Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout: New Vegas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 633 messages
• Page 19 sur 53 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 53
Re: [Jeux] Fallout: New Vegas
C'est quand même drôle les relations avec les groupes dans le jeu, j'étais haïs par le NCR mais hier j'ai été à l'ambassade NCR à Vegas. Vu mes bonnes relations avec les Boomers et les Kings, j'ai pu passer 1 ou 2 ententes sous la table avec l'ambassadeur pour que le NCR puisse en tirer profit et là ils m'adorent
Ya même un ranger qui est venu me voir à la sortie pour me dire que je l'avais échappé belle vu que maintenant je suis redevenu un ami du NCR, le ranger était là pour me tuer
Et j'ai fait la première quête liée à la White Glove Society, maintenant je connais leur secret
J'espère que yaura d'autres quêtes avec eux, je veux mon tuxedo et mon petit masque comme eux 

Ya même un ranger qui est venu me voir à la sortie pour me dire que je l'avais échappé belle vu que maintenant je suis redevenu un ami du NCR, le ranger était là pour me tuer

Et j'ai fait la première quête liée à la White Glove Society, maintenant je connais leur secret

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
moi j'ai qqn de la RNC qui est venu me dire que j'étais une pourriture et que j'avais 3 jours pour améliorer ma réputation avec la RNC sinon j'allais passer un sale quart d'heure... 

-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:moi j'ai qqn de la RNC qui est venu me dire que j'étais une pourriture et que j'avais 3 jours pour améliorer ma réputation avec la RNC sinon j'allais passer un sale quart d'heure...
J'en avais entendue quelque pars... a parement c'est que du mytho,après les trois jours rien ne ce passe.
-
N92 Gamer Maitre
- Prénom: Francisco
C'était pas un ranger? Ils ont des chapeau style police montée canadienne
En tout cas, si je serais eux, je viendrais pas seul sinon Boone le sniper aguerri va lui mettre une balle à 2 km dès qu'il va voir qu'il me veut du mal 

-
IceTiger Gamer Argent
Oui ils étaient 2, vétus de noirs et avec un chapeau et une sorte d'étoile comme les shérifs je crois. Cass qui était avec moi n'a pas bronché mais je suppose qu'elle se serait battue avec moi comme Vero chez la confrérie 

-
Culigan Ancien
N92 Wrote:Je doute aussi
Le Croc légendaire cachais quelque chose de rare?Le Gecko protegais un nain énerver
Franchement je ne me souviens pas. J'aurais donc tendance à dire non car ça ne m'a pas marqué. Je me souviens seulement qu'on le trouve au fond d'une grotte et qu'il "protège" une clé pour ouvrir une grille qui sans elle nécessite 100 en crochetage. Mais impossible de me rappeler ce qu'il y a derrière la grille.

-
thominou Gamer Hardcore
Un des monstres les plus chiants au niveau légendaires pour moi c'est le Cazadors y sont puissant, rapide, y t'empoisonne et il t'attaque en groupe !
-
Saturnone Gamer Pro
Saturnone Wrote:Un des monstres les plus chiants au niveau légendaires pour moi c'est le Cazadors y sont puissant, rapide, y t'empoisonne et il t'attaque en groupe !
Mais ce qu'ils cachent mérite l'affrontement et les stimulants utilisé

-
N92 Gamer Maitre
ahahah un drogué
rebel va s'énerver s'il voit ca
je me suis pointé chez les van graaf avec cassi... pas malin lol

je me suis pointé chez les van graaf avec cassi... pas malin lol
-
Culigan Ancien
Saturnone Wrote:Y a un moyen de récup du matos chez les Van Graff facile a un moment !
Ou tu va sur l'objet que tu veux t'appuis sur R3 puis tu va dans les toilettes et tu le vole

J'ai trouver/tuer:
Cazadore Legendaire
Écorcheur Legendaire
Gecko Legendaire
-
N92 Gamer Maitre
Saturnone Wrote:Y a un moyen de récup du matos chez les Van Graff facile a un moment !
sinon ya un autre moyen:
Et hier entre les Kings et le NCR, j'ai assisté à un beau carnage

-
IceTiger Gamer Argent