-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : [Jeux] Fallout 3
J'ai fait croire a Moriarty que James (le pére) parlait beaucoup de lui à son fils et Moriarty fut flatté et me donna l'emplacement du pére sans poser 100 capsules
.
C'est quand même trés fort toutes les situations differentes qu'il y a
, j'ai egalement accedé a son terminal, il adore les histoires et les ragots ce Moriarty
.

C'est quand même trés fort toutes les situations differentes qu'il y a

-
Drebin07 Gamer Hardcore
Re : [Jeux] Fallout 3
c'est aussi ce qui me plait dans ce jeu,suivant le discours passé avec une personne ,les situations different c'est top

Moriarty c'est un sacré celui-là

Moriarty c'est un sacré celui-là

-
pat911_1 Gamer Pro
Salut à tous
Je suis un peu bloqué à un endroit ( et c'est d'ailleurs pour sa que je vais passer à une autre quète :p ), L'écureuil ( le sale gamin là
), il me demande de pirater un terminal mais je n'ai pas les connaissances en science suffisantes, et la seconde issue qui est de modifier un transformateur, et bien je n'ai pas assez de compétence réparation.
J'ai regardé tout mon inventaire, et je n'ai pas de tenue spécifique pour influer mes compétences ...
Des idées ?
Je suis un peu bloqué à un endroit ( et c'est d'ailleurs pour sa que je vais passer à une autre quète :p ), L'écureuil ( le sale gamin là

J'ai regardé tout mon inventaire, et je n'ai pas de tenue spécifique pour influer mes compétences ...
Des idées ?
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Tu peux acheté les gosses a Eulogy Jones pour des capsules ou sinon bah le level up ...
Ou des objet augmentant l'intelligence et la chance mais ça augmentera pas la compétence de beaucoup ...
Ou la poupée a "réparation" a Arefu ou la "science" a l'Abri 106 je pense ...
Ou des objet augmentant l'intelligence et la chance mais ça augmentera pas la compétence de beaucoup ...
Ou la poupée a "réparation" a Arefu ou la "science" a l'Abri 106 je pense ...
Dernière édition par Dryft le 28 Jan 2009, 19:41, édité 1 fois.
-
Saturnone Gamer Pro
Ok, merci du conseil 
Je suis presque level 14, donc, je vais patienter encore un peu

Je suis presque level 14, donc, je vais patienter encore un peu
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
slt tt le monde
j'ai une pitite question a posé
si a la quéte "marchant sur ses pas" on la sauté en allan parler au DR li a river city ,esque le trophée on va lavoir quand même aprés ? si oui comment merci
et aussi esque la quéte "galaxy new radio" on peut la faire quand même aprés pour avoir aussi le trophée car elle saute aussi en parlen a ce doc
j'attend vos réponse précise merci bien
j'ai une pitite question a posé
si a la quéte "marchant sur ses pas" on la sauté en allan parler au DR li a river city ,esque le trophée on va lavoir quand même aprés ? si oui comment merci
et aussi esque la quéte "galaxy new radio" on peut la faire quand même aprés pour avoir aussi le trophée car elle saute aussi en parlen a ce doc

j'attend vos réponse précise merci bien

-
Metalvinc Gamer Averti
Si t'a sauté la quête de "marchant sur ses pas", t'aura pas le trophée, à moins de recommencer le jeu
Et la quête de la radio ya moyen de la faire plus tard, Three Dog donne des items à la place de l'emplacement de Rivet City 

-
IceTiger Gamer Argent
-
IceTiger Gamer Argent
ok merci
jespére que dans la suite du jeu sa va pu sauté de quéte car j'été dégeu je laver vu ke aprés avoir sauvegarder
jespére que dans la suite du jeu sa va pu sauté de quéte car j'été dégeu je laver vu ke aprés avoir sauvegarder

-
Metalvinc Gamer Averti
Voila, je me suis pris le jeu (édition collector en occase à 60€) marche impec là
pour l'instant j'ai pas trop de problèmes
pour l'instant j'ai pas trop de problèmes
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze