Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout: New Vegas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Fallout: New Vegas
oui ca aurait con de passer a coté de ce jeu
sur les DLC j'ai laggé surtout la derniere mission de broken steel... vu la foire que c'est a un moment...
mais bon la sur les vidéos, on a vraiment l'impression que ca va bcps mieux, ca va le faire je sent
sur les DLC j'ai laggé surtout la derniere mission de broken steel... vu la foire que c'est a un moment...
mais bon la sur les vidéos, on a vraiment l'impression que ca va bcps mieux, ca va le faire je sent

-
Culigan Ancien
- Pays: France
-
IceTiger Gamer Argent
Moi aussi je commence a trépigner d'impatience.
Quand il va sortir, je crois que je vais larguer tout ce que j'ai en cours
Quand il va sortir, je crois que je vais larguer tout ce que j'ai en cours

-
Culigan Ancien
c'est pareil *bave*
je ... *bave* salive ... *bave* trop ! xD
j'ai même reservé l'édition collector =D
je pense qu'il seras meilleurs que Fallout 3 car chez obsidian il y a beaucoups d'anciens de Black Isle ^^ (Papas de Fallout 2)
je ... *bave* salive ... *bave* trop ! xD
j'ai même reservé l'édition collector =D
je pense qu'il seras meilleurs que Fallout 3 car chez obsidian il y a beaucoups d'anciens de Black Isle ^^ (Papas de Fallout 2)
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
J'ai egalement hate
par contre, je viens de regarder les succes, ils ont l'air a assez simple a par finir le jeux en hard qui doit etre assez fumé comme truc
Vous en pensez quoi?
par contre, je viens de regarder les succes, ils ont l'air a assez simple a par finir le jeux en hard qui doit etre assez fumé comme truc
Vous en pensez quoi?
-
swchan Gamer Averti
Meth-Tical_90 Wrote:Moi aussi, je vais foncer sans réfléchir sur New Vegas vu que je suis un gros fan de FALLOUT 3.
J'ai du finir et recommencer FALLOUT 3 une dizaine de fois tellement j'ai adoré ce jeu, j'espère que New Vegas sera meilleur !
ça tu peut en être sur Meth ^^
Fallout NW = Fallout 3 by Obsidian = Black Isle ^^
et oui les papas de Fall2 sont en bonne partie chez Obsidian et en plus chose qui n'est pas dite (a moins de scruté les interview) les dev' ont utilisé beaucoup d'idées qu'ils avaient eu à l'époque pour un certains projet Van Burren, ce nom évoque beaucoup choses pour les connaisseurs comme une promesse non tenue à cause d'un studio qui à du jeté la clef sous la porte pendant le dévellopement.
Le dev' ont bien précisé qu'ils ont repris toute les bases de Fallout 3 (car elles étaient pas si mauvaises) pour les améliorés tout ça en reprenant l'univers de Fall2 avec beaucoup de nouveauté =D
Que demander de plus ? =3
domiowa Wrote:J'ai egalement hate
Vous en pensez quoi?
Le mode Hardcore est la pour poussé le réalisme, l'implication du joueurs dans son avatar si tu met en mode hardcore tu devras boire et manger régulièrement, sous peine de mourir de faim ou déshydraté, le poid de tes munitions seras pris en compte, pour récupéré des fractures du devras passer par un medecin et dormir( ou posé une atelle? bah qouoi on peut révé lol) et d'autres choses après c'est du moins sur car les gens balacent n'importe quoi et les dev' font de belles promesse comme Peter Molyneux ^^
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Fallout 3 est l'un des meilleur jeu sur Ps3 pour moi avec Uncharted (1/2), Killzone 2 et 3D dot games hereos.
Fallout New vegas c'est un peu le fallout 3.5 donc se sera surement une petite bombe !! Seul regret c'est qu'il aurai pu améliorer le moteur graphique, sa va rebuté pas mal de joueurs qui n'ont pas encore gouté a un Fallout. Enfin moi sa ne me dérange pas ^^.
Fallout New vegas c'est un peu le fallout 3.5 donc se sera surement une petite bombe !! Seul regret c'est qu'il aurai pu améliorer le moteur graphique, sa va rebuté pas mal de joueurs qui n'ont pas encore gouté a un Fallout. Enfin moi sa ne me dérange pas ^^.
-
Geekcore Gamer Pro
C'est vrai que le moteur graphique a pas été amélioré mais d'après les vidéos, il a l'air beaucoup plus optimisé que dans Fallout 3, tout a l'air plus travaillé 

-
IceTiger Gamer Argent
Moi aussi j'attend ce jeux avec impatience .... mais je vais peut etre attendre quelques mois avant de le prendre car le mois prochain il y encore de la grosse sorti pour moi !!
-
Manimal Gamer Pro
De toute façon Fallout ça n'a clairement jamais été les graphismes qui ont fait les jeux. Ce sont de tellement bon jeux que même s'ils étaient en 2D noir et blanc on y jouerait quand même...
tiens tiens mais je serais en vacances pour la sortie de New Vegas. Hmmm ça promet une semaine non stop de fallout ça, le pied !! c'est prévu pile poil, merci Obsidian . Je m'en vais faire les fonds de tiroir et fouiller le canapé pour trouver de quoi aller me le préco chez amazon pour fêter ça
tiens tiens mais je serais en vacances pour la sortie de New Vegas. Hmmm ça promet une semaine non stop de fallout ça, le pied !! c'est prévu pile poil, merci Obsidian . Je m'en vais faire les fonds de tiroir et fouiller le canapé pour trouver de quoi aller me le préco chez amazon pour fêter ça

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Oct 2010, 09:47, édité 1 fois.
-
thominou Gamer Hardcore