Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 54 sur 126 • 1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 126
Re : [Jeux] Fallout 3
J'ai vu un test sur un site concurrent du 1er DLC, ça a pas l'air genial
...

-
Drebin07 Gamer Hardcore
Non c'est pas de l'exploration et y a plus un coté FPS le seul intérêt de cette DLC c'est le Fusil Gauss ...
Et ptetr la combi chinoise ...
Et ptetr la combi chinoise ...

-
Saturnone Gamer Pro
Ils le qualifie même de "parodie de GRAW" cassant le mythe de la guerre à l'origine de l'apocalypse, ça donne envie
...

-
Drebin07 Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Fallout 3
KamiTeru Wrote:Voila, je me suis pris le jeu (édition collector en occase à 60€) marche impec là
pour l'instant j'ai pas trop de problèmes
et ben profite bien qu'il n'y est pas de Bug et sauvegarde beaucoup,on ne sais jamais quand sa peux arrivé
Hier je m'etais égaré et je me suis retrouver devant un camp de raider coincé dans un rocher le big bug de ma vie xD obliger de charger la partit pour reprendre le jeux xD
-
Holt Gamer Pro
- Pays: France
Ah bon? c'est pour ça que j'avais un pote qui se plaignait, c'était ce genre de bug^^'
bon je vais suivre ton conseil
bon je vais suivre ton conseil
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] Fallout 3
Holt Wrote:et ben profite bien qu'il n'y est pas de Bug et sauvegarde beaucoup,on ne sais jamais quand sa peux arrivé
Hier je m'etais égaré et je me suis retrouver devant un camp de raider coincé dans un rocher le big bug de ma vie xD obliger de charger la partit pour reprendre le jeux xD
En effet, ça, c'est un mechant bug

-
Drebin07 Gamer Hardcore
moi sur la fin le jeu bugé méchamment, je m'explique : je suis lev 20 découvert pratiquement toute la carte par contre maintenant quand je me balade et qu'un monstre approche le jeu lag grave et parfois plante quand je suis en train de visé 
Le pire c'est dans la quête "Retire ça!" .... le son buggé, lag à mort et tout le tralala...

Le pire c'est dans la quête "Retire ça!" .... le son buggé, lag à mort et tout le tralala...
-
Masanao Gamer Averti
Moi aussi vers la fin ya quelques endroits où le framerate chutait terriblement, par exemple au camp de raiders où ya le behemoth en cage 

-
IceTiger Gamer Argent
Ces problemes concernent uniquement la PS3 ?? Dommage, c'est vraiment génant dans "Retire ça !", ca casse un peu l'intensité scénaristique...
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Ah d'accord bien chiant
j'ai pas hate à tomber sur des bug...

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
moi perso j ai pas eu de bug a part 2 chutes de framrate vers la fin avec liberty prime mais sinon ca a ete
-
SKS-samshoot Gamer Pro