre à la place du pip

Sinon, j'ai eu un mauvais karma

J'en suis à 12 % des trophées, lool
ps: pour la puissance de l'atome, si je l'avais fait sauter pour le riche, sa m'aurait donné le même trophée que quand je l'ai désamorcée ?
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Franchement, je ne voudrait pas lancer un debat sur les trophées car c'est pas le sujet ici, mais vous avez achetez Fallout 3 uniquement pour les trophées ?
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Pas du tout, et sa m'énerve ceux qui disent sa
J'ai rien contre toi Drebin bien sur, mais qu'est ce qui te fais dire sa. Si je dis 12 pour cents, c'est pour que tout le monde calcule environ ou j'en suis
J'aurais déjà arrêté de jouer il y a longtemps si j'avais acheté le jeu juste pour sa, car à part les trois premiers, leur obtention se fait toutes les 2-3 heures en moyenne, on entend pas bling toutes les dix secondes
J'ai rien contre toi Drebin bien sur, mais qu'est ce qui te fais dire sa. Si je dis 12 pour cents, c'est pour que tout le monde calcule environ ou j'en suis
J'aurais déjà arrêté de jouer il y a longtemps si j'avais acheté le jeu juste pour sa, car à part les trois premiers, leur obtention se fait toutes les 2-3 heures en moyenne, on entend pas bling toutes les dix secondes
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Re : Re : [Jeux] Fallout 3
SKS-samshoot Wrote:pour les discours je pense que francais c est mieu
Non le vrai chapeau j'ai entendu qu'il ce trouve quelque part dans le musée d'histoire mais ou ?
-
Saturnone Gamer Pro
En tout cas en parlant de trophés...
Samshoot, t'es un psychopathe... Merde, level 13, plus de 700 trophés de bronze..?
Mais ma parole, t'achète tous les jeux??
Ta vie, c'est la console est rien d'autres??
C'est pas possible, tu fais rien à coté??
Comment on en arrive la lol;;;???

Samshoot, t'es un psychopathe... Merde, level 13, plus de 700 trophés de bronze..?
Mais ma parole, t'achète tous les jeux??
Ta vie, c'est la console est rien d'autres??
C'est pas possible, tu fais rien à coté??
Comment on en arrive la lol;;;???

-
alexandreguillaume2001 Gamer Averti
Re : Re : [Jeux] Fallout 3
Saturnone Wrote:J'aimerai savoir ou trouver le chapeau de Lincoln au Musée d'histoire ? Pour moi c'est capital ...
Il est dans l'entré du musée dans la salle effondré,A coté des escalier et des toillettes
Xfurerbirdx Wrote:ps: pour la puissance de l'atome, si je l'avais fait sauter pour le riche, sa m'aurait donné le même trophée que quand je l'ai désamorcée ?
Oui tu aurais eu le trophées ^^ , juste l'histoire qui aurais été modifier
Dernière édition par lyrickson le 25 Jan 2009, 14:15, édité 1 fois.
-
Holt Gamer Pro
Salut à tous.
Voila , j'ai déja finis Fallout3 avec un karma neutre , mais ne connaissant pas tout le jeux , je le recommence en ce moment .
Donc voilà ma question :
J'aimerais savoir si quelqu'un parmis-vous à déjà été dans la zone à droite de l'hôtel de Penn avenue ? C'est une zone , apparemment , totalement irradiée , un peu comme l'abri 87 . On y trouve les mêmes panneaux qu'aux alentours de l'abri . Et on peut voir un batîment dans le cratére .
Merci d'avance pour les réponses
Voila , j'ai déja finis Fallout3 avec un karma neutre , mais ne connaissant pas tout le jeux , je le recommence en ce moment .
Donc voilà ma question :
J'aimerais savoir si quelqu'un parmis-vous à déjà été dans la zone à droite de l'hôtel de Penn avenue ? C'est une zone , apparemment , totalement irradiée , un peu comme l'abri 87 . On y trouve les mêmes panneaux qu'aux alentours de l'abri . Et on peut voir un batîment dans le cratére .
Merci d'avance pour les réponses

-
Guivre Gamer Maitre
- Prénom: X