Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 65 sur 126 • 1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 126
Re : [Jeux] Fallout 3
Obsedé des trophées hein ... 
J'adore les quetes annexes des RPG, je farfouille tout le jeu, mais effectivement en m'eloignant de Megaton, je me suis vite rendu compte que mes jambes étaient mon meilleur allié...
Je vais essayer de terminées celles en cours alors...
Par contre je vais devoir revenir à certains endroits visités puisque je n'ai pas certaines competences au niveau recquis, crochetage 50 par exemple, pour ouvrir une porte...
Aller j'y retourne...

J'adore les quetes annexes des RPG, je farfouille tout le jeu, mais effectivement en m'eloignant de Megaton, je me suis vite rendu compte que mes jambes étaient mon meilleur allié...

Je vais essayer de terminées celles en cours alors...
Par contre je vais devoir revenir à certains endroits visités puisque je n'ai pas certaines competences au niveau recquis, crochetage 50 par exemple, pour ouvrir une porte...

Aller j'y retourne...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Oui mais bon, si des objets precieux se cachent derriere une porte, ou un pnj amenant à une quête...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Ok tant mieux alors, mais bon j'y retournerai, je note tout sur une feuille 
Tu as des conseils particulier quand au poids je suis assez limité apparament.
Pour la revente d'objets ?
Dans menu "divers" j'ai plein d'objets, ils seront utiles ou pas ?

Tu as des conseils particulier quand au poids je suis assez limité apparament.
Pour la revente d'objets ?
Dans menu "divers" j'ai plein d'objets, ils seront utiles ou pas ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
ya beaucoup d'objets inutiles, l'idéal c'est d'avoir la liste des trucs requis pour les armes crées, après tu revend ou tu jette le reste 

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Les objets ne servent QUE pour la création d'armes ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
En parlant d'armes créées, elles en valent le coup, si oui, vous conseillez lesquelles?
-
Taks Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Fallout 3
dnjeremy59 Wrote:Euh oui... A part ceux ayant de la valeur ou étant nécessaires pour certaines quêtes... Conserve tout le Nuka Cola Quantum que tu trouves (Utile pour la quête Nuka Cola) mais sinon je vois pas trop d'objets utiles... Garde les stimpacks, le jet, les munitions et missiles ainsi que l'argent d'avant guerre (ces trois derniers ne pèsent rien) etc mais je suppose que tu le sais, sinon le reste te servira à te renflouer en capsules...
-moi c'que je conseille, c'est d'abord d'avoir une baraque a soi

apres, des que je ramasse un truc que j'ai pas, et que je suis plein, hop, retour a la maison pour stocker le trop plein.. si ca sert pas tout de suite, ca servira plus tard

(et ca vaux rien a la revente....)
-les munitions pesent rien et comme j'utilise pas d'armes lourdes, je revend missiles et balles cal 5mm, ca rapporte un max
-ne pas vendre ou jeter : ferraille, livres ancien... ca servira en mini quete rapportant un max de flouze et un bon ptit paquet d'xp gratos

-comme tout ce qu'on bute en interieur ne repope pas, j'ai powerlevelé dans les egouts et autres lignes de metro... ca a au moins le merite de degager le passage et aussi de trouver une sortie qui rendra plus facile les voyages rapides
-je conserve toujours un double de mon arme ou armure favorite sur moi, ca permet de reparer sans se poser de questions
-enfin, comme le jeu est basé sur la topographie reelle de washington (mais pas a l'echelle) on peu aller voir les batiments celebres, ya forcement une surprise quelque part (attention piege.. un des batiment est une grosse surprise si on s'approche trop)
avec ca, si tu t'en sort pas

oui et non... perso, a part le flambeur qui crame en CaC sans munitions et l'arbalete empoisonnée qui est splendide en mode furtif, je trouve rien de terrible.. mais bon, comme ya un trophé si tu les fabrique toutes, ben voila quoiTaks93 Wrote:En parlant d'armes créées, elles en valent le coup, si oui, vous conseillez lesquelles?

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Re : [Jeux] Fallout 3
rebelfr Wrote:-enfin, comme le jeu est basé sur la topographie reelle de washington (mais pas a l'echelle) on peu aller voir les batiments celebres, ya forcement une surprise quelque part (attention piege.. un des batiment est une grosse surprise si on s'approche trop)
Mini-Spoil-
la maison blanche ou autre chose?
-
IceTiger Gamer Argent