Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 78 sur 126 • 1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 126
Re: [Jeux] Fallout 3
Dante75 Wrote:Bonsoir,
J'aurais avoir les restours des personnes qui y ont joué.
Le jeu freeze-t-'il autant qu'Oblivion sur PS3 ?
Je trouve qu'il y a moins de freez que dans Oblivion , mais il en reste toujours quelqu'un imprévisible >.< C'est la marque de fabrique de Bethesda
-
Holt Gamer Pro
- Pays: France
Moi j'ai eu aucun freeze et je viens de finir le passage avec le président...
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Yen a qui ont de la chance
perso au début ya pas de problèmes, c'est qu'après qu'il peut y avoir des freezes
et puis ma console qui chauffe pas mal (avant j'avais des bip justement)
là j'ai bien avancé avec les armes uniques, par contre pour les poupées j'ai raté celle de l'abri 101 quand j'y suis retourné, je crois pas l'avoir prise ^^'
edit: hum si je me souviens bien j'avais pas de problèmes sur oblivion et fallout3 avant, maintenant j'ai juste changé de DD^^ pas réessayé oblivion mais faudrait que je jette un oeil

perso au début ya pas de problèmes, c'est qu'après qu'il peut y avoir des freezes
et puis ma console qui chauffe pas mal (avant j'avais des bip justement)
là j'ai bien avancé avec les armes uniques, par contre pour les poupées j'ai raté celle de l'abri 101 quand j'y suis retourné, je crois pas l'avoir prise ^^'
edit: hum si je me souviens bien j'avais pas de problèmes sur oblivion et fallout3 avant, maintenant j'ai juste changé de DD^^ pas réessayé oblivion mais faudrait que je jette un oeil
-
KamiTeru Gamer Bronze
Bon, jeu fini 
Y a un moyen de retourner dans l'abri 101 ?
Maintenant je fini toute les quêtes et autres requêtes et je fini du côté obscur
Je suis trés méchant d'après mon Karma
Mais quelqu'un peut répondre à mes question un peu plus avant dans le topic ?

Maintenant je fini toute les quêtes et autres requêtes et je fini du côté obscur

-
cyrk13 Gamer Bronze
fallout a les memes maladies qu'oblivion...
a savoir :
- plus on avance dans le jeu, et plus on laisse d'objet par terre et plus ca fini par gener le traitement global du jeu...
(moi aussi, sur la fin, je bute et je laisse les cadavres par terre.. a force, ca fait trop a gerer pour le jeu....).. mais a la limite, il vaut mieux un cadavre plein par terre que tout son matos inutile a ses pieds.... des fois, je vais meme jusqu'a mettre dans des boites les trucs que je veux jeter
- eviter de sortir directement du jeu, mais repasser par son menu pour retourner a l'ecran titre... le jeu utilise un cache (a la place d'installer une partie sur le disk, comme les autres) et revenir au menu permet d'effacer proprement le cache
@cyrk : le karma n'a pas de reelle incidence a part sur certains dialogues... les mechants aprecieront mieux un perso mechant et des options de dialogue differentes peuvent apparaitre(moi, je me suis fait jeter direct par les esclavagistes) mais pas de panique, ca n'a aucune incidence sur la trame principale (ou a peine) pour que tout le monde ait sa chance de finir le jeu...
excemple avec la bombe
a part un changement de decor radical et un probleme de karma, ca ne change pas enormement, tout est prevu pour 
ya d'autres petits trucs comme ca ou son action va interagir sur une petite partie de l'environnement sans trop affecter le monde..
ya que la trame du scenar qui englobe toute l'aire de jeu
a savoir :
- plus on avance dans le jeu, et plus on laisse d'objet par terre et plus ca fini par gener le traitement global du jeu...
(moi aussi, sur la fin, je bute et je laisse les cadavres par terre.. a force, ca fait trop a gerer pour le jeu....).. mais a la limite, il vaut mieux un cadavre plein par terre que tout son matos inutile a ses pieds.... des fois, je vais meme jusqu'a mettre dans des boites les trucs que je veux jeter

- eviter de sortir directement du jeu, mais repasser par son menu pour retourner a l'ecran titre... le jeu utilise un cache (a la place d'installer une partie sur le disk, comme les autres) et revenir au menu permet d'effacer proprement le cache
@cyrk : le karma n'a pas de reelle incidence a part sur certains dialogues... les mechants aprecieront mieux un perso mechant et des options de dialogue differentes peuvent apparaitre(moi, je me suis fait jeter direct par les esclavagistes) mais pas de panique, ca n'a aucune incidence sur la trame principale (ou a peine) pour que tout le monde ait sa chance de finir le jeu...
excemple avec la bombe

ya d'autres petits trucs comme ca ou son action va interagir sur une petite partie de l'environnement sans trop affecter le monde..
ya que la trame du scenar qui englobe toute l'aire de jeu
Dernière édition par pono le 03 Aoû 2009, 17:09, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
Oui pour les freezes mais j'ai l'impression d'en avoir plus que dans oblivion^^'
par contre je faisais pas gaffe en quittant le jeu, j'appuyais sur start et je faisais quitter le jeu.
par contre je faisais pas gaffe en quittant le jeu, j'appuyais sur start et je faisais quitter le jeu.
-
KamiTeru Gamer Bronze
cyrk13 Wrote:Bon, jeu fini
pour l'abri 101 une quête secondaire te permet d'y retourner pendant le jeu...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:cyrk13 Wrote:Bon, jeu fini
pour l'abri 101 une quête secondaire te permet d'y retourner pendant le jeu...
Ah ok merci, là je m'ataque à toutes les quêtes secondaires du jeu. Par contre j'ai fait celle des super-mutants de Big Town, ils sont morts ces espèces de gnouff, donc j'ai pas eu mon trophée

-
cyrk13 Gamer Bronze
Il existe en tout 5 super mutants dans le jeu...même si un SM se fait tué par une equipe ou confrérie, cela compte normalement pour toi
Note sur une feuille les lieux ou tu trouves ces 5 SM
au cas ou tu galeres pour en trouvé un 

Note sur une feuille les lieux ou tu trouves ces 5 SM

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ouais sont bien ces SM, même fawkes arrive à s'en occuper (en même temps je trouve qu'il est plus fort que moi)
d'ailleurs j'ai eu vengeance comme arme, même genre que ce qu'il a fawkes mais je peut lui équiper ça ou pas ?
d'ailleurs j'ai eu vengeance comme arme, même genre que ce qu'il a fawkes mais je peut lui équiper ça ou pas ?
-
KamiTeru Gamer Bronze
Spidey Wrote:Il existe en tout 5 super mutants dans le jeu...même si un SM se fait tué par une equipe ou confrérie, cela compte normalement pour toi![]()
Note sur une feuille les lieux ou tu trouves ces 5 SMau cas ou tu galeres pour en trouvé un
Tu confonds avec les Super mutants Béhémots

Ceux-là j'ai pas commencé. Je parle de la quête quand des villageois de Big town sont emmenés au commissariat de Germantown par des mutants.
Et au retour les animaux sauvages m'attaquent, donc ils meurent :-/
-
cyrk13 Gamer Bronze
Il est pas mal ce bout, tu met plein de mines devant le pont, tu t'assied et t'admire le spectacle 

-
IceTiger Gamer Argent