Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout: New Vegas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 633 messages
• Page 15 sur 53 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 53
Re: [Jeux] Fallout: New Vegas
oui tu as raison, il faut le porter pour qu'il te tire pas dessus mais sur l'autre..
il te reste plus qu'a buter son pote on dirait...
Edit: ah j'oubliais, ya des sortes d'objets "kit de réparation" aussi, ca ferait peut etre l'affaire ?
il te reste plus qu'a buter son pote on dirait...

Edit: ah j'oubliais, ya des sortes d'objets "kit de réparation" aussi, ca ferait peut etre l'affaire ?
-
Culigan Ancien
- Pays: France
-
rebelfr Gamer Or
ya pas moyen de la jouer avec un dialogue ?
deja tout tenté je suppose...
deja tout tenté je suppose...
-
Culigan Ancien
J'ai fait cette quête hier et on dirait bien que t'a trouvé le moyen de faire bugger la quête donc tu va devoir oublier Boone pour cette partie
En plus, quand on fait la mission le bérêt s'apelle "Boone's Beret" et ensuite quand on la termine, on lui remet le bérêt, il nous en donne un qu'il avait de surplus et si on regarde dans son inventaire, le bérêt a changé de nom, les 2 bérêts s'apellant maintenant "1st Recon Beret".
Donc à moins de trouver un autre "Boone's Beret" (ce qui doit être impossible vu que c'est un objet unique) ou de recharger ta partie avant la quête, ya de très fortes chances que tu puisse pas compléter la quête.... Le seul moyen que je vois peut-être de la terminer mais pas proprement, c'est de tuer tous les suspects potentiels et de revenir voir Boone

Donc à moins de trouver un autre "Boone's Beret" (ce qui doit être impossible vu que c'est un objet unique) ou de recharger ta partie avant la quête, ya de très fortes chances que tu puisse pas compléter la quête.... Le seul moyen que je vois peut-être de la terminer mais pas proprement, c'est de tuer tous les suspects potentiels et de revenir voir Boone

-
IceTiger Gamer Argent
Rebel essaye de buté un gars de la NCR du 1er de Reco
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Ça marchera pas, faut un bérêt de Boone pour réussir la mission, pas un bérêt de 1st Recon 

-
IceTiger Gamer Argent
Mais il peut tenter de rafistolé le bonnet de Boone avec le bonnet des 1er de Reco
j'ai jamais tenter mais ça peut marcher j'arrive à réparé des chapeau unique avec leurs équivalent "standars"

-
Arkh Gamer Bronze
si ça marche pas, ya toujours la Perk un peu plus tard dans le jeu qui permet de réparer un objet avec n'importe quoi qui lui ressemble donc peut-être ça marcherait avec ça 

-
IceTiger Gamer Argent
ouaip, ben je suis pas plus avancé... et reprendre une sauvegarde, mais tu rigole ? 
je me suis tapé deja tout new vegas, les compagnons (m'en manque 2) et j'en passe... donc strictement impossible

par contre, on peux normalement facilement reparer des objets avec leurs equivalents sans la perk... en fait, il faut se fier a l'icone de l'objet...
on peux reparer un chapeau de cowboy avec celui d'un desperado et un chapeau d'avant guerre avec un chapeau en rotin.. ils ont le meme dessin d'icone...
donc, je pense que si j'ai un beret dans la main, je pourrais reparer celui de boon...
mais bref et je parie qu'un moment plus tard, je trouverais comme par hasard un beret dans un coin
rrrhhhhaaa spa cool quand meme
je me permet en outre un petit CDG (coup de gueule) sur un phenomene que je deteste a savoir : le repop ennemi !
autant sur les terres desolés, je veux bien que des poudriers ou autres volatiles repop, autant dans les cavernes, les abris et autres forts, ca me gonfle ! je passe des heures a nettoer, c'est pas pour repasser l'aspirateur plus tard

je me suis tapé deja tout new vegas, les compagnons (m'en manque 2) et j'en passe... donc strictement impossible

par contre, on peux normalement facilement reparer des objets avec leurs equivalents sans la perk... en fait, il faut se fier a l'icone de l'objet...
on peux reparer un chapeau de cowboy avec celui d'un desperado et un chapeau d'avant guerre avec un chapeau en rotin.. ils ont le meme dessin d'icone...
donc, je pense que si j'ai un beret dans la main, je pourrais reparer celui de boon...
mais bref et je parie qu'un moment plus tard, je trouverais comme par hasard un beret dans un coin

rrrhhhhaaa spa cool quand meme

je me permet en outre un petit CDG (coup de gueule) sur un phenomene que je deteste a savoir : le repop ennemi !
autant sur les terres desolés, je veux bien que des poudriers ou autres volatiles repop, autant dans les cavernes, les abris et autres forts, ca me gonfle ! je passe des heures a nettoer, c'est pas pour repasser l'aspirateur plus tard

-
rebelfr Gamer Or
Osu
Dites-voir, en quoi ça consiste exactement Fallout ? Je sais qu'il plaît à bon nombre de joueurs, mais j'en sais pas trop à part que c'est un Action-RPG "moderne". Je sais pas où j'ai pu lire ça, hallucination ou pas, mais jusqu'à maintenant je crois que le jeu est à la vue 1ère personne...

Dites-voir, en quoi ça consiste exactement Fallout ? Je sais qu'il plaît à bon nombre de joueurs, mais j'en sais pas trop à part que c'est un Action-RPG "moderne". Je sais pas où j'ai pu lire ça, hallucination ou pas, mais jusqu'à maintenant je crois que le jeu est à la vue 1ère personne...
-
saranghae Gamer Bronze
saranghae Wrote:Osu![]()
mon jeu, ma passion... alors je vais en parler

tout d'abord, nos versions consoles sont des semis-FPS ou semis-TPS selon les gouts...
FPS car pour s'immerger, on peux y jouer comme ca, ou TPS car si on prefere, on peux avoir son personnage de dos et de 3/4 (comme gear of war)
semis, car ce n'est pas seulement son aptitude a bien viser et shooter, tel un defoncé aux call of duty ou autre battlefield, mais surtout des caracteristiques infiniement RPG qui modifient des milliers de facteurs
voila pour le coté technique... passons maintenant au coté theorique
fallout ca parle de quoi ? ben imagine toi te reveillant en 2200 et decouvrant que le monde a connu une attaque nucleaire totale il y a deja treeeeees longtemps... voila donc un univers totalement reconstruit par les survivants qui se sont regroupés en petits clans... certains ne sont que des voleurs de grand chemin, d'autre sont des milice provenant de l'armée qui subsiste dans le meme esprit... le tout etant bien entendu adapté aux conditions environementales
pour reprendre fallout3, tu commence enfant dans un abris anti atomique et tu ne sais meme pas qu'il existe un monde exterieur jusqu'a ce que devenu ado, ton pere se fasse la malle a l'exterieur et c'est la que ton aventure commence...
dans fallout new vega, c'est un peu tiré par les cheveux puisque tu es sensé connaitre le monde et tu a été recruté en tant que courrier, helas, tu te fait doubler et on te tue.... c'est un robot qui va te deterrer et t'emmener voir le docteur... ensuite, c'est le coté western qui va faire que tu cherchera a te venger, voila comment tout commence
la regle dans tout les fallout du monde, et il n'y en a qu'une : ta propre survie... quitte a recuperer du matos sur un cadavre froid, ou encore chaud si tu n'hesite pas a buter sans remord... l'avantage de ce jeu, c'est que tu dois apprehender les choses normalemnt, sans chercher a vouloir a tout prix la perfection (sauf pour les trophés, mais ca gache le plaisir du jeu la premiere fois....)
il y en a tant et tant a dire et si peu de temps pour le faire

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:
C'est comme les poils de chiens à la maison

-
Arkh Gamer Bronze