Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout: New Vegas

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Fallout: New Vegas

Message non lupar Culigan » 23 Oct 2010, 12:28

j'en ai trouvé un peu moi aussi, je pensais pas que ca remplacerait celle du vieux ::)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 23 Oct 2010, 13:05

j'ai regardé dans l'index d'un guide voir si j'étais rendu loin dans l'histoire principale, je suis rendu déjà à la moitié :P Déjà y commence à avoir de grosses décisions à prendre autant que celles vers la fin de Fallout 3 ;D

Je suis pas trop certain de ce que je vais choisir pour l'instant alors je vais faire les quêtes secondaires que j'ai ramassé ^-^
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Arkh » 23 Oct 2010, 13:55

Les mini-freeze qu'on recontre d'une demi seconde sont NORMAUX ! car le jeux ne fait pas ses chargement au fur et à mesure comme dans F3 mais il charge zone par zone, sa permet de garder un FPS plus stable car dans F3 dans les versions PS3 et X360 le FPS était minable.
le patch 1.01 corrige quelques grosses erreurs de scriptage, il à été fait à la va-vite Obsidian à promis un patch plus aboutis et complet (toujours pour corriger les bugs) d'ici noël .
Pour finir, c'est vrais que c'est chiant d'avoir un jeux bugué (encore y a pire Two World xD)
mais les RPG occidentaux genre fallout sont tellement immense que sortir un jeux de ce type sans bug demanderais beaucoups trop de temps.

Sinon pour revenir un peu plus sur le jeux j'ai aquéris le Collector jeudi (qui au passage est magnifique et franchement pas dégueux) et j'arrive pas à décroché, F3 m'avais pas déçu mais il avais pas combler mes attentes non-plus et la je doit dire que New Vegas démarre bien y a 36 000quètes secondaires sans parler de toute les sous-quètes pas officiellement représenté que j'ai trouver x), le bestiaire et varié et bien dozé contrairement à F3 ou même les ecorcheurs était facile à battre dès le lvl 10, la j'ai rencontré des Griffemort et ... bah ouille quoi deux coups et je bouffe le sol ...

...
Tellement de choses à dire
... l'IA du cooéquipier est bien gérér et puis il sert enfin à quelque chose ! la actuellement je suis avec Boones et il me donne la capacité Observateur très pratique.

L'arsenal à l'air montrueux je ramasse en permanence de nouvelles armes, par contre j'ai pas très bien compris le système de MOD et surtout pour les fabriqué ça à l'air assez chaud ....

Sinon j'ai rejoins la NCR j'était déjà pour eux dans F2

Une dernière chose que je trouve vraiment sympatique de la part des dev' c'est de n'inclure aucune guerre entre telle ou telle faction dans la quète principal comme ça le joueurs peut vraiment choisir sont camps et ses réputations ... bien sur on peut la jouer solo et buté tout ce qui bouge =p
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Culigan » 23 Oct 2010, 14:27

bon mauvaise surprise
j'ai pas pu choisir de perk sur mon niveau 3 :/
Ancien

Message non lupar Saturnone » 23 Oct 2010, 14:37

Les Perks c'est tout les 2 niveaux et au niveau des Perk je trouve qu'il y a vraiment beaucoup plus de choix et il sont aussi bien meilleurs ! Je vient aussi d'en gagner un en tuant des ennemis cool !
Image
Saturnone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar squall139 » 23 Oct 2010, 16:56

bonjour

petite question sur le pack tribal (préco) ps3, désolé si ça a déjà été posé. C'est normal qu'il me mette "invalide ou a expiré" quand j'insère les 12 caractères sur le ps store svp? j'ai 2 codes et aucun ne marche. Je pense que c'est pareil pour tout le monde, ou alors qu'est ce qui cloche.... Merci. :)
squall139 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Message non lupar Arkh » 23 Oct 2010, 17:43

Je sais pas O.o moi j'ai eu le droit au pack Caravan avec Score Game mais c'est tout ^^ donc je peut pas te dire à part que sois tu tape mal ton code sois ton vendeur ta donner un code déja utilisé par un employé (très possible on m'a déja fait plus ou moins le coup)
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar squall139 » 23 Oct 2010, 18:01

Merci pour ta réponse.

Caravan c'est pas pour ps3 si?

j'ai 2 codes et aucun ne marche, donc c'est pas possible que je me trompe ^^ non ce n'est pas du genre à me donner un utilisé, sauf s'il le savait pas. Mais je n'ai vu personne dire "j'ai le tribal qui marche" c'est ça qui est étrange tu vois.
squall139 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Message non lupar xaruto666 » 23 Oct 2010, 21:02

je vien de recevoir une radio pour appeler de rnc en renfort genial ;D
sinon pour rire petit truc sympa ^^Image

Uploaded with ImageShack.us
xaruto666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IceTiger » 23 Oct 2010, 21:45

lol c'est quoi cette armure :D

Jusqu'ici le seul item rare que j'ai trouvé, c'est les gants de boxe dorés, sinon ya peut-être 2-3 chapeaux que j'ai aussi mais je suis pas sûr si ils sont rares (genre le chapeau d'Indiana Jones, Suave Gambler ou encore le baseball cap with glasses) :P
Dernière édition par dulman le 23 Oct 2010, 22:03, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Culigan » 23 Oct 2010, 22:03

1er freeze
on ne change pas une équipe qui gagne

pas mal l'armure lol ::)
Ancien

Message non lupar IceTiger » 23 Oct 2010, 22:04

T'es rendu à combien d'heure de jeu? Jusqu'ici j'en ai eu qu'un en 15h de jeu (écran de chargement du petit bureau du NCR à New Vegas) ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux