Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 57 sur 126 • 1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 126
Re : [Jeux] Fallout 3
Génial ça! il me semble que j'ai 20 en explosif, il me faut 25 pour désamorcer? là j'ai un équipement de tête qui fait +5 en explosif ça devrait aller?
merci bien, parce que je galérais avec les objets, j'ai du laisser certains objets n'importe où mais maintenant je fais attention
merci bien, parce que je galérais avec les objets, j'ai du laisser certains objets n'importe où mais maintenant je fais attention
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
petite question, je n'arrive pas a trouver le parc Takamo, qu'el chemin suivre pour y aller svp ?
Je sais que c'est dans le metro mais je me retrouve à tourner en rond lol
Je sais que c'est dans le metro mais je me retrouve à tourner en rond lol
-
Masanao Gamer Averti
Faut aller a Vernom Square et prendre une entrée de métro prés d'un cratères ...
-
Saturnone Gamer Pro
Un conseil si vous êtes fragile des oreilles,ne brulez pas l'arbre à Oasis (fait trop mal quand il crie >.<)
-
Holt Gamer Pro
Merci du coup de main ! j'ai pu avoir le dernier Behemoth
j'adore le nom du trophée :p
Une dernière question :p qu'elle genre d'explosif on peu placé dans la poche d'un gars endormi pour le faire sauter ? (le mal c'est bien ! gniark!)
Merci d'avance :p
m'en va faire un nouveau perso tout mimi zentil maintenant :p

Une dernière question :p qu'elle genre d'explosif on peu placé dans la poche d'un gars endormi pour le faire sauter ? (le mal c'est bien ! gniark!)
Merci d'avance :p
m'en va faire un nouveau perso tout mimi zentil maintenant :p
-
Masanao Gamer Averti
-
rebelfr Gamer Or
les mines marchent aussi 
Tu peux prendre des Mentats, ça donne un bonus de stats qui permet de désamorcer ou d'armer la bombe facilement

KamiTeru Wrote:Génial ça! il me semble que j'ai 20 en explosif, il me faut 25 pour désamorcer? là j'ai un équipement de tête qui fait +5 en explosif ça devrait aller?
Tu peux prendre des Mentats, ça donne un bonus de stats qui permet de désamorcer ou d'armer la bombe facilement

-
IceTiger Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] Fallout 3
IceTiger Wrote:les mines marchent aussi
Je trouve que les mentats ça donne pas grand chose comme bonus ... en plus de ca tu ne peut pas les cumuler ...
-
Saturnone Gamer Pro
Je viens de commencer la quetes "suivre la piste", je savais pas qu'il y avait un retour à l'abri 101
...
Dites, Butch me parle du reacteur bousillé et qu'en sabotant l'abri, tout le monde serait obligé de le quitter, mais comment saboter l'abri ?? En piratant le terminal du reacteur, il n'y a rien pour saboter l'abri... alors comment
?

Dites, Butch me parle du reacteur bousillé et qu'en sabotant l'abri, tout le monde serait obligé de le quitter, mais comment saboter l'abri ?? En piratant le terminal du reacteur, il n'y a rien pour saboter l'abri... alors comment

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Fév 2009, 07:49, édité 1 fois.
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Salut a canterberry commons, Oncle Roe me dit qu'il y a 4 caravane ambulante dont lucky un marchand d'arme que j'ai jamais vue après 50h de jeu
. Je lui propose d'investir sur son stock mais oncle Roe me dit qu'il a disparue de la carte ou qu'il sait vaporiser
bref quelqu'un sait ou il est ?

-
doss Gamer Pro
- Prénom: dylan
doss2007 Wrote:Salut a canterberry commons, Oncle Roe me dit qu'il y a 4 caravane ambulante dont lucky un marchand d'arme que j'ai jamais vue après 50h de jeu. Je lui propose d'investir sur son stock mais oncle Roe me dit qu'il a disparue de la carte ou qu'il sait vaporiser
je l'ai trouver coté du temple de l'union mais il étais en fuite j'ai pas pu lui parlé
-
Holt Gamer Pro
Drebin07 Wrote:Je viens de commencer la quetes "suivre la piste", je savais pas qu'il y avait un retour à l'abri 101...
Dites, Butch me parle du reacteur bousillé et qu'en sabotant l'abri, tout le monde serait obligé de le quitter, mais comment saboter l'abri ?? En piratant le terminal du reacteur, il n'y a rien pour saboter l'abri... alors comment ??? ?
Faut faire joujou avec le Terminal appuie sur toute les options tu verra bien ...
doss2007 Wrote:Salut a canterberry commons, Oncle Roe me dit qu'il y a 4 caravane ambulante dont lucky un marchand d'arme que j'ai jamais vue après 50h de jeu. Je lui propose d'investir sur son stock mais oncle Roe me dit qu'il a disparue de la carte ou qu'il sait vaporiser
Il ce peut que ton lucky soit mort d'ailleurs le miens je le cherche toujours ...
-
Saturnone Gamer Pro