Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1508 messages
• Page 80 sur 126 • 1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 126
Re: [Jeux] Fallout 3
Taks93 Wrote:cyrk13 Wrote: Par contre pour les trophées des karma selon les niveaux, je parie que vous avez sauvegardez avant chacun en très mauvais puis donné pas mal de sous pour les niveaux en rechargeant à chaque fois ?
Faire l'inverse est beaucoup plus rapide (de Bon vers Mauvais), t'as juste à faire des génocides dans les villes (Megaton, Rivet City, ...). Perdre du Karma est plus facile que d'en gagner
J'suis bon pour tout recommencer T-T
Saturnone> Bah là j'attaque le niveau 21 mais j'ai pas les extensions.. Normal ?
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Ça reste bloquer ca n'avancera pas ! A part si il y a un bug sinon je sais pas !
-
Saturnone Gamer Pro
Ah merd** Donc mes compétences sont bloqués aussi ? :x Zut j'avais pas tout encore :-/ La poisse :-/
Sinon une méthode rapide contre les écorcheurs et comment obtenir le lanceur de fléchettes ?
Sinon une méthode rapide contre les écorcheurs et comment obtenir le lanceur de fléchettes ?
-
cyrk13 Gamer Bronze
moi je trouve que passer de mauvais à bon est plus rapide (enfin pour les trophées), juste avant le niveau avec le trophée, j'allais à l'église, je donne plein d'argent, je gagne le trophé bon karma et je recharge ma partie donc rien de perdu et le trophé gagné 

-
IceTiger Gamer Argent
C'est tout aussi facile de passer de bon a méchant en plus de ça c'est amusant de massacrer les gens !
-
Saturnone Gamer Pro
Bon grâce à la quête "Chef d'état", j'étais repasser neutre et maintenant j'ai un bon karma ^^
Donc fawkes est super en allié, surtout dans l'abri 92 !
Là je voulais savoir : Je fais la quête "Tirer dans la tête" et j'avais déjà tué Tenpenny, Dave et Dukov. Sauf que j'ai eu que la clé de Tenpenny, les deux autres impossible de trouver leur clé
Quelqu'un sait comment faire ?
Donc fawkes est super en allié, surtout dans l'abri 92 !

Là je voulais savoir : Je fais la quête "Tirer dans la tête" et j'avais déjà tué Tenpenny, Dave et Dukov. Sauf que j'ai eu que la clé de Tenpenny, les deux autres impossible de trouver leur clé

Quelqu'un sait comment faire ?
-
cyrk13 Gamer Bronze
J'ai une question, j'ai acheté fallout 3 au Portugal et les extension je compte me les payer en Suisse, mais elle seront compatibles?
PS: Si jamais mon jeu n'a que les textes et voix anglaises.
Merci d'avance!
PS: Si jamais mon jeu n'a que les textes et voix anglaises.
Merci d'avance!
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
normalement tous les pays européens vendent des jeux en version PAL alors ça devrait fonctionner si tu les prends sur le store français 

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger-----> Elles ne sortiront pas en BR comme pour X-box et PC? Ou les boites n'ont pas de CD mais juste des codes?
-
Lil Jones Gamer Bronze
Akaishinai Wrote:IceTiger-----> Elles ne sortiront pas en BR comme pour X-box et PC? Ou les boites n'ont pas de CD mais juste des codes?
A moins que j'ai loupé un épisode, mais jusqu'a présent sur ps3, les extensions sont en telechargement sur le store

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey---> Ha ok, s'il y aura pas les psn cards, je vais peut être prendre la version GOTY et je vendrai l'autre. Merci de l'info
-
Lil Jones Gamer Bronze