Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 71 sur 126 • 1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 126
Re : [Jeux] Fallout 3
Les saves automatique s'active quand tu passes dans un nouveau lieu ou quand tu sors d'un batiment...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : [Jeux] Fallout 3
Fabuleux73 Wrote:Les saves automatique s'active quand tu passes dans un nouveau lieu ou quand tu sors d'un batiment...
oui et quand tu oublie de sauver et tu a un freeze, j'ai perdu 5 niveau comme ça

-
COOL78 Gamer Bronze
euh, là tu exageres quand même

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Fabuleux73 Wrote:euh, là tu exageres quand même![]()
![]()
j'ai le platine donc ça va

-
COOL78 Gamer Bronze
moi, quand je me promene en pleine nature, des que je vois un magasin, un metro, une grotte ou meme un seau (je plaisante), ben j'y vais, histoire d'avoir au moins une save auto recente.. on sait jamais !
(c'est un vieux reflexe incuulqué par tout les jeux bethesda !! leurs plantages sauvages sont legendaires
)
(c'est un vieux reflexe incuulqué par tout les jeux bethesda !! leurs plantages sauvages sont legendaires

-
rebelfr Gamer Or
Les DLC sont prévues pour quand ?
-
Guivre Gamer Maitre
- Prénom: X
- Pays: France
Le premier dlc et prévu pour septembre octobre, les 2 autre je sais pas soi novembre ou décembre..
-
COOL78 Gamer Bronze
rebelfr Wrote:moi, quand je me promene en pleine nature, des que je vois un magasin, un metro, une grotte ou meme un seau (je plaisante), ben j'y vais, histoire d'avoir au moins une save auto recente.. on sait jamais !
(c'est un vieux reflexe incuulqué par tout les jeux bethesda !! leurs plantages sauvages sont legendaires)
Pareil sauf que moi des que je vois un nouveau lieu, (declenchement nouveau lieu decouvert) c'est pour ensuite y retourner via deplacement rapide et ainsi avoir ma carte à jour au cas ou une quete annexe se cacherai dans le coin.
Je suis bientôt level 15, et en mission avec les Rangers de Reilly à l'hotel...
J'ai remarqué aussi que l'on pouvait personnalisé son interieur à Megaton, utile ou pas ?
J'ai trouvé aussi un moyen pour faire baisser mon Karma ( pour les trophées des karma) sans combattre :
Le terminal à Megaton chez la vendeuse, il est rouge quand on l'active, et baisse ainsi votre karma.
Vous save en "bon karma" avant, avec un level proche pour le niveau suivant ( 7 ++, 13++, 19++), vous faite baisser votre karma en intervenant sur le terminal jusqu'a atteindre le karma desiré (neutre ou mauvais).
Quelque combats local, et hop trophées... ;D
COOL78 Wrote:Le premier dlc et prévu pour septembre octobre, les 2 autre je sais pas soi novembre ou décembre..
Que contiennent ces dlc ?
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Juin 2009, 09:42, édité 1 fois.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
t'a vu ça où septembre? moi j'ai plutôt vu fin juin pour le premier et fin août le deuxième, les autres je sais pas 

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
IceTiger Wrote:t'a vu ça où septembre? moi j'ai plutôt vu fin juin pour le premier et fin août le deuxième, les autres je sais pas
lol suis tromper..... il sort le 23 juin le premier add-on....
-
COOL78 Gamer Bronze
faut savoir qu'il y en a 2 pourris et 1 moyen
normalement dans cet ordre:
-"Operation : Anchorage", addon gadget qui fait une sorte de flashback dans un simu... rallonge un peu la durée de vie mais est assez pitoyable
-"The Pitt" : est deja nettement plus interressant meme si c'est une sorte de scenario gadget ou le joueur se trouve dans un module du jeu sans rapport avec l'ensemble de fallout (the pitt est une celebre ville de la saga, et dans cet addon le joueur se retrouve prisonnier a l'interieur et doit s'en sortir par ses propres moyens... mettez donc vos armes au chaud dans votre maison avant d'attaquer ce mod
)
-"Broken Steel" : sans aucun doute le plus interressant, vous offre l'opportunité d'integrer les Bos (mes idoles
) pour une mini campagne assez interressante
bien sur, chaque mod vous fera beneficier d'un petit bonus a gagner a la fin (arme, armure) mais ne permettent pas de depasser le lvl20 (d'ou l'importance de sauver AVANT la fin de Fallout3
)
un futur mod en preparation permettra de continuer l'avanture apres la fin du jeu et de pouvoir aller au lvl30 (si je me souvient bien....).. mais la xbox l'aura bien avant nous me semble t il
normalement dans cet ordre:
-"Operation : Anchorage", addon gadget qui fait une sorte de flashback dans un simu... rallonge un peu la durée de vie mais est assez pitoyable
-"The Pitt" : est deja nettement plus interressant meme si c'est une sorte de scenario gadget ou le joueur se trouve dans un module du jeu sans rapport avec l'ensemble de fallout (the pitt est une celebre ville de la saga, et dans cet addon le joueur se retrouve prisonnier a l'interieur et doit s'en sortir par ses propres moyens... mettez donc vos armes au chaud dans votre maison avant d'attaquer ce mod

-"Broken Steel" : sans aucun doute le plus interressant, vous offre l'opportunité d'integrer les Bos (mes idoles

bien sur, chaque mod vous fera beneficier d'un petit bonus a gagner a la fin (arme, armure) mais ne permettent pas de depasser le lvl20 (d'ou l'importance de sauver AVANT la fin de Fallout3

un futur mod en preparation permettra de continuer l'avanture apres la fin du jeu et de pouvoir aller au lvl30 (si je me souvient bien....).. mais la xbox l'aura bien avant nous me semble t il

-
rebelfr Gamer Or