Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout: New Vegas

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Fallout: New Vegas

Message non lupar Culigan » 10 Nov 2010, 15:42

Lance Grenade + munitions + tuer tout ce qui bouge ;D
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar swchan » 10 Nov 2010, 15:46

le trophée des 10 000, tu prends un lance roquette (j'ai pris anabelle, obtenu sur un nocturne celui dans la tour pres de la prison de raul)
et pour les muntions, tu va chez les guns runner et t'achete les missiles(si t'en faut un gros stock, t'achete tous les missiles, t'attend 72h et le stock sera a nouveau réapprovisionné) , et t'utilise ton lance roquette comme une arme normale, ce succes est sans aucun doute le plus rapide a faire
Ps: j'avais a peine 20 points en explosion
swchan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Saturnone » 10 Nov 2010, 16:14

Pour moi j'ai pris option "kamikaze" je massacre les Boomers a l'aide d'une machette gladius et je prend tout leur matos puis je m'en sert sur la RNC et la Légion !
Niveau matos sont bien équipée !
Image
Saturnone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar N92 » 10 Nov 2010, 16:18

Merci bien je vais essayer tout de suite.
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Francisco

Message non lupar thominou » 10 Nov 2010, 17:13

Je pense que ça pourra servir a d'autres... : j'aitrouve la source du bug d'ED-E. En fait il ne disparaît pas il meurt tout simplement. C'est sa mort qui bug. Elle n'est pas annoncée par le message et une fois mort il reste 'activé' comme compagnon donc on conserve le don d'observation mais il est pourtant mort donc gros Bug. C'est pour ça que l'astuce de l'ascenseur ne fonctionne pas (il n'est pas disparu en fait).
Voilà. Moralité il faut bien faire attention a lui et ne jamais le laisser seul.
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Nov 2010, 12:08, édité 1 fois.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Culigan » 11 Nov 2010, 01:01

merci pour les précisions
je l'ai abandonné moi du coup, dégouté mais bon, le risque est trop grand....

et après avoir fini le jeu une fois et quand on désactive le mode hardcore, ca va quand meme mieux
Ancien

Message non lupar LeReBeLe » 11 Nov 2010, 15:38

Vous connaissait surement déjà mais je suis aller a l'aiguillon seulement hier que j'avais découvert depuis pluseurs jours sans y être entrer.
C'est bien sympa comme endroit, pouvoir parier sur des combats, organiser un combat ou alors combattre simplement.

Et puis ca m'a permis de faire monter mes dégâts au corps a corps et a mains nus rapidement pour les trophées, vu que je les utilise rarement. Et avec les glandes de scorpions qu'on ramasse en pagaille lors des combats on peut avoir pas mal de nourriture grâce a la dame de Primm qui nous concocte des bon plats gratuitement en échange, très efficace pour le trophées liées au 10 000 points de vie en mangeant.
Parce que bon en jouant normalement j'en avait très peu malgré que je mangeait pas mal mais la plupart du temps c'est pour "soigner" ca faim avec le mode hardcore.

Je suis a la recherche depuis plusieurs jours d'un silencieux pour mon sniper, je suis aller voir plusieurs marchands en avançant les jours mais sans succès, vous saurez ou il y en as le plus souvent possible ?
Avatar de l’utilisateur LeReBeLe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar swchan » 11 Nov 2010, 16:41

Les silencieux, y en a chez les guns runner, enfin au robot vendeur, si il y en a pas, t'avance de 72h, mais perso a chaque fois que j'y vais, je vois le silencieux
swchan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar thominou » 12 Nov 2010, 12:07

domiowa Wrote:Les silencieux, y en a chez les guns runner, enfin au robot vendeur, si il y en a pas, t'avance de 72h, mais perso a chaque fois que j'y vais, je vois le silencieux

Et moi je ne l'ai jamais vu, comme quoi l'expérience de jeu varie vraiment avec chaque joueur. ;D

En tout cas ce 11 novembre m'aura permis de terminer les quêtes "externes" au strip j'ai donc décidé d'enfin y mettre les pieds et c'est plutôt sympa ce strip, j'aime assez l'ambiance et c'est l'explosion de nouvelles quêtes et de choix à faire, du tout bon.
Par contre, j'ai cette fois perdu Raul et Boone qui au contraire des autres compagnons n'ont jamais réussi à atteindre le Lucky 38. Peut-être ce sont-ils perdus en route où sont-ils tombés dans une embuscade de la légion et sont-ils maintenant esclaves à récurer les toilettes de César...mystère.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Culigan » 12 Nov 2010, 20:05

moi aussi j'ai fait la plupart des questes annexes hors fin, sauf celle des capsules...
J'ai deja fait la fin de M. House,

je vais engager 2 autres fins, oui oui et caesar et après go mes derniers trophées
J'en suis au lance roquette avec le unique qu'on trouve.....

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
a black mountain :)

j'ai bientot mon platine mais je vais galerer sur quelques trophées je crois...
enfin surtout les soins sur nourriture....
.... et les capsules....
Ancien

Message non lupar N92 » 12 Nov 2010, 20:18

Culigan Wrote:j'ai bientot mon platine mais je vais galerer sur quelques trophées je crois...
enfin surtout les soins sur nourriture....
.... et les capsules....

J'ai tardé plus de 150 heures pour finir totalement Fallout 3.Je crois que Fallout NV et plus long et relous que dure...enfin c'est que mon opinion...Moi je préferrais les Trophées de FO3,ils t'obligeaient a faire la plupart des quêtes alors que dans FNV c'est que du style arcade...
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Francisco

Message non lupar Culigan » 12 Nov 2010, 20:20

Les trophées de celui ci t'obigent surtout a etre plus polyvalent d'après moi
ce qui colle pas vraiment à la notion du jeu de role (enfin d'après moi)

cela dit, ca m'a permit de découvrir pas mal de chose, dont la puissance incroyable du poing assisté par exemple
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux