Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout: New Vegas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 633 messages
• Page 41 sur 53 • 1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 53
Re: [Jeux] Fallout: New Vegas
pour ceux qui veulent pas savoir se qui a ? XD
et vu que je parle un peut des qetes au moins comme sa chaqu'un est responsable
on me dira pas que j'ai spoiler un truc
attention la sa spoil F3 et FNV
et vu que je parle un peut des qetes au moins comme sa chaqu'un est responsable
on me dira pas que j'ai spoiler un truc

attention la sa spoil F3 et FNV
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
ah ouais pas mal, je l'ai jamais vu
Sinon j'ai découvert que personne couvre les habitants de WestSide alors j'ai pu faire un carnage sans être embêté par le NCR ou autre

Sinon j'ai découvert que personne couvre les habitants de WestSide alors j'ai pu faire un carnage sans être embêté par le NCR ou autre

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:ah ouais pas mal, je l'ai jamais vu![]()
bouh le mechant !

moi, sur ma partie recommencée, j'ai decidé d'etre le plus neutre possible, et ben c'est pas facile

pour le moment, j'ai que les poudriers et la legion sur le dos, j'ai quand meme reussi a faire copain avec les autres

-
rebelfr Gamer Or
moi j'ai que la legion a dos sinon apres c'est aprecier ou adule
surtout aduler par la RNC en meme temps je fait pas mal de quete avec eux
sinon
surtout aduler par la RNC en meme temps je fait pas mal de quete avec eux
sinon
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Moi je suis toujours satisfait de mon fusil laser qui fait des one shot partout dans le mojave (y comprit sur les monstres les plus costaud)
Ma seule déception, avoir opté la compétence qui crée des explosions en chaine avec les armes à énergie... au corps a corps ca fait trèèèès mal vu que j'enchaine les coups critiques
Sinon, vous avez fait la nouvelle extension avec le Grand RIEN ? sans vouloir spoiler, c'est la fete aux équipement uniques et démentiels cette zone

Ma seule déception, avoir opté la compétence qui crée des explosions en chaine avec les armes à énergie... au corps a corps ca fait trèèèès mal vu que j'enchaine les coups critiques

Sinon, vous avez fait la nouvelle extension avec le Grand RIEN ? sans vouloir spoiler, c'est la fete aux équipement uniques et démentiels cette zone

-
Culigan Ancien
Je fini deja le jeux et apres je prendrai les DLC sa a l'air fort plaisant tous sa
Spoil quetes
sinon niveau armes je commence a avoir un stock plutot consequent a novac XD
mais la je susi en mode caler des HS avec le fusil de chasse et au cac l'ai une épée qui fait bien mal
par contre sa m'enerve en armure j'en ai que une de la légion du coup je pesse mon tezmps a la mettre et l'enlever selon la ou je vais -_-
Spoil quetes
sinon niveau armes je commence a avoir un stock plutot consequent a novac XD
mais la je susi en mode caler des HS avec le fusil de chasse et au cac l'ai une épée qui fait bien mal
par contre sa m'enerve en armure j'en ai que une de la légion du coup je pesse mon tezmps a la mettre et l'enlever selon la ou je vais -_-
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
tien toi aussi tu t'es établi à novac ? 
pour les compagnon, perso je les ai tous recrutés et renvoyés au lucky. Du coup, je me rend au lucky pour sélectionner ceux qui m'interessent et je leur dit de rester sur place dans la suite pour pas qu'il trainent dans mes pattes.
super pratique, je fait ma config sur place

pour les compagnon, perso je les ai tous recrutés et renvoyés au lucky. Du coup, je me rend au lucky pour sélectionner ceux qui m'interessent et je leur dit de rester sur place dans la suite pour pas qu'il trainent dans mes pattes.
super pratique, je fait ma config sur place

-
Culigan Ancien
moi, je joue qu'avec les filles en compagnon 
(je prefere cassidy mais sa quete de compagnon est chaude alors je me suis replié sur la brunette que j'ai equipé en armure du BoS
)
et bien sur mon copain E-DE amelioré qui en devient carrement mortel, surtout quand il crit a l'energie !!
pour les DLC, attendez pas d'avoir fini le jeu !
deja, si vous prenez les 3 ca permet de monter au level 45 max...
ensuite, ils rajoutent quelques perks interressantes...
par contre, n'y mettez pas les pieds avant le level 20 sinon vous allez vous faire allumer !
@TJ619_hunter : pour le probleme d'armure, tu trouvera facilement son equivalent neutre, comme ca, plus besoin de mettre et enlever

(je prefere cassidy mais sa quete de compagnon est chaude alors je me suis replié sur la brunette que j'ai equipé en armure du BoS

et bien sur mon copain E-DE amelioré qui en devient carrement mortel, surtout quand il crit a l'energie !!

pour les DLC, attendez pas d'avoir fini le jeu !
deja, si vous prenez les 3 ca permet de monter au level 45 max...
ensuite, ils rajoutent quelques perks interressantes...
par contre, n'y mettez pas les pieds avant le level 20 sinon vous allez vous faire allumer !
@TJ619_hunter : pour le probleme d'armure, tu trouvera facilement son equivalent neutre, comme ca, plus besoin de mettre et enlever

-
rebelfr Gamer Or
moi j'ai save juste apres avoir récupé E-DE donc j'ai aps encore pu voir a quoi il sert et je pense pas prendre de companon avec moi sauf si y en a des vraiment utile
et pour les armure je sais ou en trouve mais
mais sinon dans les trophee y 'en a au c'est faire 10 000 de degat en arme de melée et un autre pareil amis en arme de CaC
mais pourtant c'est la meme chose non
et pour les armure je sais ou en trouve mais
mais sinon dans les trophee y 'en a au c'est faire 10 000 de degat en arme de melée et un autre pareil amis en arme de CaC
mais pourtant c'est la meme chose non

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
non les mélées c'est les masses par exemple alors que le cac c'est les poing assistés.
Ahh veronica.... restée longtemps ma compagne aussi. Elle a une... sacrée "poigne" xD
Et forcément, il lui faut une armure assistée à elle
Pour mon armure, encore une fois sans spoiler, ma best est dans le dernier DLC....
on la récupère dans une quête
TJ, Ed a un avantage certain dans sa perk de comp
Ahh veronica.... restée longtemps ma compagne aussi. Elle a une... sacrée "poigne" xD
Et forcément, il lui faut une armure assistée à elle
Pour mon armure, encore une fois sans spoiler, ma best est dans le dernier DLC....
on la récupère dans une quête

TJ, Ed a un avantage certain dans sa perk de comp

-
Culigan Ancien
hop
un petit double post exceptionnel pour vous prevenir que j'ai un bu g sévère sur le dernier DLC old world.
Je suis incapable de terminer la 2ème zone de test (school advanced) du labo X8. Le chargement de la porte de sortie termine sur un écran noir. Ce qui signifie blocage complet du DLC car il n'y a aucune autre issue et la quete contient un prérequis pour continuer le scénario.
Visiblement, je doit etre le seul car je n'ai trouvé aucune référence a mon bug sur le net....
je suis contraint de charger une save précédente et faire un peu d'exploration en espérant que ca lèvera le bug...
un petit double post exceptionnel pour vous prevenir que j'ai un bu g sévère sur le dernier DLC old world.
Je suis incapable de terminer la 2ème zone de test (school advanced) du labo X8. Le chargement de la porte de sortie termine sur un écran noir. Ce qui signifie blocage complet du DLC car il n'y a aucune autre issue et la quete contient un prérequis pour continuer le scénario.
Visiblement, je doit etre le seul car je n'ai trouvé aucune référence a mon bug sur le net....
je suis contraint de charger une save précédente et faire un peu d'exploration en espérant que ca lèvera le bug...
-
Culigan Ancien