Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Spidey » 02 Juin 2009, 11:22

ok

j'ai eu mon trophée des 3 karma au level 8 hier à 2h00 du mat'  ;)

J'accroche de plus en plus à ce jeu, tres beau et tres varié.
Les ennemis ne sont pas trop cons , ça va...  ;D

Megaton est mien desormais, j'ai ma petite maison (dans ma prairie apocalyptique  ;D )
Je suis arrivé aux recherches scientifiques.

Je me consacre aux annxes desormais et essayé d'en faire un max...  ;D

Fallout 3 c'est fabuleux  :) merci à tous ceux me l'ayant conseillé, j'adore !  ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar COOL78 » 02 Juin 2009, 11:43

quelqu'un sais ou et la maison blanche ???
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Holt » 02 Juin 2009, 11:57

Dans la partit sur est de la carte près de Underworld ou du musé d'histoire

Fabuleux73 Wrote:hummm  mouais ... un endroit pour trouver plein de terminaux à hacker pour le trophée des 50 ?

A la citadelle il y en a pas mal ! mais tu peux en trouver dans les entré/sortie de metro ; dans les musé ; dans l'abri 87 aussi y doit y en avoir une dizaine.
Dernière édition par lyrickson le 02 Juin 2009, 11:59, édité 1 fois.
Image
Holt Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 02 Juin 2009, 12:14

le hack, c'est pas du hasard :)

deja, comme precisé, si on trouve pas au 3eme essai, on sort et on recommence ;)
ensuite, dans la liste des mots (je crois que le skill joue sur la quantité ou le nombre de lettre.. a verifier...) faut reperer ceux qui se ressemblent et ceux qui sont differents
par exemple
listening
computing
hacking

comportent ing a la fin et sont donc a eviter puisqu'on ne peux pas savoir rapidement lequel est le bon si la reponse est "3/9" (c'est juste un exemple, je sais que mes mots ont mal étés choisis  ;D)

pareil avec des mots qui ont des E ou des I aux memes empalcement, ca porte a confusion et emepche une detection rapide

il faut privilegier les mots differents des autres pour se faire une approximation (en 3 essais seulement ;))

j'avoue qu'il y a un facteur chance (surtout avec les mots de 7 lettres) mais faut savoir mettre la chance de son coté ;)

COOL78 Wrote:quelqu'un sais ou et la maison blanche ???
prend un vrai plan de la ville, les monuments sont a leur place (mais pas a l'echelle) :)

Holt Wrote:Dans la partit sur est de la carte près de Underworld ou du musé d'histoire

A la citadelle il y en a pas mal ! mais tu peux en trouver dans les entré/sortie de metro ; dans les musé ; dans l'abri 87 aussi y doit y en avoir une dizaine.
des terminaux, yen a absolument partout partout !
dans les magasins, au lieu de forcer le coffre, ya souvent un terminal pour l'ouvrir
dans les centrales et les relais electriques, yen a au moins un
dans les garages aussi je crois...
dans chaque batiment officiel yen a aussi (et meme ceux qui t'explosent au pif :))
dans les usines, les magasins, les abris, les stations de metro et les relais "velov"  ;D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Spidey » 02 Juin 2009, 16:43

La reponse donné au hacking, par exemple 3/9, c'est les lettres correspondant aussi au bon emplacement du mot ? ( 3 lettres bien placées)

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar rebelfr » 02 Juin 2009, 16:59

oui, c'est comme au "mastermind" ... enfin, tu me colle le doute du coup !!
en tout cas, j'ai toujours compté comme ca.. et ca me reussi ::)

reflexion faite, oui, c'est les bonnes lettres bien placées, sinon, on pourrait avoir du 9/9 dans le desordre  :P
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar COOL78 » 02 Juin 2009, 17:04

prend un vrai plan de la ville, les monuments sont a leur place (mais pas a l'echelle)  :)

merci pour ta réponse, au faite la maison blanche et encore la ou complètement raser?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Kir Kanos » 02 Juin 2009, 17:12

Fabuleux73 Wrote:Fallout 3 c'est fabuleux  :) merci à tous ceux me l'ayant conseillé, j'adore !  ;)

Je ne serais trop te conseiller de jouer aux deux premiers (si le coté graphique ne te rebute pas) car Fallout 3 est petit à coté
Pseudo PS3 : Clem1138
Kir Kanos Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Spidey » 02 Juin 2009, 17:45

non j'ai encore une liste de jeux ps2, psp, DS et ps3 enorme à faire...  ;)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar Spidey » 05 Juin 2009, 09:56

J'ai fini la quête de l'androïde " l'homme repliqué "  ;D

Là j'attaque "voler l'indépendance" excellent...
celle des terres desolées commence à etre finie bientôt...

Hum ...adic à fallout 3  ::)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar rebelfr » 05 Juin 2009, 11:20

et comme toujours et en attendant les addons, ne finissez pas la derniere quete scenario au capitol..
une fois rentré dans la salle, on peux plus ressortir et on est obligé de finir le jeu !
(sans trop spoiler... ne mettez pas le robot des BoS en marche tant que vous n'avez pas fini le reste ;))

ayant recommencé le jeu, je me tape toutes les quetes annexes, et quand je les aurait toute finie, je vais enfin entamer le scenario... surtout que ce sera encore plus facile a faire vu que j'aurais deja tout les raccourcis de la map et du level a revendre
(malin le rebel  ;))
Dernière édition par pono le 05 Juin 2009, 11:22, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux