Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout: New Vegas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 633 messages
• Page 33 sur 53 • 1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 53
Re: [Jeux] Fallout: New Vegas
Culigan Wrote:confirmé ca fonctionne, mais ca n'est pas plus propre vu que en sortant le disque, il va simplement provoquer une erreur système, la même que quand il essaye d'éteindre avec le jeu freezé...
dans les 2 cas, bips et redémarrage de la console
quand je disais plus propre, je voulais dire "que couper au cul de la console"

(parceque ya des gens qui le font

Xfurerbirdx Wrote:Salut à tous, j'ai de sérieux problèmes là alors que j'en était déjà à 20h de jeu sans aucun soucis ...
Dans la quête de Lyli " devinez qui j'ai vu aujourd'hui ", cela fait des jours et des jours que j'attends que l'expérience du Docteur Harry soit terminée, mais rien ne se passe, l'expérience ne se termine jamais, j'ai beau lui parler, j'ai toujours " cela prends du temps ... ".
Ensuite, j'ai envoyé REX au lucky 38 car ce compagnon meurt sans arrêt et sa compétence n'est pas très utile, sauf qu'il a tout simplement disparu.
C'est très embetant !
Quelqu'un sait comment résoudre ces deux problèmes ?
pour lily, je crois que c'est mieux si elle est avec toi (t'a fait la quete dans la grotte ?)
pour REX, ya une sorte de minibug... en fait le chien est coincé du coté de freeside, donc tu dois y aller, et comme par enchantement, tu y verra le chien aller au strip... apres, tu va au strip, et comme par miracle, tu y verra le chien y aller ! apres, tu va au lucky38, et tu verra le chien prendre l'ascenceur

-
rebelfr Gamer Or
D'accord merci pour l'astuce de REX, j'irai le chercher lol par contre pour Lily, j'ai bel et bien fait la quête dans les grottes, j'ai ramené le stealth boy mâche au docteur et depuis il fait son expérience et j'attends, donc entre temps j'avais bel et bien recruté Lily dans mes rangs. Tu vois pourquoi ça avance pas du coup ?
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
ben non, desolé, je vois pas
je sais juste de memoire que j'ai fait d'autres conneries au passage (t'a vu avec les mecs qui empechent la sortie de jacobstown ?)

je sais juste de memoire que j'ai fait d'autres conneries au passage (t'a vu avec les mecs qui empechent la sortie de jacobstown ?)
-
rebelfr Gamer Or
ben si tu tue des gens, forcement qu'ils vont pas t'aimer 
je pense qu'il y a forcement un moyen zen pour reussir a tout regler
(pour la quete echouée, c'est sans doute celle avec le couple qui en veux a l'eleveur)
moi, m'est arrivé 2 anneries
- je dois voir cesar et du coup, je passe neutre pour acceder au camp.. au lieu d'y aller tout de suite, je recupere une quete oubliée ou faut sauver 2 types pris en otage... je les sauve et hop, c'etait la legion de cesar qui les avait capturé .. bing, vilipendé... du coup, j'ai du mal a causer a cesar
-quete ou faut recuperer des trucs au comissariat et chez les pompiers dans la ville irradiée... le mec qui m'accompagne assure comme une bete et bute les goules avant moi... puis on rentre dans un batiment pleins de radscorpion geant et hop, en 10secondes, il se fait bouffer ! quete echouée et moi, comme un enorme ganet, je ressort.... et PAN la sauvegarde automatique !

je pense qu'il y a forcement un moyen zen pour reussir a tout regler
(pour la quete echouée, c'est sans doute celle avec le couple qui en veux a l'eleveur)
moi, m'est arrivé 2 anneries
- je dois voir cesar et du coup, je passe neutre pour acceder au camp.. au lieu d'y aller tout de suite, je recupere une quete oubliée ou faut sauver 2 types pris en otage... je les sauve et hop, c'etait la legion de cesar qui les avait capturé .. bing, vilipendé... du coup, j'ai du mal a causer a cesar

-quete ou faut recuperer des trucs au comissariat et chez les pompiers dans la ville irradiée... le mec qui m'accompagne assure comme une bete et bute les goules avant moi... puis on rentre dans un batiment pleins de radscorpion geant et hop, en 10secondes, il se fait bouffer ! quete echouée et moi, comme un enorme ganet, je ressort.... et PAN la sauvegarde automatique !

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:ben non, desolé, je vois pas![]()
Je suis niqué

@Meth : désolé je ne sais pas
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
Bien sinon au pire, vu que Lily à déjà combattue à mes côtés, je vais pouvoir obtenir le trophée " avoir tout les compagnons " ?
Suffit peut être d'avoir eu au moins une fois chaque compagnon à ses côtés
C'est bon quête devinez qui j'ai vu aujourd'hui terminée, Lily avec moi. Maintenant faut que je retrouve REX
Suffit peut être d'avoir eu au moins une fois chaque compagnon à ses côtés
C'est bon quête devinez qui j'ai vu aujourd'hui terminée, Lily avec moi. Maintenant faut que je retrouve REX
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
J'ai fait la quête de White Glove Society pacifiquement, ce qui change par rapport à ce que t'a raconté, c'est qu'à la place de tuer le fils et trafiqué la bouffe, on parle à Mortimer et on va redonner le fils à son papa. Ensuite, faut aller chez un espèce de scientifique qui a une maison au milieu de nul part et le convaincre d'entrer dans la White Glove Society alors que c'est seulement pour remplacer le repas libéré plus tôt 

-
IceTiger Gamer Argent
Ça risque de peut-être poser problème plus tard, surtout si tu es avec la Legion si je me rapelle bien, vu que Caesar veut s'allier avec eux sinon je crois pas que le NCR soit intéressé, eux ya que les Boomers et les Khans 

-
IceTiger Gamer Argent
Oui la légion veut s'allier avec eux, mais j'ai terminé le scénario de la légion et qu'ils soient là ou pas ça n'as rien changé, je n'ai entendu parler de la confrérie des gants blancs que dans leur bâtiment lol.
J'ai retrouvé REX avec ton astuce Rebel merci, Lily est avec moi, j'ai trouvé les pièces pour ED est réparé. Je les ai tous raccompagné un par un dans mon hôtel pour être sur qu'ils vont pas s'enfuir
J'ai juste gardé BOONE avec moi, puis je repars à la chasse aux compagnons.
J'ai retrouvé REX avec ton astuce Rebel merci, Lily est avec moi, j'ai trouvé les pièces pour ED est réparé. Je les ai tous raccompagné un par un dans mon hôtel pour être sur qu'ils vont pas s'enfuir

-
Xfurerbirdx Gamer Argent