Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Spidey » 06 Juil 2009, 21:00

Un jour si les humains continuent de faire la guerre, la terre se sera les terres desolées... pas tres rassurant tout ça...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Culigan » 07 Juil 2009, 06:43

Cloud Wrote:Pour ceux que ça intéresse, je viens de voir qu' une communauté de 300 fans russes a reconstitué des scènes du jeu Fallout en VRAI ! :o
Des costumes, des décors, des armes..
Pour voir toutes les images, vous pouvez aller visiter leur blog ;) (en russe ;D :-X)
En tout cas, c' est Impressionnant ! :o
Qui est partant pour qu' on fasse pareil dans la forêt de Brocéliande ? ;D

Put**** mais trop puissant les gars !!! alors la je suis époustouflé mdr
Si quelqu'un lit le russe ca serait cool quelques infos supplémentaires. Ils seraient pas en train de tourner un film ou un truc dans le genre ? parcqu les costumes et les maquillages.... chapeau.

Ya un souci du détail phénoménal alors il doivent bien refaire l'histoire ou avoir un scénario ficelé parcke la ya du boulot
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 07 Juil 2009, 09:38

faut juste faire gaffe avec les RPG IRL en russie, parceque chez eux, c'est pas du air-soft  :D
(jeu : trouvez la photo avec le P90 maquillé)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Saturnone » 13 Juil 2009, 19:19

Tient c'est bizarre j'ai vu sur le blog de Bethesda que le premier DLC a sortir sera "Broken Steel" pour la PS3 est ce vrai ? Des images de Mothership Zeta tourne en ce moment sur le net !
Dernière édition par Dryft le 14 Juil 2009, 21:18, édité 1 fois.
Image
Saturnone Gamer Pro
Gamer Pro

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar cyrk13 » 02 Aoû 2009, 20:22

Bon j'ai le jeu depuis environ deux semaines et j'adore :)

Je viens de libérer les enfants à Paradise Falls, donc direction Little Lamplight pour la suite :)

J'adore mon karma diabolique 8) je fais peur à tout le monde :D

En fait, pour être diabolique à souhait, faut suivre ce que veux la petite betty dans le "village parfait" ::)

Bref, je m'éclate, j'ai ce qu'il faut en munitions, stimpak etc :D mais j'ai des questions :

J'ai un karma négatif, d'accord. Mais ça influence sur la fin du jeu ?Est-ce que ça vaut le coup de recommencer le jeu après ?

J'ai une addiction au jet :'( on peut l'enlever ? Ensuite j'ai lu dans les premières pages que le début avec la bombe influe beaucoup... Je l'ai désamorcé, mais ça fait quoi si on la fait pété ?
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Dante75 » 02 Aoû 2009, 20:35

Bonsoir,
J'aurais avoir les restours des personnes qui y ont joué.
Le jeu freeze-t-'il autant qu'Oblivion sur PS3 ?
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Taks » 02 Aoû 2009, 20:38

Je ne sais pas quelle est la fréquence des freeze sur Oblivion mais sur Fallout 3 j'en ai eu 3-4 mais avec la save auto j'ai pas eu à refaire beaucoup de choses ;)
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dante75 » 02 Aoû 2009, 20:42

Lorsque j'ai attaqué et terminé, dans la douleur, Oblivion, il y avait souvent des freezes lors des chargements transitoires entre les portes ou l'entrée de cavernes, lieux, la carte etc..
J'étais obligé de rebooter la console car il y avait un joli écran noir.
Maintenant à savoir si c'était le fait que les "auto-sauvegardes" étaient activées ce qui faisait planter la console car elle sauvegardait tout en chargeant les données de jeu aprés avoir passé une porte.
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar KamiTeru » 02 Aoû 2009, 21:53

Pareil j'en suis arrivé à un point que je suis nv21 à cause d'un freeze :D
(nv21 mais 20 en vérité)en rechargeant la partie j'étais nv20 mais j'ai quand même eu le passage de niveaux pour le nv20 (puisque j'avais plus de vie avant le freeze)

et là ça a empiré, je peux à peine lire les dialogues, ils passent trop vite et les persos parlent à peine

je pense que je vais supprimer les données systèmes et réinstaller

edit: ça a marché mais le temps que les données se remettent et le lecteur br tourne plus du coup
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Re : [Jeux] Fallout 3

Message non lupar IceTiger » 02 Aoû 2009, 22:20

White Cloud Wrote:Pour ceux que ça intéresse, je viens de voir qu' une communauté de 300 fans russes a reconstitué des scènes du jeu Fallout en VRAI ! :o
Des costumes, des décors, des armes..
Pour voir toutes les images, vous pouvez aller visiter leur blog ;) (en russe ;D :-X)
En tout cas, c' est Impressionnant ! :o
Qui est partant pour qu' on fasse pareil dans la forêt de Brocéliande ? ;D

lol c'est pas mal, même si dans les scènes extérieures, ils ont l'air de passer l'Halloween plus qu'autre chose :D C'est fou à quel point ya plein de buildings abandonnés en Russie et dans ces environs, c'est pas la première fois que je vois des trucs du genre :o
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux