Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout: New Vegas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Fallout: New Vegas
Et hop la Goty vient d'arriver et est dater pour le 28 Février
http://www.amazon.fr/Fallout-New-Vegas- ... 129&sr=1-2
http://fallout.bethsoft.com/eng/home/home.php
http://www.amazon.fr/Fallout-New-Vegas- ... 129&sr=1-2
http://fallout.bethsoft.com/eng/home/home.php
-
Diablo17
Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: France
avant de l'acheter vous devriez faire quelques recherches, j'ai lu sur gamefaqs qui parait que ya un bug faisant planter le jeu à tout coup rapport au fort McCarran, et Obsidian compte pas sortir d'autres patches pour corriger le jeu.
Je me rappelle pas avoir eu ce bug sur la version originale mais c'est toujours bon de vérifier, mais je sais pas quelle(s) version(s) concerne ce bug, pour pas vous retrouver avec un jeu qui fonctionne à moitié
Je me rappelle pas avoir eu ce bug sur la version originale mais c'est toujours bon de vérifier, mais je sais pas quelle(s) version(s) concerne ce bug, pour pas vous retrouver avec un jeu qui fonctionne à moitié
-
IceTiger
Gamer Argent
je viens d'avoir mon Ultimate Edition et la sauvegarde de l'edition classique est bien compatible
-
actarus2878
Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
j'appelle au secours su ce vieux mais excellent jeu...
1) si je bute house, je pourrais toujours donner les boules a neige ?
2) je voulais rester neutre, et a trop en vouloir, j'en ai trop fait... du coup, benny est en vie et prisonnier chez cesar... cesar A le jeton de platine (que je veux donner a beni ouioui), il me le donne pour que j'aille au bunker mais me le reprend DEs que je sors du camp... je suis un poil dans la mouise puisque je ne veux aider ni cesar, ni house... qqun sait comment je peut me sortir de ce merdier ??
(et je suis trop petit pour buter tout le camp de cesar... qui serait une solution valable mais pas tres neutre)
1) si je bute house, je pourrais toujours donner les boules a neige ?
2) je voulais rester neutre, et a trop en vouloir, j'en ai trop fait... du coup, benny est en vie et prisonnier chez cesar... cesar A le jeton de platine (que je veux donner a beni ouioui), il me le donne pour que j'aille au bunker mais me le reprend DEs que je sors du camp... je suis un poil dans la mouise puisque je ne veux aider ni cesar, ni house... qqun sait comment je peut me sortir de ce merdier ??
(et je suis trop petit pour buter tout le camp de cesar... qui serait une solution valable mais pas tres neutre)
-
rebelfr
Gamer Or
1) je crois que non vu que quand tu le bute tout son sex robot disparait, mais il me semble avoir lu que si ca reste possible... a la limite avec une save bien placée, c'est vite testé
2) tu as tenté de t'enfuir du camp avec un stealth boy ? en en utilisant un moi j'ai deja réussi a récupérer toutes mes armes a l'entrée mais bon ca déclenche la guerre. par contre si je me souvient bien, tu peut lui mentir a cesar concernant ce que tu as fait dans le bunker. Peut etre un moyen de garder le jeton sans rien lui dire non ?
2) tu as tenté de t'enfuir du camp avec un stealth boy ? en en utilisant un moi j'ai deja réussi a récupérer toutes mes armes a l'entrée mais bon ca déclenche la guerre. par contre si je me souvient bien, tu peut lui mentir a cesar concernant ce que tu as fait dans le bunker. Peut etre un moyen de garder le jeton sans rien lui dire non ?
-
Culigan
Ancien
alors rebel, tu t'en es sorti ?
(tu m'as donné envie de rejouer a ce jeu en passant, je crois que je vais me recommencer une partie)
(tu m'as donné envie de rejouer a ce jeu en passant, je crois que je vais me recommencer une partie)
-
Culigan
Ancien
ben en fait, comme je savais pas si j'allais avoir la reponse rapidement, je me suis incrusté dans "Zion"... et du coup, c'est facile d'y rentrer mais plus dur d'en sortir...
en plus, je dis ca en passant, un des bug de ce DLC me fait hurler a chaque fois, limite de me degouter de jouer : quand on utilise le deplacement rapide, le jeu genere des ennemis proches, et pas des petits ! (genre 5 jambes blanches ou 1 machin vert geant ou pire, 1 a 2 machins avec des ailes !! c'est vraiment la plaie !)
mais des que je sors, je tenterais de faire croire a cesar que je suis son copain... esperons que le jeu "jouera le jeu"
pour les boules, je me suis renseigné, si house est dead ou que son robot n'est plus, c'est mort.. les boules quoi
obligé de toutes les trouver avant de finir... d'autant qu'il y en a 2 dans les DLC, va falloir se les farcir jusqu'au bout
ps : ce soir, c'est dishonored a donf, donc fallout va etre mis de coté
en plus, je dis ca en passant, un des bug de ce DLC me fait hurler a chaque fois, limite de me degouter de jouer : quand on utilise le deplacement rapide, le jeu genere des ennemis proches, et pas des petits ! (genre 5 jambes blanches ou 1 machin vert geant ou pire, 1 a 2 machins avec des ailes !! c'est vraiment la plaie !)
mais des que je sors, je tenterais de faire croire a cesar que je suis son copain... esperons que le jeu "jouera le jeu"
pour les boules, je me suis renseigné, si house est dead ou que son robot n'est plus, c'est mort.. les boules quoi
obligé de toutes les trouver avant de finir... d'autant qu'il y en a 2 dans les DLC, va falloir se les farcir jusqu'au bout
ps : ce soir, c'est dishonored a donf, donc fallout va etre mis de coté
-
rebelfr
Gamer Or
Bon ben après avoir taté de la bete (et après 3 freezes en 15mn Grrrr) je te confirme pour les snowball. Celles des addons sont OK car elle finisse sur l'étagère automatiquement quand tu les ramasses, par contre celle du jeu principal c'est mort si tu as tué le Dr House
-
Culigan
Ancien
Culigan Wrote:Bon ben après avoir taté de la bete (et après 3 freezes en 15mn Grrrr)
Aaaah les joies de fallout new vegas, 5 freeze en 5 minutes (pour ma part) toujours au même endroit...
-
Indigore
Gamer Bronze