Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 68 sur 126 • 1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 126
Re : [Jeux] Fallout 3
ok
j'ai eu mon trophée des 3 karma au level 8 hier à 2h00 du mat'
J'accroche de plus en plus à ce jeu, tres beau et tres varié.
Les ennemis ne sont pas trop cons , ça va...
Megaton est mien desormais, j'ai ma petite maison (dans ma prairie apocalyptique
)
Je suis arrivé aux recherches scientifiques.
Je me consacre aux annxes desormais et essayé d'en faire un max...
Fallout 3 c'est fabuleux
merci à tous ceux me l'ayant conseillé, j'adore ! 
j'ai eu mon trophée des 3 karma au level 8 hier à 2h00 du mat'

J'accroche de plus en plus à ce jeu, tres beau et tres varié.
Les ennemis ne sont pas trop cons , ça va...

Megaton est mien desormais, j'ai ma petite maison (dans ma prairie apocalyptique

Je suis arrivé aux recherches scientifiques.
Je me consacre aux annxes desormais et essayé d'en faire un max...

Fallout 3 c'est fabuleux

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
quelqu'un sais ou et la maison blanche 

-
COOL78 Gamer Bronze
Dans la partit sur est de la carte près de Underworld ou du musé d'histoire
A la citadelle il y en a pas mal ! mais tu peux en trouver dans les entré/sortie de metro ; dans les musé ; dans l'abri 87 aussi y doit y en avoir une dizaine.
Fabuleux73 Wrote:hummm mouais ... un endroit pour trouver plein de terminaux à hacker pour le trophée des 50 ?
A la citadelle il y en a pas mal ! mais tu peux en trouver dans les entré/sortie de metro ; dans les musé ; dans l'abri 87 aussi y doit y en avoir une dizaine.
Dernière édition par lyrickson le 02 Juin 2009, 11:59, édité 1 fois.
-
Holt Gamer Pro
- Pays: France
le hack, c'est pas du hasard 
deja, comme precisé, si on trouve pas au 3eme essai, on sort et on recommence
ensuite, dans la liste des mots (je crois que le skill joue sur la quantité ou le nombre de lettre.. a verifier...) faut reperer ceux qui se ressemblent et ceux qui sont differents
par exemple
listening
computing
hacking
comportent ing a la fin et sont donc a eviter puisqu'on ne peux pas savoir rapidement lequel est le bon si la reponse est "3/9" (c'est juste un exemple, je sais que mes mots ont mal étés choisis
)
pareil avec des mots qui ont des E ou des I aux memes empalcement, ca porte a confusion et emepche une detection rapide
il faut privilegier les mots differents des autres pour se faire une approximation (en 3 essais seulement
)
j'avoue qu'il y a un facteur chance (surtout avec les mots de 7 lettres) mais faut savoir mettre la chance de son coté

dans les magasins, au lieu de forcer le coffre, ya souvent un terminal pour l'ouvrir
dans les centrales et les relais electriques, yen a au moins un
dans les garages aussi je crois...
dans chaque batiment officiel yen a aussi (et meme ceux qui t'explosent au pif
)
dans les usines, les magasins, les abris, les stations de metro et les relais "velov"

deja, comme precisé, si on trouve pas au 3eme essai, on sort et on recommence

ensuite, dans la liste des mots (je crois que le skill joue sur la quantité ou le nombre de lettre.. a verifier...) faut reperer ceux qui se ressemblent et ceux qui sont differents
par exemple
listening
computing
hacking
comportent ing a la fin et sont donc a eviter puisqu'on ne peux pas savoir rapidement lequel est le bon si la reponse est "3/9" (c'est juste un exemple, je sais que mes mots ont mal étés choisis

pareil avec des mots qui ont des E ou des I aux memes empalcement, ca porte a confusion et emepche une detection rapide
il faut privilegier les mots differents des autres pour se faire une approximation (en 3 essais seulement

j'avoue qu'il y a un facteur chance (surtout avec les mots de 7 lettres) mais faut savoir mettre la chance de son coté

prend un vrai plan de la ville, les monuments sont a leur place (mais pas a l'echelle)COOL78 Wrote:quelqu'un sais ou et la maison blanche

des terminaux, yen a absolument partout partout !Holt Wrote:Dans la partit sur est de la carte près de Underworld ou du musé d'histoire
dans les magasins, au lieu de forcer le coffre, ya souvent un terminal pour l'ouvrir
dans les centrales et les relais electriques, yen a au moins un
dans les garages aussi je crois...
dans chaque batiment officiel yen a aussi (et meme ceux qui t'explosent au pif

dans les usines, les magasins, les abris, les stations de metro et les relais "velov"

-
rebelfr Gamer Or
La reponse donné au hacking, par exemple 3/9, c'est les lettres correspondant aussi au bon emplacement du mot ? ( 3 lettres bien placées)
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
oui, c'est comme au "mastermind" ... enfin, tu me colle le doute du coup !!
en tout cas, j'ai toujours compté comme ca.. et ca me reussi
reflexion faite, oui, c'est les bonnes lettres bien placées, sinon, on pourrait avoir du 9/9 dans le desordre
en tout cas, j'ai toujours compté comme ca.. et ca me reussi

reflexion faite, oui, c'est les bonnes lettres bien placées, sinon, on pourrait avoir du 9/9 dans le desordre

-
rebelfr Gamer Or
prend un vrai plan de la ville, les monuments sont a leur place (mais pas a l'echelle) 
merci pour ta réponse, au faite la maison blanche et encore la ou complètement raser?

merci pour ta réponse, au faite la maison blanche et encore la ou complètement raser?
-
COOL78 Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Fallout 3
Fabuleux73 Wrote:Fallout 3 c'est fabuleuxmerci à tous ceux me l'ayant conseillé, j'adore !
Je ne serais trop te conseiller de jouer aux deux premiers (si le coté graphique ne te rebute pas) car Fallout 3 est petit à coté
Pseudo PS3 : Clem1138
-
Kir Kanos Gamer Averti
non j'ai encore une liste de jeux ps2, psp, DS et ps3 enorme à faire... 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
J'ai fini la quête de l'androïde " l'homme repliqué " 
Là j'attaque "voler l'indépendance" excellent...
celle des terres desolées commence à etre finie bientôt...
Hum ...adic à fallout 3

Là j'attaque "voler l'indépendance" excellent...
celle des terres desolées commence à etre finie bientôt...
Hum ...adic à fallout 3

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
et comme toujours et en attendant les addons, ne finissez pas la derniere quete scenario au capitol..
une fois rentré dans la salle, on peux plus ressortir et on est obligé de finir le jeu !
(sans trop spoiler... ne mettez pas le robot des BoS en marche tant que vous n'avez pas fini le reste
)
ayant recommencé le jeu, je me tape toutes les quetes annexes, et quand je les aurait toute finie, je vais enfin entamer le scenario... surtout que ce sera encore plus facile a faire vu que j'aurais deja tout les raccourcis de la map et du level a revendre
(malin le rebel
)
une fois rentré dans la salle, on peux plus ressortir et on est obligé de finir le jeu !
(sans trop spoiler... ne mettez pas le robot des BoS en marche tant que vous n'avez pas fini le reste

ayant recommencé le jeu, je me tape toutes les quetes annexes, et quand je les aurait toute finie, je vais enfin entamer le scenario... surtout que ce sera encore plus facile a faire vu que j'aurais deja tout les raccourcis de la map et du level a revendre
(malin le rebel

Dernière édition par pono le 05 Juin 2009, 11:22, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or