Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 7 sur 126 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 126
Re : Re : Re : [Jeux] Fallout 3
rebelfr Wrote:c'est pas en jouant 30mn et en posant son cul dans un coin que le potentiel du jeu va etre liberé..
je te dis pas le nombre d'anneries infondées qu'on peux lire...
alors evidement, on retrouve pele mele :
- le frustré dirigé, Cad le joueur livré a lui meme qui sait pas quoi faire
- le 10 minutard, Cad le gars sort de l'abris, joue 5mn et decrete que les graphismes sont decidement trop moches
- le faux fan de fallout, Cad le gars qui veux se la peter en disant connaitre l'univers et qui va dire que le jeu est nul parcequ'il y a pas d'esclavagistes a megaton (le con !)
- l'autre faux fan de fallout, CaD le mec qui se promene dans la nature en combinaison de l'abris et au level1 et qui va se faire shooter par un tir vert, en crever et dire que le jeu est nul (le plasma, ca traverse tres bien les armures standards ! le con !)
bref, voyez le chez qulqu'un si vous etes pas surs mais ne prenez pas les conneries d'incultes comme argent comptant
lol t'étais en feu Rebs, on a touché à ta brebie sacrée

Dernière édition par dulman le 11 Nov 2008, 08:40, édité 1 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Re : [Jeux] Fallout 3
Je vois que vous etes plus avancés que moi dans le jeu, vous allez peut etre pouvoir me rassurer...
En gros j'ai bien pris mon temps pour avancer jusqu'a maintenant, j'ai fait toutes les quetes annexes qui se présentaient a moi... là, je viens de passer niveau 10, et de retrouver la personne que je cherchais en sortant de l'abri (pour ne pas la nommer ^^)...
J'ose esperer que je n'en suis pas a 50% du jeu ?
La durée de vie a l'air enorme, mais cette montée super rapide des 10 premiers levels me fait un peu peur...
En gros j'ai bien pris mon temps pour avancer jusqu'a maintenant, j'ai fait toutes les quetes annexes qui se présentaient a moi... là, je viens de passer niveau 10, et de retrouver la personne que je cherchais en sortant de l'abri (pour ne pas la nommer ^^)...
J'ose esperer que je n'en suis pas a 50% du jeu ?

La durée de vie a l'air enorme, mais cette montée super rapide des 10 premiers levels me fait un peu peur...

[img width=225 height=100]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Karkinge.jpg[/img]
Gta IV/Heavenly Sword/Uncharted/Motorstorm/Devil May Cry 4/Wipeout HD/ Killzone2
Gta IV/Heavenly Sword/Uncharted/Motorstorm/Devil May Cry 4/Wipeout HD/ Killzone2
-
Karkinge Gamer Débutant
t'en fait pas ... maintenant, de 10 a 20, ca va aller nettement moins vite, et je doute que tu ai fait toutes les quetes annexes, vu que j'en trouve encore "par hasard" au fil de mes promenades 
(je VEUX explorer tout les coins de la map
)

(je VEUX explorer tout les coins de la map

-
rebelfr Gamer Or
Non, non, comme je dis, je n'ai fait que celle qui étaient sur ma route (arefu, big town, megaton, GNR, etc)
Tu me rassure, je vais pouvoir me balader encore un bon moment dans le wasteland ^^ merci bien.
Tu me rassure, je vais pouvoir me balader encore un bon moment dans le wasteland ^^ merci bien.
[img width=225 height=100]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Karkinge.jpg[/img]
-
Karkinge Gamer Débutant
Je me suis remis au jeu, j'ai avancé un peu, je suis rendu dans la Citadel avec le BoS
Quelques photos de mon perso:

Tenue de civil avec le super chapeau du sheriff de l'ex-Megaton

Même avec un karma assez négatif, j'ai maintenant une power armor et power helmet des BoS 8)

Avec le minigun ça fait classe lol

Tenue de civil avec le super chapeau du sheriff de l'ex-Megaton

Même avec un karma assez négatif, j'ai maintenant une power armor et power helmet des BoS 8)

Avec le minigun ça fait classe lol

-
IceTiger Gamer Argent
Bah en tous cas graphiquement j'aurai pensé à pire.
Sympa tes équipements
Sympa tes équipements

-
Genesis Gamer Or
Comme je passe par là, j'en profite pour faire quelques rapides commentaires après un peu plus de 10h de jeu :
- globalement, je m'amuse bien et ça c'est le plus important !
- la difficulté parfois élevée, mais ça c'est très bien (ben oui, on peut pas buter n'importe qui n'importe quand !)
- des choix impossibles (je l'active ou pas cette bombe ?!?)
- techniquement : ben moi je suis un joueur de l'ancienne époque (ma master system marche toujours !) donc je suis assez peu sensible aux graphismes qui déchirent tout, mais je trouve fallout assez joli, même si la profondeur de champ est pas toujours tip top (batiments au loin qui apparaissent d'un coup !)
Petits reproches :
- Ben je préférais quand même le tour par tour en vue de dessus. La V.A.T.S c'est bien joli, mais pas super au point qd même. Et le FPS c'est pas mon truc. Et surtout, raz le bol des ralentis en permanence ! Pour les coups critiques, ok, mais c'est tout...
- Par contre, gros reproche : raz le bol des options de dialogue sur des trucs que l'on est pas encore sensé savoir !!! ex : on rencontre une nana pour la première fois et on a comme dialogue : "Machin m'envoie pour récupérer l'argent que tu lui doit"... ?!?
Mais j'en sais rien moi qu'elle doit du pognon à Machin ! Et le pire c'est que si je vais voir le Machin en question, pas une référence à cette dette !!! C'est 1 exemple, mais il n'y a pas qu'un malheureusement ! Pour les joueurs plus avencés, rassurez moi, ça n'arrive pas trop souvent ce genre de chose ?
Bref, je ne regrette pas mon achat (d'occasion), mais je suis un peu nostalgique des Fallout 1 et 2.
- globalement, je m'amuse bien et ça c'est le plus important !
- la difficulté parfois élevée, mais ça c'est très bien (ben oui, on peut pas buter n'importe qui n'importe quand !)
- des choix impossibles (je l'active ou pas cette bombe ?!?)
- techniquement : ben moi je suis un joueur de l'ancienne époque (ma master system marche toujours !) donc je suis assez peu sensible aux graphismes qui déchirent tout, mais je trouve fallout assez joli, même si la profondeur de champ est pas toujours tip top (batiments au loin qui apparaissent d'un coup !)
Petits reproches :
- Ben je préférais quand même le tour par tour en vue de dessus. La V.A.T.S c'est bien joli, mais pas super au point qd même. Et le FPS c'est pas mon truc. Et surtout, raz le bol des ralentis en permanence ! Pour les coups critiques, ok, mais c'est tout...
- Par contre, gros reproche : raz le bol des options de dialogue sur des trucs que l'on est pas encore sensé savoir !!! ex : on rencontre une nana pour la première fois et on a comme dialogue : "Machin m'envoie pour récupérer l'argent que tu lui doit"... ?!?

Bref, je ne regrette pas mon achat (d'occasion), mais je suis un peu nostalgique des Fallout 1 et 2.
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Nov 2008, 12:02, édité 1 fois.
-
anis7 Gamer du Dimanche
Re : Re : [Jeux] Fallout 3
- Par contre, gros reproche : raz le bol des options de dialogue sur des trucs que l'on est pas encore sensé savoir !!! ex : on rencontre une nana pour la première fois et on a comme dialogue : "Machin m'envoie pour récupérer l'argent que tu lui doit"... ?!?Mais j'en sais rien moi qu'elle doit du pognon à Machin ! Et le pire c'est que si je vais voir le Machin en question, pas une référence à cette dette !!! C'est 1 exemple, mais il n'y a pas qu'un malheureusement ! Pour les joueurs plus avencés, rassurez moi, ça n'arrive pas trop souvent ce genre de chose ?
lol ya pas de référence vu que plein de gens doivent de l'argent à cet homme de Megaton (Moriarty), lui il fait même plus le compte, il donne la liste des personnes qui lui doivent de l'argent à des mercenaires pour qu'ils aillent le récupérer

Cette femme, ça a été la première personne que j'ai croisé en sortant de la Vault 101, elle s'est mise à me tirer dessus, j'ai répliqué et j'ai vidé sa maison. :D Perso ce genre de situation de dialogue, c'est la seule fois que ça m'est arrivé et j'ai trouvé ça assez réaliste, tu débarque chez quelqu'un au hasard dans la vraie vie, c'est le genre de chose qui peut arriver

-
IceTiger Gamer Argent
de toute facon, faut pas s'arreter a ce genre de "boulette made in bethesda" .. Oblivion en etait rempli aussi...
ps : moi aussi j'au buté cette nana..pourtant, je suis un gentil garcon mais j'aime pas qu'on me saute dessus ! bon, ben elle a plus de tete, c'est tout... et pis ca fera une junkie de moins .. faut nettoyer le wasteland ! (je dis ca parceque je ramasse les doigts
.. spoil..
)
ps : moi aussi j'au buté cette nana..pourtant, je suis un gentil garcon mais j'aime pas qu'on me saute dessus ! bon, ben elle a plus de tete, c'est tout... et pis ca fera une junkie de moins .. faut nettoyer le wasteland ! (je dis ca parceque je ramasse les doigts

-
rebelfr Gamer Or
lol je l'ai tuée aussi
Après avoir fait la mission la concernant, je me suis dit qu'elle ne m'avait pas donné toutes ses capsules, et j'avais raison 
Là je viens d'avoir accès un un ancien ordinateur de Vault Tech dans la citadelle de la confrérie de l'acier. Du coup, maintenant que j'ai la position de tous les abris, je les visite tous ^^ On tombe sur des trucs pas mal des fois
Mention spécial à l'abri 92 si mes souvenirs sont bons, avec LES Gary. Allez y et vous comprendrez, l'abri se trouve à l'est un peu au dessus de DC.
En tout cas je ne suis absolument pas déçu de mon achat ! Fallout 3 est vraiment super complet et très immersif

Là je viens d'avoir accès un un ancien ordinateur de Vault Tech dans la citadelle de la confrérie de l'acier. Du coup, maintenant que j'ai la position de tous les abris, je les visite tous ^^ On tombe sur des trucs pas mal des fois

En tout cas je ne suis absolument pas déçu de mon achat ! Fallout 3 est vraiment super complet et très immersif

-
turbu Gamer Bronze
oula, tiens, j'ai besoin d'aide.. non, c'est pas de la triche puisque je sais qu'il existe... 
ou est le flingue alien ? je suis tombé sur un gros paquet de munitions, mais j'ai pas vu de vaisseau ecrasé

ou est le flingue alien ? je suis tombé sur un gros paquet de munitions, mais j'ai pas vu de vaisseau ecrasé

-
rebelfr Gamer Or