Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 63 sur 126 • 1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 126
Re : [Jeux] Fallout 3
dnjeremy59 MERCI 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Merci pour tt t conseil dnjeremy59 car je doit le recommencer car javer sauté plein de mission et plein de trophée,donc j'attender un ptit moment ,merci encore
-
Metalvinc Gamer Averti
- Pays: France
Moi c'est simple : je fais une partie où jme concentre pas trop sur les trophées (j'essaie quand même de pas trop faire de conneries). Je veux aussi choper tous les bobbleheads (j'ai pris celui de l'abri à 16 ans, je pense que je l'ai gardé et celui de Megaton : chez Sims).
D'ailleurs les bobbleheads sont visibles dans le pipboy ? J'ai pas vérifié.
D'ailleurs les bobbleheads sont visibles dans le pipboy ? J'ai pas vérifié.
-
Genesis Gamer Or
avec vos trophée, vous faite aussi beaucoup de spoil......
-
COOL78 Gamer Bronze
Déjà le fait de lire la liste des trophées à faire, c'est en partie du spoil hélas.
Certains trophées sont difficiles à obtenir, si vous ne prenez pas le temps de lire la liste en detail ou sinon introuvable... l'exemple des levels 8 12 et 20 avec un karma different...
Certains trophées sont difficiles à obtenir, si vous ne prenez pas le temps de lire la liste en detail ou sinon introuvable... l'exemple des levels 8 12 et 20 avec un karma different...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Je parle des Spoil sur l'histoir du jeu, faire les trophée c'est une chose, faire le Spoil de l'histoir en et une autre. Donc faite attention 

-
COOL78 Gamer Bronze
Bah toute façon l'histoire de Fallout 3 et plat et bon le jeux et sortie depuis une plombe aussi ...
-
Saturnone Gamer Pro
[Jeux] Fallout 3
Mettez juste SPOILS pour prevenir, mais cela n'est pas ton cas. 
Il veut juste expliquer qu'en chassant les trophées parfois on spoil l'histoire vu que l'on explique, ou , a quel moment, et comment chasser certains trophées ...
Il a raison d'un coté mais bon chacun vis son jeu comme il l'entends...
Si desfois cela evite de refaire le jeu 2 fois supplementaires je ne suis pas contre une astuce.

Il veut juste expliquer qu'en chassant les trophées parfois on spoil l'histoire vu que l'on explique, ou , a quel moment, et comment chasser certains trophées ...
Si desfois cela evite de refaire le jeu 2 fois supplementaires je ne suis pas contre une astuce.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Fabuleux73 Wrote:Mettez juste SPOILS pour prevenir, mais cela n'est pas ton cas.
des fois ça gâche un jeu complètement, juste avec un trophée.......
on peu explique comment faire un trophée sans spolie une seul fois l'histoire du jeu, même si un jeu et sortie il a longtemps et même si l'histoire et nul il a pas de raison.......
pour éviter de faire le jeu plusieurs fait des save a de nomment clé du jeu, et au moins tu le fera part t'ai propre moyen, sinon vient de commencer fallout 3 et il et pas mal......
vue le nombres d'heure que demande le jeu, j'ai de plusieurs save pour éviter les erreur....
-
COOL78 Gamer Bronze
- la trame scenaristique du jeu sera la meme pour tout le monde, donc, j'appelle pas ca du spoil puisque c'est un passage obligatoire et non la maniere d'acceder a ce passage obligatoire 
- le scenar du jeu tient sur un papier a cigarette, et c'est bien normal, c'est du pur jus de liberté car c'est le joueur qui se fait son propre scenario .. apres, si trop de liberté vous embete, jouez a dragon's lair version 1986 en CD video
- la maniere d'avoir un trophé ne spoil que celui qui veux le trophé.. mais c'est paradoxal, non ? (hyppocrites !)
par exemple :
savoir les endroits ou se trouvent les behemot, c'est pas du spoil... sauf si on se fout des trophés
savoir qu'on va aller dans tel abris non plus puisque ca fait partie du scenar de base
savoir qu'il faut resoudre une quete en etant gentil pour avoir un trophé n'est pas du spoil, sauf pour celui qui joue comme on lui dit de jouer au lieu de jouer comme il le veut
le spoil, ca serait de dire que
[SPOIL]
voir plus bas
ca sert a rien de garder une armure des brotherhood ou de l'enclave vu qu'on pourra la porter que vers la fin du jeu
[SPOIL]

- le scenar du jeu tient sur un papier a cigarette, et c'est bien normal, c'est du pur jus de liberté car c'est le joueur qui se fait son propre scenario .. apres, si trop de liberté vous embete, jouez a dragon's lair version 1986 en CD video

- la maniere d'avoir un trophé ne spoil que celui qui veux le trophé.. mais c'est paradoxal, non ? (hyppocrites !)
par exemple :
savoir les endroits ou se trouvent les behemot, c'est pas du spoil... sauf si on se fout des trophés
savoir qu'on va aller dans tel abris non plus puisque ca fait partie du scenar de base
savoir qu'il faut resoudre une quete en etant gentil pour avoir un trophé n'est pas du spoil, sauf pour celui qui joue comme on lui dit de jouer au lieu de jouer comme il le veut

le spoil, ca serait de dire que
[SPOIL]
voir plus bas
ca sert a rien de garder une armure des brotherhood ou de l'enclave vu qu'on pourra la porter que vers la fin du jeu
[SPOIL]
-
rebelfr Gamer Or
Rhoooo la bonne nouvelle les 3 patch de la x360 et du Pc vont arriver sur notre PS3.
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034145-les-dlc-de-fallout-3-arrivent-sur-ps3.htm
Comment j'aime pas ces histoires d'exclusivité, enfin en voilà une qui fini bien.
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034145-les-dlc-de-fallout-3-arrivent-sur-ps3.htm
Comment j'aime pas ces histoires d'exclusivité, enfin en voilà une qui fini bien.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3