Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout: New Vegas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 633 messages
• Page 13 sur 53 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 53
Re: [Jeux] Fallout: New Vegas
IceTiger Wrote:oui il vaut la peine, je pourrais pas dire si il est meilleur que Fallout 3 vu que j'ai pas encore assez joué pour l'instant mais jusqu'ici il est super.
Quelqu'un saurait où ya un magasin avec beaucoup de caps en inventaire? J'aurais une armure de combat à 6500 à vendre et une armure T-51b des Brotherhood of Steel à 2000 aussi, tous les magasins dans lesquels j'ai été avait pas plus de 1000-1500![]()
Au camp McCarran de la NRC faut aller dans le grand batiment s'enfoncer dedant et tout au fond au niveau de la reserve du trouve un gus qui à 4500capsules à peut près.
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
Ok merci, je vais aller jeter un coup d'oeil... Ya aussi le Gun Runners au sud de Vegas qui a un robot marchand avec au moins 4000 caps en inventaire, je lui ai vendu 2 armures BoS.
Et pour ceux qui veulent de l'argent facile, ya environ 1000 caps à aller voler à Sloan, 200 dans un coffre verrouillé et le reste dans des malles dans la salle à côté.

Et pour ceux qui veulent de l'argent facile, ya environ 1000 caps à aller voler à Sloan, 200 dans un coffre verrouillé et le reste dans des malles dans la salle à côté.
-
IceTiger Gamer Argent
Sinon y'a 2000 caps dans la tente de Caesar
Et 2000 pour chaque boule à neige aussi.
Je me suis rangé du coté des républicains finalement, il me reste la dernière quête, mais aussi plein de secondaire a faire.

Et 2000 pour chaque boule à neige aussi.
Je me suis rangé du coté des républicains finalement, il me reste la dernière quête, mais aussi plein de secondaire a faire.
-
nojia Gamer Bronze
Pour les boules à neige, on peut s'en débarasser seulement en les donnant au robot chez Lucky 38 ou ya d'autres façons? Et quelqu'un aurait la liste de toutes les boules? (jusqu'ici j'en ai trouvé que 2) 

-
IceTiger Gamer Argent
Oui c'est la seule manière.
Trouvez-les avant de décider du sort de MR house.
Pour le trophé il suffit juste de le trouver sans les vendre.
Trouvez-les avant de décider du sort de MR house.
Pour le trophé il suffit juste de le trouver sans les vendre.
-
nojia Gamer Bronze
Pour ceux que ca intéresse j'ai eu une piaule dans l'hotel de la ville aux dinosaures 
100 balles la piaule, elle a un lit, un coffre fort, bref tout ce qu'il faut
adressez vous à la tenancière au bureau

100 balles la piaule, elle a un lit, un coffre fort, bref tout ce qu'il faut

-
Culigan Ancien
Apparemment les magasines n'offrent plus que des bonus temporaires? dommage j'aimais bien les chercher dans F3^^ me le prendrai surement en novembre au final, j'aurai surement pas autant de chances que F3 (j'avais eu le collector en occase), je regrette un peu de pas avoir économisé pour le collector de new vegas qui est excellent^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Les livres qui donnent des bonus permanent y en a encore y sont pas nombreux mais y donne des + 3 c'est pas a négligé ! Zut j'ai négligé ma force et j'ai du mal a manié le fusil anti-matérielle ...
-
Saturnone Gamer Pro
Ah ok ça me rassure^^ l'ambiance du jeu a l'air pas mal aussi, enfin 

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
KamiTeru Wrote:Ah ok ça me rassure^^ l'ambiance du jeu a l'air pas mal aussi, enfin
l'ambience dans New Vegas correspond plus à l'esprit Fallout que F3, le problème avec F3 c'est que le jeux était trop sérieux ... alors que Fallout c'est censé être complètement immoral et décalé, j'ai bien aimé F3 en tant que jeux mais pour un Fallout il est décevant, avec New Vegas on retrouve à nouveau le côté déjanté et complètement libre :
Par exemple en ce moment je suis en train de prendre le contrôle de New Vegas et j'ai passé une agréable nuit avec une "hotesse"

je vais tenter de présenté le RP de mon personnage si ça intérrèsse des gens içi ^^ Fallout reste un RPG hein ? =p
Culigan Wrote:Pour ceux que ca intéresse j'ai eu une piaule dans l'hotel de la ville aux dinosaures
100 balles la piaule, elle a un lit, un coffre fort, bref tout ce qu'il faut![]()
Euh moi jlai buté la tenancière xD elle à vendu la femme d'un pauvre gars pour 1000capsules (que j'ai recupéré au passage)
-
Arkh Gamer Bronze
moi celle que j'ai buté, c'est la fille qui te rejoint a la ville juste avant (celle ou des gars se sont payé la loterie de la mort...)
elle te dit qu'un gars voulait la buter je sais pas quoi lol
j'espère que j'ai pas loupé un truc en la butant... (elle a pas apprécié que je lui fasse les poches, saleté de trésor aux étoiles
)
elle te dit qu'un gars voulait la buter je sais pas quoi lol
j'espère que j'ai pas loupé un truc en la butant... (elle a pas apprécié que je lui fasse les poches, saleté de trésor aux étoiles

-
Culigan Ancien
Tout ce que tu as raté en la laissant en vie c'est qu'elle te bute en premier.
D'ailleurs vous parliez de tresors et dans la ville foutus à feux et à sang par la Légion Nipton tu trouveras le moyen de trouvé un tresors contenant 8000capsules, perso je ne l'est pas encore trouvé mais ça ne saurais tardé

D'ailleurs vous parliez de tresors et dans la ville foutus à feux et à sang par la Légion Nipton tu trouveras le moyen de trouvé un tresors contenant 8000capsules, perso je ne l'est pas encore trouvé mais ça ne saurais tardé

-
Arkh Gamer Bronze