Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar cyrk13 » 11 Aoû 2009, 12:51

bon, j'ai recommencé le jeu mais mon ancienne partie a été écrasée :'( dégouté...

Bref, je suis bien décidé à repartir du bon pieds, je suis dès le début en bon, et donc les trophées des niveaux ne seront pas dur :)

Mais j'ai perdu mon super fusil à répétition :'( il faisait mal celui-là :P
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume
Pays: France

Message non lupar Spidey » 11 Aoû 2009, 13:37

cyrk13 Wrote:bon, j'ai recommencé le jeu mais mon ancienne partie a été écrasée :'( dégouté...

à la place de "mais" met car, cela sera plus compréhensible ;D

j'ai recommencé le jeu car mon ancienne partie a été écrasée
ou encore
mon ancienne partie a été écrasée donc j'ai recommencé le jeu ... ;D

Pour les flingues dans ce jeu tu as vraiment le choix, le minigun fait bien des dégats, mais le pompe lui de pres est tres efficace... ;) Sinon fusil plasma c'est du tout bon.

;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar cyrk13 » 11 Aoû 2009, 13:40

Euh Fab, je suis pas encore fou au point de ne pas savoir ce que je dis ::)

J'avais recommencé une partie volontairement parce que j'avais évité le GOAT et certaines quêtes comme "Ennuis à Big Town" avaient été ratés, donc je recommence le jeu pour les obtenir ;) ainsi que les niveaux.

Donc je laisse Mais au lieu de ton Car :D Parce que je pensais que mon ancienne sauvegarde, à part la save auto, n'aurait pas été touchée :'(

EDIT : pour les armes, je les connais bien ne t'inquiète pas :D Je vais déjà essayer de récupérer un calibre 12, j'ai déjà un fusil d'assaut chinois alors que je suis à peine à Megaton et dès que je suis à Underworld, je récupère la Winchester :) les HS aux super mutants sont super simple avec ^^
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 11 Aoû 2009, 13:48

Dans tout les cas j'avais pas saisi ;D

Conseil, fait plusieurs save sans ecrasé lorsqu'une nouvelle quete demarre, laisse la vierge, et save ailleurs au cas ou ... ;)

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar cyrk13 » 11 Aoû 2009, 13:52

Spidey Wrote:Dans tout les cas j'avais pas saisi ;D

Conseil, fait plusieurs save sans ecrasé lorsqu'une nouvelle quete demarre, laisse la vierge, et save ailleurs au cas ou ... ;)

Yep :)
Mais en fait, j'avais eu un bug sur "Faut leur tirer dans la tête", j'avais tué Dave et Dukov ( et Tenpenny aussi mais il est pas dans le bug) et ces deux là ne m'avaient pas cédé leurs clé :'( Et comme leur corps n'étaient plus là -_-"
Bref, la quête de Big Town j'utiliserais le déplacement instantané la prochaine fois :D

Mais sinon, le jeu je le connais bien, je l'avais fini dans ma partie juste avant ;) j'était niveau 20 et Fawkes à mes côtés :'(
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 11 Aoû 2009, 13:56

A mon avis la quete tu pouvais la finir malgres tout (et avoir le trophée), mais pas avec le meilleur deroulement ou fin ::)

Car quelque soit tes actions dans le jeu, la quete se finit même si tu tue certains perso, elle sera abordable ou faite de maniere differente.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar cyrk13 » 11 Aoû 2009, 15:25

Spidey Wrote:A mon avis la quete tu pouvais la finir malgres tout (et avoir le trophée), mais pas avec le meilleur deroulement ou fin ::)

Car quelque soit tes actions dans le jeu, la quete se finit même si tu tue certains perso, elle sera abordable ou faite de maniere differente.

Bah les deux étaient morts, et j'ai eu "Quête 2chouée", donc pas de trophée, donc obligé de recommencer :'(

C'est comme le bug avec les clés, impossible de terminer...
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 11 Aoû 2009, 16:11

cyrk13 Wrote:
Spidey Wrote:A mon avis la quete tu pouvais la finir malgres tout (et avoir le trophée), mais pas avec le meilleur deroulement ou fin ::)

Bah les deux étaient morts, et j'ai eu "Quête 2chouée", donc pas de trophée, donc obligé de recommencer :'(

C'est comme le bug avec les clés, impossible de terminer...

ah oui dans ce cas là effectivement c'est mort... faut pas tué pour rien dans ce jeu, surtout si tu chasse le trophée, au vu de la liste lue avant...

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar cyrk13 » 11 Aoû 2009, 17:34

Bah c'est pas moi, j'suis pas fou à ce point :D

C'est des radscorpion géants qui ont fait le même sort qu'à Canigou : Bouffé par pack de deux :D

Bref, la prochaine fois, déplacement instantané ^^
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Durden » 14 Aoû 2009, 11:49

Je sais pas si ca a eté signalé mais "Fallout 3 Goty" devrait sortir en octobre 2009 et sera proposé au prix de 59 €.

Image
Image
Durden Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cyrk13 » 14 Aoû 2009, 13:37

Je pense que c'est ce que je vais faire :)

En espérant que les saves soient bien compatibles, sinon, la flemme de recommencer encore une fois tout le jeu T-T

Je hais les super-mutants ;D
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux