Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout: New Vegas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 633 messages
• Page 18 sur 53 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 53
Re: [Jeux] Fallout: New Vegas
Le mirv ne tirait pas que 2-3 nukes mais 7-8 je crois
n'empêche j'adore les explosions que ça fait
Le fatman j'ai du l'utiliser dans F3 pour les behemoths mais c'est à double tranchant pour le collègue à côté
(même fawkes, enfin j'ai du tirer plusieurs fois xD)
enfin ici on est sur F NV donc...
Autrement, vous pouvez tirer une conclusion du jeu là ou?
niveau armes à customiser, c'est vraiment bien?
du coup les armes uniques ne sont pas modifiables mais c'est pas gênant?

n'empêche j'adore les explosions que ça fait

Le fatman j'ai du l'utiliser dans F3 pour les behemoths mais c'est à double tranchant pour le collègue à côté

enfin ici on est sur F NV donc...
Autrement, vous pouvez tirer une conclusion du jeu là ou?
niveau armes à customiser, c'est vraiment bien?
du coup les armes uniques ne sont pas modifiables mais c'est pas gênant?
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
Pour la customisation d'armes, on peut pas dire que c'est à se jeter par terre, ya moyen d'ajouter 2 ou 3 parties à une arme, parfois ça peut-être pas mal (scope) et d'autre fois c'est à peine si on voit la différence (Beam-Spiltter
)
Et les armes unique non modifiables pour l'instant ça me gêne pas vraiment mais c'est vrai que ça doit être nul quand on se retrouve avec 2 armes pareilles, une unique et une modifiée au max, yen a une qui devient inutile
Et pour un avis général sur le jeu, je suis passé la moitié mais je l'ai pas terminé alors je peux pas dire si j'aime mieux que Fallout 3 mais jusqu'ici c'est sur la bonne voie
Un des gros côtés positifs que je trouve au jeu, c'est la variété de la map et ya plus tous ses tunnels de métro à la con...
Sur la map, on peut passer du désert à Vegas, d'une forêt à une montagne enneigée, d'un bidonville à une plaine
Dans Fallout 3, pas mal tout se ressemblait, à part Washington DC et The Oasis qui étaient différent, tous le paysage était sensiblement le même 

Et pour un avis général sur le jeu, je suis passé la moitié mais je l'ai pas terminé alors je peux pas dire si j'aime mieux que Fallout 3 mais jusqu'ici c'est sur la bonne voie

Sur la map, on peut passer du désert à Vegas, d'une forêt à une montagne enneigée, d'un bidonville à une plaine

-
IceTiger Gamer Argent
Ah ça me rassure merci
moi aussi je détestais les tunnels de métro dans F3^^
on risque moins d'être lassé par la map quoi.

on risque moins d'être lassé par la map quoi.
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Y a pas a dire on retrouve un peu plus le cote falloutien avec les gecko et le mode hardcore indispensable pour la gestion des blessures. La personnalisation des armes est mieux je trouve que dans fallout 3. Bref c'est du tout bon a part ces p.... De freeze!! Aucun les 4 premiers jours de jeu puis 1 ou 2 par jour puis 2 ou 3 et hier soir 1 freeze toutes les 20 minutes. Peut être que mon fichier sauvegarde devient trop gros, peut être que je conserve trop d'objets dans mon casier mais c'est vraiment exaspérant. Gros gros point noir du jeu quand même. Vraiment dommage que ça pourisse autant un si bon jeu. 

-
thominou Gamer Hardcore
Oui, le pire c'est que ca peut arriver a tout moment, tu en devient parano (genre avec la lumière a helios one...)
Sinon je me suis décidé

Sinon je me suis décidé

-
Culigan Ancien
Moi mes relations avec les groupes ressemblent à ça (avec leurs avantages pour les relations positives):
-Adoré par les Boomers (Items de quêtes, ??)
-Paladin dans le BoS (Peut porter les Power Armors, accès au magasin du BoS)
-Membre complet des Kings (Costume des Kings, items de guérison gratuits)
-Aimé par la Caesar Legion (accès à une cachette avec des items, armes, etc. gratuits)
-Aimé à Freeside
-Aimé à Novac
-Détesté par le NCR (à cause des quêtes des Kings lol)
-Haït et ennemi #1 des Powders Gang
Tout le reste est à neutre pour l'instant
-Adoré par les Boomers (Items de quêtes, ??)
-Paladin dans le BoS (Peut porter les Power Armors, accès au magasin du BoS)
-Membre complet des Kings (Costume des Kings, items de guérison gratuits)
-Aimé par la Caesar Legion (accès à une cachette avec des items, armes, etc. gratuits)
-Aimé à Freeside
-Aimé à Novac
-Détesté par le NCR (à cause des quêtes des Kings lol)
-Haït et ennemi #1 des Powders Gang

Tout le reste est à neutre pour l'instant

-
IceTiger Gamer Argent
Décidément il faut vraiment que je reprenne mes habitudes et que j'arrête de jouer le soir à priori ça ne me réussit pas. Après la soirée freezes à répétition j'ai eu droit hier soir à la soirée disparition d'ED-E.
Il existe bien, je n'ai pas eu de message de sa mort et j'ai toujours sa compétence active mais il ne me suis plus. Je ne l'ai pas mis en attente, pas fait reculer, pas renvoyé, rien.
J'ai essayé de charger des zones, j'ai essayé de prendre l'ascenceur de l'abri 22, j'ai même essayé un "chargement sans compagnons" en allant voir les BoS mais rien à faire, ED-E toujours introuvable. Ca va donc me bloquer pour la quête de Rex. Heureusement j'ai une sauvegarde en fin d'après-midi et je n'aurais donc perdu "que" 2h30-3h de jeu.
Mais quand même !!!
Sinon moi pour les relations avec les factions :
- je suis adoré dans les villages/villes indépendant(e)s,
- je suis accepté RNC (les gueux, après tout ce que j'ai fait pour eux ils pourraient au moins m'adorer comme leur Dieu!!),
- je suis villipendé poudriers et Légion (faut dire qu'on en a buté un bon tas 'Bonny' Boone, ED-E et moi des chtis légionnaires
).
- Khans, Boomers, BoS pas encore vraiment rencontrés.
J'explore énormément et je ne me suis pas encore intéressé à la quête principale (faudra d'ailleurs que je repasse à Boulder que j'avais fait hier soir) donc mes factions ont encore bien le temps de changer...
Il existe bien, je n'ai pas eu de message de sa mort et j'ai toujours sa compétence active mais il ne me suis plus. Je ne l'ai pas mis en attente, pas fait reculer, pas renvoyé, rien.
J'ai essayé de charger des zones, j'ai essayé de prendre l'ascenceur de l'abri 22, j'ai même essayé un "chargement sans compagnons" en allant voir les BoS mais rien à faire, ED-E toujours introuvable. Ca va donc me bloquer pour la quête de Rex. Heureusement j'ai une sauvegarde en fin d'après-midi et je n'aurais donc perdu "que" 2h30-3h de jeu.
Mais quand même !!!
Sinon moi pour les relations avec les factions :
- je suis adoré dans les villages/villes indépendant(e)s,
- je suis accepté RNC (les gueux, après tout ce que j'ai fait pour eux ils pourraient au moins m'adorer comme leur Dieu!!),
- je suis villipendé poudriers et Légion (faut dire qu'on en a buté un bon tas 'Bonny' Boone, ED-E et moi des chtis légionnaires

- Khans, Boomers, BoS pas encore vraiment rencontrés.
J'explore énormément et je ne me suis pas encore intéressé à la quête principale (faudra d'ailleurs que je repasse à Boulder que j'avais fait hier soir) donc mes factions ont encore bien le temps de changer...
-
thominou Gamer Hardcore
Moi j'avais perdue ED-E et par hasard j'ai été dans ma suite au Lucky 38 et il était là-bas.
-
N92 Gamer Maitre
- Prénom: Francisco
N92 Wrote:Moi j'avais perdue ED-E et par hasard j'ai été dans ma suite au Lucky 38 et il était là-bas.
Je n'ai pas encore mis les pieds sur le strip. J'ai juste trafiqouillé un peu les robots à l'entrée pour qu'ils me laissent passer mais j'ai encore tellement d'endroits à fouiller que je ne suis pas prêt d'y mettre les pieds. Il me reste notament tous les abris que je veux visiter avant et pas mal de batiments ou je ne suis pas encore allé.
De toute manière j'ai effacé ma partie buggée ce midi tant pis 3 heures de jeu dans fallout ce n'est rien du tout. Ca fait un peu mal sur le moment mais comparées aux 100 ou 150 heures d'une partie c'est pipi de chat (n'ayant pas encore terminé le jeu je ne me rend pas bien compte du potentiel pour une exploration totale mais ça sera sûrement +100 heures je pense).
-
thominou Gamer Hardcore
J'en suis a 30 Heures de jeux et j'ai explorer pas mal déja.J'ai trouve un Gecko légendaire par exemple ou encore un tunel cracher a celui de Fallout 3.
-
N92 Gamer Maitre
N92 Wrote:J'en suis a 30 Heures de jeux et j'ai explorer pas mal déja.J'ai trouve un Gecko légendaire par exemple ou encore un tunel cracher a celui de Fallout 3.
Moi j'ai trouvé le Croc légendaire dans une grotte. Apparement il y a un ennemi de chaque type légendaire on dirait... Je n'ai pas trop hâte de tomber nez à nez avec le Griffemort. Pas sûr que mon pistolet 10 mn et mon poing américain me suffiront

-
thominou Gamer Hardcore
Je doute aussi 
Le Croc légendaire cachais quelque chose de rare?Le Gecko protegais un nain énerver

Le Croc légendaire cachais quelque chose de rare?Le Gecko protegais un nain énerver

-
N92 Gamer Maitre