Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Holt » 02 Fév 2009, 19:32

Moi j'ai eu un problème avec Jericho  Il étais avec moi pendant un bon bout du jeu et lorsque je suis allé a Rivet city il a disparue pas moyen de le retrouvé donc un peu les boules xD

Si quelqun sais comment les recupérés sa serais cool ;)
Image
Holt Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar KamiTeru » 02 Fév 2009, 20:53

Bon là je vais bientôt être à rivet city, et je suis nv 7 je crois, c'est bien? pour l'instant ce que me gêne c'est le manque de place, il faut que je stocke à un endroit, par contre le shérif je l'ai pas sauvé du coup j'ai pas l'autre maison ^^'

les inventions sont importantes? parce que pour l'instant je fais pas gaffe vu que j'ai pas assez en réparation il me semble

edit: là j'ai l'armure de cuir et le chapeau que donne l'autre qui veut faire son livre m'a donné, par contre faut pas que j'oublie d'entretenir l'armure, c'est pour ça que des fois c'est limite  :P
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Fév 2009, 20:56, édité 1 fois.
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar xaruto666 » 02 Fév 2009, 21:22

moi jais u hier la linden armure ^^^manque plus que une quête pour terminer le jeux alors je profite pour découvrir le map étant pas accroc aux trophée ^^
xaruto666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar KamiTeru » 02 Fév 2009, 21:26

Faire comme oblivion quoi  :P je me souviens qu'à oblivion j'étais très concentré sur les quêtes annexes et les guildes plutôt que l'histoire ^^'
vais surement faire ça avant de continuer histoire de collecter quelques trucs comme les livres et figurines
Gamer Bronze

Message non lupar Saturnone » 02 Fév 2009, 21:44

Moi je m'amuse a équiper les gardes de la sécurité de la "Tenpenny Tower"
Armures de la confrérie, galting laser, ect ...
Image
Saturnone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar KamiTeru » 02 Fév 2009, 23:17

Voila me suis fait l'abri 106, bien stressant à certains moments^^' les autres abris ils sont normaux je suppose?  ;D
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Drebin07 » 03 Fév 2009, 05:41

KamiTeru Wrote:Bon là je vais bientôt être à rivet city, et je suis nv 7 je crois, c'est bien? pour l'instant ce que me gêne c'est le manque de place, il faut que je stocke à un endroit, par contre le shérif je l'ai pas sauvé du coup j'ai pas l'autre maison ^^'

les inventions sont importantes? parce que pour l'instant je fais pas gaffe vu que j'ai pas assez en réparation il me semble

edit: là j'ai l'armure de cuir et le chapeau que donne l'autre qui veut faire son livre m'a donné, par contre faut pas que j'oublie d'entretenir l'armure, c'est pour ça que des fois c'est limite  :P

Fait comme moi, obtient une maison le plus tot possible (Megaton ou Tempenny Tower) et stocke y tout tes trucs de fabrication (conducteurs...) et achete un etabli, ça coute cher mais ca vaut le coup, un lance-briquette :D ou un flambeur, c'est trop le top :P !!
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 03 Fév 2009, 05:42

ouais le shishkebab c'est l'arme la plus stylée du jeu  8)  À bat les sabres-laser, place aux sabres-lance-flammes  :D 8)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Drebin07 » 03 Fév 2009, 05:46

IceTiger Wrote:ouais le shishkebab c'est l'arme la plus stylée du jeu  8)  À bat les sabres-laser, place aux sabres-lance-flammes  :D 8)

lol n'empeche que c'est super efficace comme arme :)...
Non mais franchement, mieux vaut avoir sa maison le plus tot possible sinon on perd des objets :( ou on se retrouve surchargé :(, moi ca va, mon "Curtis" a des reins d'acier  8) :D.
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar KamiTeru » 03 Fév 2009, 12:43

Ok vais essayer de voir ça à la tempenny tower, par contre megaton c'est foutu, plus de shérif ni de mr.burke
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 03 Fév 2009, 12:51

KamiTeru Wrote:Voila me suis fait l'abri 106, bien stressant à certains moments^^' les autres abris ils sont normaux je suppose?  ;D
je veux pas spoiler, mais la reponse est : non  ;D
ca fait trop longtemps que l' humanité est resté dans les abris, ca a donc forcement degeneré (deja que notre abris de depart, c'etait pas la joie ;))
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Holt » 03 Fév 2009, 13:21

KamiTeru Wrote:Ok vais essayer de voir ça à la tempenny tower, par contre megaton c'est foutu, plus de shérif ni de mr.burke

Si tu desamorces la bombe tu peux avoir la maison a Megaton par son Fils ;)
Image
Holt Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux