Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Taks » 28 Mai 2009, 09:39

Vous ne savez pas à quel point j'ai envie de regarder ce que vous avez tapé  ;D
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Spidey » 28 Mai 2009, 09:44

moi aussi mais je ne regarderai pas.

Y a des bugs dans ce jeu, hier je suis resté coincé pres d'un train dans un trou, j'ai du rechargé ma partie  >:(
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Taks » 28 Mai 2009, 09:58

Fabuleux73 Wrote:Y a des bugs dans ce jeu, hier je suis resté coincé pres d'un train dans un trou, j'ai du rechargé ma partie  >:(

Moi il a carrément freezer une fois, abusé  >:(
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Spidey » 28 Mai 2009, 10:01

Heureusement que j'abuse de la sauvegarde  :D

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar rebelfr » 28 Mai 2009, 10:32

c'est des bug a la bethesda.. c'est typique et c'est leur marque de fabrication ::)
quand ca arrive en exterieur, je me teleporte a un autre endroit et je reviens ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar IceTiger » 28 Mai 2009, 11:48

dnjeremy59 Wrote:Gros-Spoil
Nan au capitole  ;)

je vois pas en quoi c'est un gros spoil  :D  J'ai été là et yavait pas grand chose à part plusieurs créatures  :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 28 Mai 2009, 12:06

ben oui mais si on sort des mots comme : lincoln, esclavagiste, BoS, enclave, president mort, doigt de pieds, trophés , ben on se fait traiter de spoileurs !

du coup, on dit plus rien ...

"alors, ils est bien fallout ?"
"..."
"ben repond !"
"..."
"allez quoi.."
"ok, je te repond : oui, il est pas mal, ya un joli effet graphique quand tu sort de l'abri"
"ah mais t'es con, tu vient de spoiler !! fallait pas me dire qu'on sort de l'abri, t'es vraiment qu'un gros naze !"

bref....  :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

[Jeux] Fallout 3

Message non lupar Spidey » 29 Mai 2009, 16:21

Je voulais savoir si en avancant "trop" dans l'histoire, est ce que je pourrais ne pas avoir accés à certaines quêtes... ou si celles ci sont abordables à tout moment pendant l'histoire, sans risque d'etre bloqué pour en lancé une nouvelle ( ou ancienne ) ... ?

Je pose cette question car j'ai debuté la quete de l'atome , la bombe à megaton, malheureusement je n'ai pas la competence recquise "explosif" au level 25 je crois, donc j'ai debuté la quete mais je suis bloqué maintenant, et suis obligé de faire du level-up entre autre, pour augmenter cette competence.

Me conseillez vous de bien avancer dans l'histoire ou de débuter une quête des que j'en trouve une ?
Et si j'avance trop dans l'histoire à augmenter mon level, je vais upper des competences, sans savoir vraiment lesquelles pour les futures quêtes...

hummm pas si simple que ça...

merci les Falloutiens  ;)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar Taks » 29 Mai 2009, 16:31

J'ai pas mal avancé, et ce que j'ai remarqué c'est que les compétence crochetage et sciences sont assez utiles.
Après, tu devrais attendre l'avis de dnjeremy59, il est plus calé que moi  :)
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 29 Mai 2009, 16:46

Fabuleux73 Wrote:Je voulais savoir si en avancant "trop" dans l'histoire, est ce que je pourrais ne pas avoir accés à certaines quêtes... ou si celles ci sont abordables à tout moment pendant l'histoire, sans risque d'etre bloqué pour en lancé une nouvelle ( ou ancienne ) ... ?

Je pose cette question car j'ai debuté la quete de l'atome , la bombe à megaton, malheureusement je n'ai pas la competence recquise "explosif" au level 25 je crois, donc j'ai debuté la quete mais je suis bloqué maintenant, et suis obligé de faire du level-up entre autre, pour augmenter cette competence.

Me conseillez vous de bien avancer dans l'histoire ou de débuter une quête des que j'en trouve une ?
Et si j'avance trop dans l'histoire à augmenter mon level, je vais upper des competences, sans savoir vraiment lesquelles pour les futures quêtes...

hummm pas si simple que ça...

merci les Falloutiens  ;)
je peux pas te repondre completement sans spoiler....

tout ce que je peux te dire sur les quetes l'a deja été par moi plus haut ;)
et si en avancant, tu bute (par accident ou pas) un personnage essentiel a l'avancement/accomplissement d'une quete, ben c'est ton probleme... mais normalement, sauf bug (je spoil pas, mais pour signaler que des fois, la quete des rangers s'amorce pas ou ne fini pas...), la quete arrive a se valider d'une maniere ou d'une autre ;)
n'oublie pas de te droguer pour etre plus intelligent et ainsi pouvoir desamorcer la bombe .. et d'ailleur, rien ne t'oblige a la desamorcer, tu peux aussi faire le menage plus radicalement  ::)

mais arrete de te prendre la tete, joue comme tu le sens et impregne toi du jeu ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Spidey » 29 Mai 2009, 16:48

Merci.

j'ai pas suivi votre histoire de spoil là  8)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux