Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 79 sur 126 • 1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 126
Re: [Jeux] Fallout 3
C'est pas a la hauteur du wiki Fallout en anglais !
-
Saturnone Gamer Pro
cyrk13 Wrote:
Ceux-là j'ai pas commencé. Je parle de la quête quand des villageois de Big town sont emmenés au commissariat de Germantown par des mutants.
Et au retour les animaux sauvages m'attaquent, donc ils meurent :-/
Faut les défendre...
Sinon, tu peux leur donner des armes et les soigner.
-
ambrose Gamer Pro
- Pays: France
je reviens à la charge 
Quel est le niveau maximum ? Je suis bientôt au niveau 20 mais pas tout à 100...
Les munitions pour le Fat man, on peut en trouver où ?
Quelqu'un sait où se trouvent les plans des armes ? Sachant que j'ai déjà : Le flambeur, la mine à capsule, la grenade Nuka, le lance-briquette, le fusil ferroviaire et la mine à capsules...
Ensuite, si je tue tout le monde à Paradise Falls, mon karma remontra ? Je suis en très mauvais, donc je m'en donne à coeur joie
Les écorcheurs, un moyen rapide de les tuer autre qu'au Fat man ? J'ai pas énormément de munitions...
Le pistolet Alien peut-il être réparé ? Et on peut en trouver des munitions ?
L'abri 101, on y retourne avec quelle quêtes et comment la déclencher ?
Merci d'avance

Quel est le niveau maximum ? Je suis bientôt au niveau 20 mais pas tout à 100...
Quelqu'un sait où se trouvent les plans des armes ? Sachant que j'ai déjà : Le flambeur, la mine à capsule, la grenade Nuka, le lance-briquette, le fusil ferroviaire et la mine à capsules...
Ensuite, si je tue tout le monde à Paradise Falls, mon karma remontra ? Je suis en très mauvais, donc je m'en donne à coeur joie

Les écorcheurs, un moyen rapide de les tuer autre qu'au Fat man ? J'ai pas énormément de munitions...
Merci d'avance

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
cyrk13 Wrote:je reviens à la charge
Merci d'avance
Tout a fait mais méfie toi, les esclavagistes sont assez nombreux et pas mal coriace.
A noter que leur chef possede un 44 Magnum à lunette

-
Durden Gamer du Dimanche
si tu veux faire remonter ton karma plus facilement, il suffit de donner de l'argent à une église d'un village 

-
IceTiger Gamer Argent
Oui soit à mégaton avec le prêtre à coté de la bombe, soit à rivet city au prêtre qui est dans l'église saint monica.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Ya une église aussi à Little Lamplight?
-
IceTiger Gamer Argent
ok merci ... Par contre pour les trophées des karma selon les niveaux, je parie que vous avez sauvegardez avant chacun en très mauvais puis donné pas mal de sous pour les niveaux en rechargeant à chaque fois ?
Parce que ça m'ennuie de recommencer le jeu encore deux fois de suite -_-"
Bref, merci pour les réponses. D'autres réponses à mes questions ?
Parce que ça m'ennuie de recommencer le jeu encore deux fois de suite -_-"
Bref, merci pour les réponses. D'autres réponses à mes questions ?
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
cyrk13 Wrote: Par contre pour les trophées des karma selon les niveaux, je parie que vous avez sauvegardez avant chacun en très mauvais puis donné pas mal de sous pour les niveaux en rechargeant à chaque fois ?
Faire l'inverse est beaucoup plus rapide (de Bon vers Mauvais), t'as juste à faire des génocides dans les villes (Megaton, Rivet City, ...). Perdre du Karma est plus facile que d'en gagner

-
Taks Gamer Hardcore
Le niveau max c'est 20 mais 30 pour la futur extensions Broken Steel !
Munition Fat Man ? Moi je pense qu'a Rivet City on peut en trouver chez Flak'N Schrapnel's sinon y en a disperser au 4 coins du pays ...
Le plan du gant d'écorcheur peut ce trouver dans un camping au sud ouest de la carte prés du batiment Dunwich ou dans une rencontre aléatoire !
Pour le super et magnifique pistolet qui empoisonne on peut le recevoir a la fin de quête chef d'état ...
Pour le pistolet aliens on peut le réparer avec la "Lance de Feu" pistolet aliens qui ce trouve dans une rencontre aléatoire donc totalement inutile le mieux c'est de le faire réparer par un marchand !
Les munitions aliens ce situe prés de Fort Bannister dans un immense cratère avec un camion et l'enclave dans le coin, dans la rencontre aléatoire de la "Lance de Feu" et le fort des dissidents ...
Pour déclencher la futur quêtes de l'abri 101 finir les "Eaux de la Vie" et ce balader autour de l'abri !
Munition Fat Man ? Moi je pense qu'a Rivet City on peut en trouver chez Flak'N Schrapnel's sinon y en a disperser au 4 coins du pays ...
Le plan du gant d'écorcheur peut ce trouver dans un camping au sud ouest de la carte prés du batiment Dunwich ou dans une rencontre aléatoire !
Pour le super et magnifique pistolet qui empoisonne on peut le recevoir a la fin de quête chef d'état ...
Pour le pistolet aliens on peut le réparer avec la "Lance de Feu" pistolet aliens qui ce trouve dans une rencontre aléatoire donc totalement inutile le mieux c'est de le faire réparer par un marchand !
Les munitions aliens ce situe prés de Fort Bannister dans un immense cratère avec un camion et l'enclave dans le coin, dans la rencontre aléatoire de la "Lance de Feu" et le fort des dissidents ...
Pour déclencher la futur quêtes de l'abri 101 finir les "Eaux de la Vie" et ce balader autour de l'abri !
-
Saturnone Gamer Pro