Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 62 sur 126 • 1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 126
Re : [Jeux] Fallout 3
EUh enfaite faut avoir beaucoup en compétences "discours" et quand tu discute avec un PNJ tu peut le convaincre avec un pourcentage qui dépend de ton discours !
Comme par exemple si tu cherche une informations dans une quête tu peux forcer les gens a te le dire c'est parfois pratique !
Comme par exemple si tu cherche une informations dans une quête tu peux forcer les gens a te le dire c'est parfois pratique !
-
Saturnone Gamer Pro
Oui moi aussi conseil sur les trophées ??
Le jeux est superbe mais en gros on peut faire quoi dans la ville ??
Je pense l'achete en Uk
Le jeux est superbe mais en gros on peut faire quoi dans la ville ??
Je pense l'achete en Uk

iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
-
Assasind Gamer Hardcore
- Prénom: Servan
- Pays: France
Bon jeux dans l'ensemble mais les graphisme pas térrible 

game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Fallout 3
Saturnone Wrote:Le trophée sur les 50 discours réussi peut être un des plus chiant a avoir !
lol au cas où tu savais pas, ya un glitch dans le jeu exploitable pour ca trophée, ya un enfant dans Little Lamplight que tu peux convaincre à l'infini, Knack-Knack ou quelque chose qui ressemble à ça

-
IceTiger Gamer Argent
Re : Re : Re : [Jeux] Fallout 3
IceTiger Wrote:lol au cas où tu savais pas, ya un glitch dans le jeu exploitable pour ca trophée, ya un enfant dans Little Lamplight que tu peux convaincre à l'infini, Knack-Knack ou quelque chose qui ressemble à ça
C'est pas bien d'exploiter des failles ! ( sauf bien sur du pickpocket reversing et celui du matériel Autumn )
Ah oui bah alors faut éviter de tuer Eulogy Jones alors !
-
Saturnone Gamer Pro
ben en fait je sais pas trop si c'est un glitch ou si c'était volontaires par Bethesda, tu lui demande de te conter une farce et apres tu lui dit qu'elle était super et tu recommence 

-
IceTiger Gamer Argent
Un membre peut il faire un guide pour les trophées afin de finir le jeu en une fois seulement pour le platine...
des trucs et astuces quoi.
Je suis preneur.
des trucs et astuces quoi.
Je suis preneur.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Fallout 3
dnjeremy59 Wrote:Quoi ? je comprends pas trop mais je suis sûr que ça m'interesse !
A ouai le Reverse Pickpocket ça permet de voler les fringues d'un personnage sans le tuer comme par exemple Eulogy Jones la technique c'est qu'il faut mettre une armures plus élever en "RD" dans son inventaire quitter la zone puis rechargez sa partie puis revenir et la Eulogy Jones aura revêtis l'armure que tu lui a donner et aura relâcher ces fringues qu'il n'y aura plus voler pour les lui prendre !
Et ça ces pour le matos d'Autumn (le colonel) en vidéo c'est tout en bas ! http://fallout.wikia.com/wiki/Autumn
-
Saturnone Gamer Pro