Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout: New Vegas

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Fallout: New Vegas

Message non lupar [HG] TJ619 » 26 Juil 2011, 03:36

pour ceux qui veulent pas savoir se qui a ? XD

et vu que je parle un peut des qetes au moins comme sa chaqu'un est responsable

on me dira pas que j'ai spoiler un truc :D

attention la sa spoil F3 et FNV
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
En explorant le desert du mojave je suis tomber sur un camp de la RNC desert et en fouillant j'ai trouver le guide de survie des terre désolé , celui qu'on aide a écrire dans F3 :D
mais je sais pas a quoi il sert si on l'active sa fait quoi ?
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 26 Juil 2011, 21:25

ah ouais pas mal, je l'ai jamais vu :D

Sinon j'ai découvert que personne couvre les habitants de WestSide alors j'ai pu faire un carnage sans être embêté par le NCR ou autre :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar [HG] TJ619 » 27 Juil 2011, 02:14

Bah
Je sais pus trop vers ou c'est sur la carte ( il me semble c'est vers les montage de goodspring) mais a un endroit tu a une caravane qui abrite une radio abandonne et dadna stu a un exemplaire du guide du coup j'en ai 2 en stock dans la maison a novac

j'ai aussi trouve le fer 9 mais bon il ets un peu nul comparer a ma masse en beton :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar rebelfr » 27 Juil 2011, 11:31

IceTiger Wrote:ah ouais pas mal, je l'ai jamais vu :D

Sinon j'ai découvert que personne couvre les habitants de WestSide alors j'ai pu faire un carnage sans être embêté par le NCR ou autre :D

bouh le mechant ! :P

moi, sur ma partie recommencée, j'ai decidé d'etre le plus neutre possible, et ben c'est pas facile :D
pour le moment, j'ai que les poudriers et la legion sur le dos, j'ai quand meme reussi a faire copain avec les autres ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar [HG] TJ619 » 27 Juil 2011, 11:38

moi j'ai que la legion a dos sinon apres c'est aprecier ou adule

surtout aduler par la RNC en meme temps je fait pas mal de quete avec eux

sinon
j'ai fini la zone de black montain grace a sa j'ai pu me faire un gros stock d'arme et de munition et j'ai trouver la goule mexicaine
j'ai trouve un nuke cola victoire la bas je vais le garder en souvenir de F3
sinon j'aui acheter cette arme au dino a novac bah putain elle déchire :o
et j'ai un fusil a vermine de compet :D
Chargeur grande capacite ,lunnette de visée nocturne et un silencieux
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Culigan » 27 Juil 2011, 13:21

Moi je suis toujours satisfait de mon fusil laser qui fait des one shot partout dans le mojave (y comprit sur les monstres les plus costaud) 8)

Ma seule déception, avoir opté la compétence qui crée des explosions en chaine avec les armes à énergie... au corps a corps ca fait trèèèès mal vu que j'enchaine les coups critiques :-X

Sinon, vous avez fait la nouvelle extension avec le Grand RIEN ? sans vouloir spoiler, c'est la fete aux équipement uniques et démentiels cette zone :o

le grand RIEN est un lieu de scientifique qui créent des armes, armures et autres goodies aux propriétés hallucinantes, sans compter quelques autres surprises
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar [HG] TJ619 » 27 Juil 2011, 13:40

Je fini deja le jeux et apres je prendrai les DLC sa a l'air fort plaisant tous sa

Spoil quetes
J'ai recruter 2 compagnons et envoyer au lucky 38
mais la quete de boone ma surpris j'aurais pas du tous imaginer que c'est la vieille j'ai plus soupsonner manny vu que il s'entender pas avec

sinon niveau armes je commence a avoir un stock plutot consequent a novac XD
mais la je susi en mode caler des HS avec le fusil de chasse et au cac l'ai une épée qui fait bien mal

par contre sa m'enerve en armure j'en ai que une de la légion du coup je pesse mon tezmps a la mettre et l'enlever selon la ou je vais -_-
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Culigan » 27 Juil 2011, 17:56

tien toi aussi tu t'es établi à novac ? :)

pour les compagnon, perso je les ai tous recrutés et renvoyés au lucky. Du coup, je me rend au lucky pour sélectionner ceux qui m'interessent et je leur dit de rester sur place dans la suite pour pas qu'il trainent dans mes pattes.

super pratique, je fait ma config sur place |:D

en général, raul le zombi pour son bonus sur la déteriotation des armes (vu que j'utilise quasi exclusivement des munitions charge max, et Ed pour le bonus de perception vu que je snipe avec mon laser amélioré |:D
Ancien

Message non lupar rebelfr » 28 Juil 2011, 15:17

moi, je joue qu'avec les filles en compagnon ::)
(je prefere cassidy mais sa quete de compagnon est chaude alors je me suis replié sur la brunette que j'ai equipé en armure du BoS ;) )
et bien sur mon copain E-DE amelioré qui en devient carrement mortel, surtout quand il crit a l'energie !! ;)

pour les DLC, attendez pas d'avoir fini le jeu !
deja, si vous prenez les 3 ca permet de monter au level 45 max...
ensuite, ils rajoutent quelques perks interressantes...
par contre, n'y mettez pas les pieds avant le level 20 sinon vous allez vous faire allumer !

@TJ619_hunter : pour le probleme d'armure, tu trouvera facilement son equivalent neutre, comme ca, plus besoin de mettre et enlever ;)
armure de combat et armure de combat ameliorée .. a la NCR, chez les BoS et aussi les gun runners je crois
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar [HG] TJ619 » 28 Juil 2011, 17:41

moi j'ai save juste apres avoir récupé E-DE donc j'ai aps encore pu voir a quoi il sert et je pense pas prendre de companon avec moi sauf si y en a des vraiment utile

et pour les armure je sais ou en trouve mais
Vu que avec les quete RNC je zigouille pas mal de legion sa me permet de pouvoir reparer mon armure assez souvent se qui me garde a 24 d'armure alors que les autres je serai a 10 -_-
sinon en se moment j'utilise un arle au cac une turie niveau rapiditer et puissance

mais sinon dans les trophee y 'en a au c'est faire 10 000 de degat en arme de melée et un autre pareil amis en arme de CaC
mais pourtant c'est la meme chose non ???
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Culigan » 28 Juil 2011, 18:44

non les mélées c'est les masses par exemple alors que le cac c'est les poing assistés.

Ahh veronica.... restée longtemps ma compagne aussi. Elle a une... sacrée "poigne" xD
Et forcément, il lui faut une armure assistée à elle

Pour mon armure, encore une fois sans spoiler, ma best est dans le dernier DLC....
on la récupère dans une quête ::)

TJ, Ed a un avantage certain dans sa perk de comp ;)
Ancien

Message non lupar Culigan » 28 Juil 2011, 20:15

hop

un petit double post exceptionnel pour vous prevenir que j'ai un bu g sévère sur le dernier DLC old world.

Je suis incapable de terminer la 2ème zone de test (school advanced) du labo X8. Le chargement de la porte de sortie termine sur un écran noir. Ce qui signifie blocage complet du DLC car il n'y a aucune autre issue et la quete contient un prérequis pour continuer le scénario.

Visiblement, je doit etre le seul car je n'ai trouvé aucune référence a mon bug sur le net....
je suis contraint de charger une save précédente et faire un peu d'exploration en espérant que ca lèvera le bug...
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux