Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout: New Vegas

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Fallout: New Vegas

Message non lupar IceTiger » 03 Nov 2010, 22:05

C'est quand même drôle les relations avec les groupes dans le jeu, j'étais haïs par le NCR mais hier j'ai été à l'ambassade NCR à Vegas. Vu mes bonnes relations avec les Boomers et les Kings, j'ai pu passer 1 ou 2 ententes sous la table avec l'ambassadeur pour que le NCR puisse en tirer profit et là ils m'adorent :D

Ya même un ranger qui est venu me voir à la sortie pour me dire que je l'avais échappé belle vu que maintenant je suis redevenu un ami du NCR, le ranger était là pour me tuer :D

Et j'ai fait la première quête liée à la White Glove Society, maintenant je connais leur secret |:D J'espère que yaura d'autres quêtes avec eux, je veux mon tuxedo et mon petit masque comme eux :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Culigan » 03 Nov 2010, 22:43

moi j'ai qqn de la RNC qui est venu me dire que j'étais une pourriture et que j'avais 3 jours pour améliorer ma réputation avec la RNC sinon j'allais passer un sale quart d'heure... :-X
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar N92 » 03 Nov 2010, 23:21

Culigan Wrote:moi j'ai qqn de la RNC qui est venu me dire que j'étais une pourriture et que j'avais 3 jours pour améliorer ma réputation avec la RNC sinon j'allais passer un sale quart d'heure... :-X

J'en avais entendue quelque pars... a parement c'est que du mytho,après les trois jours rien ne ce passe.
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Francisco

Message non lupar IceTiger » 04 Nov 2010, 03:30

C'était pas un ranger? Ils ont des chapeau style police montée canadienne :D En tout cas, si je serais eux, je viendrais pas seul sinon Boone le sniper aguerri va lui mettre une balle à 2 km dès qu'il va voir qu'il me veut du mal :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Culigan » 04 Nov 2010, 07:24

Oui ils étaient 2, vétus de noirs et avec un chapeau et une sorte d'étoile comme les shérifs je crois. Cass qui était avec moi n'a pas bronché mais je suppose qu'elle se serait battue avec moi comme Vero chez la confrérie ::)
Ancien

Message non lupar thominou » 04 Nov 2010, 11:43

N92 Wrote:Je doute aussi :D
Le Croc légendaire cachais quelque chose de rare?Le Gecko protegais un nain énerver |:(

Franchement je ne me souviens pas. J'aurais donc tendance à dire non car ça ne m'a pas marqué. Je me souviens seulement qu'on le trouve au fond d'une grotte et qu'il "protège" une clé pour ouvrir une grille qui sans elle nécessite 100 en crochetage. Mais impossible de me rappeler ce qu'il y a derrière la grille. :(
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Saturnone » 04 Nov 2010, 17:49

Un des monstres les plus chiants au niveau légendaires pour moi c'est le Cazadors y sont puissant, rapide, y t'empoisonne et il t'attaque en groupe !
Image
Saturnone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar N92 » 04 Nov 2010, 17:55

Saturnone Wrote:Un des monstres les plus chiants au niveau légendaires pour moi c'est le Cazadors y sont puissant, rapide, y t'empoisonne et il t'attaque en groupe !

Mais ce qu'ils cachent mérite l'affrontement et les stimulants utilisé :)
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Culigan » 04 Nov 2010, 18:20

ahahah un drogué ;) rebel va s'énerver s'il voit ca :-X
je me suis pointé chez les van graaf avec cassi... pas malin lol

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
opération voler arme + munition, se shooter a fond et riposter rapidement sinon c'est la mort de tout le monde
Ancien

Message non lupar Saturnone » 04 Nov 2010, 19:02

Y a un moyen de récup du matos chez les Van Graff facile a un moment !

Faut leur demander du travail et a ce moment y vont te mettre au poste de garde faut laisse passer personne jusqu'a ce qu'un mec en tenue de marchand itinérant apparaisse pour changer sont vieux revolver la tu le laisse passer y fait sauter les Van Graff avec lui et ta plus qu'a tuer le garde avec toi par contre tu perds le matos qui était sur la table ...
Et les fusil laser au placard ...
Image
Saturnone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar N92 » 04 Nov 2010, 20:05

Saturnone Wrote:Y a un moyen de récup du matos chez les Van Graff facile a un moment !

Faut leur demander du travail et a ce moment y vont te mettre au poste de garde faut laisse passer personne jusqu'a ce qu'un mec en tenue de marchand itinérant apparaisse pour changer sont vieux revolver la tu le laisse passer y fait sauter les Van Graff avec lui et ta plus qu'a tuer le garde avec toi par contre tu perds le matos qui était sur la table ...

Ou tu va sur l'objet que tu veux t'appuis sur R3 puis tu va dans les toilettes et tu le vole ;D

J'ai trouver/tuer:
Cazadore Legendaire
Servocasque unique

Écorcheur Legendaire
Lance Grenade Unique

Gecko Legendaire
Nain Enerver
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar IceTiger » 04 Nov 2010, 22:10

Saturnone Wrote:Y a un moyen de récup du matos chez les Van Graff facile a un moment !

sinon ya un autre moyen:

une des quêtes du brotherhood of steel demande d'aller se débarasser des Van Graff pour prouver notre loyauté au BoS :D

Et hier entre les Kings et le NCR, j'ai assisté à un beau carnage :D :

Pour la mission du NCR pour arrêter la violence à Freeside, j'ai voulu la stopper sans avoir à utiliser la violence avec les Kings donc ça a fini que j'ai dû aller le menacer accompagné d'une dizaine de gardes du NCR d'arrêter de faire de la violence à Freeside... Et il me répond - ou quoi? Il aime pas mes menaces et me dit que si je sors pas d'ici très vite, c'est moi qui aura droit à quelquechose ::)

Donc je suis pas sorti, le jeu a laggé à mort pendant 10 secondes sans que je comprenne trop ce qui se passe et d'un coup, le jeu recommence à rouler et ya un méga fusillade avec des corps qui volent dans tous les sens |:D :D :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux