Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout: New Vegas

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Fallout: New Vegas

Message non lupar Saturnone » 04 Nov 2010, 22:22

Rah zut mon pipboy doré bug ... y a des bugs vraiment chiant ...
Image
Saturnone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar N92 » 04 Nov 2010, 22:27

Saturnone Wrote:Rah zut mon pipboy doré bug ... y a des bugs vraiment chiant ...

Tu dis ça pour qu'on te demande d'ou tu la sortis j'imagine...
C'est un Mod PC?
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Francisco
Pays: France

Message non lupar Culigan » 04 Nov 2010, 23:05

3h de jeu de perdues a cause d'un ù$^`ù de compagnon qui s'est fait attaquer par mes NPC de quetes............
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Saturnone » 04 Nov 2010, 23:07

Non c'est pas un Mod ! Faut aider Mick et Ralph pour l'avoir mais la méthode et pas facile et faut faire les bon choix ... je me suis mit le Strip a dos mais le mien et buggé donc au final je suis dégouté ...

http://www.youtube.com/watch?v=3KYgy8KoOQY
Image
Saturnone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IceTiger » 05 Nov 2010, 02:38

lol la petite musique quand on reçoit le PipBoy :D Par contre, je le trouve pas très beau, on dirait du petit plastique peinturé or :D Je vais garder mon pip-boy original, il s'agence mieux avec ma garde robe :D

Edit: Je viens de découvrir la clinique médicale de New Vegas, j'ai fait ma première grosse dépense en achetant l'implant phoenix, à pas moins de 12 000 caps (le plus cher :P ). Cet implant sert à regénérer les cellules du corps, un peu comme Wolverine ;D

J'ai hâte de tester voir ça donne quoi, peut-être j'aurai plus besoin de stimpak :D Par contre là il me reste plus trop d'argent, je viens de vendre presque tous mes trucs en surplus et j'ai que 6000 caps :'(
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar thominou » 05 Nov 2010, 12:29

IceTiger Wrote:lol la petite musique quand on reçoit le PipBoy :D Par contre, je le trouve pas très beau, on dirait du petit plastique peinturé or :D Je vais garder mon pip-boy original, il s'agence mieux avec ma garde robe :D

Edit: Je viens de découvrir la clinique médicale de New Vegas, j'ai fait ma première grosse dépense en achetant l'implant phoenix, à pas moins de 12 000 caps (le plus cher :P ). Cet implant sert à regénérer les cellules du corps, un peu comme Wolverine ;D

J'ai hâte de tester voir ça donne quoi, peut-être j'aurai plus besoin de stimpak :D Par contre là il me reste plus trop d'argent, je viens de vendre presque tous mes trucs en surplus et j'ai que 6000 caps :'(

J'ai cet implant depuis longtemps, ainsi que celui qui élève le seuil de dégats. Alors l'implant régénération est utile mais très long à faire effet. Il ne faut pas croire qu'on sera invincible à la Wolverine. Ca ne serait d'ailleurs pas intéréssant. En gros pendant les combats il est simplement inutile mais il sert en dehors des combats pour récupérer petit à petit sa vie. Comme j'explore beaucoup, moi il me sert plutôt beaucoup.
Par contre je suis un peu déçu de l'implant seuil de dégats. Je m'en prend toujours autant plein la tête et j'ai toujours autant de membres infirmes. C'est incroyable un petit coup de fusil de Tox et paf un membre infirme... Heureusement les médecins ne sont pas chers (50 caps c'est rien) et on trouve pas mal de trousses de médecin.

Voiloù sinon en ayant quasiment jamais rien vendu (je dois avoir plusieurs tonnes de matos que je garde au cas où pour les établis même si je suis sûr que j'en utiliserais jamais 10% :D ) j'en suis rendu à environ 150 000 caps. J'ai gagné le jackpot à freeside (32 000 caps) et seché tous les adversaires que je trouvais au Caravan (notament à l'avant poste Mojave elle propose souvent des mises à +2000 caps).
Je n'achète que rarement à part les rad away et les munitions 10 mm.

Culigan Wrote:3h de jeu de perdues a cause d'un ù$^`ù de compagnon qui s'est fait attaquer par mes NPC de quetes............

Je suis désolé pour toi et bienvenue au "club des gens qui ont perdu 3 heures de jeu"...je viens tout juste de rattraper les miennes hier au soir suite à mon bug avec ED-E !!! maintenant je fais super hyper attention à ce que ces crétin de compagnons soient bien en train de me suivre, c'est limite parano à chaque zone j'attend qu'ils apparaissent pour bouger |:(
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Saturnone » 05 Nov 2010, 13:41

Moi c'est Veronica qui a décidé d'arrêter de me suivre des que j'ai finit ca quête ...
Je lui demande de me suivre et pouf ! elle bouge plus ... Je lui demande de m'attendre au point de départ et la elle bouge ensuite je lui redemande de venir avec moi et elle bouge toujours pas !

Et pour Raoul impossible de finir ca quête une fois que ta déjà parler au Ranger a Novac sans lui ...
Image
Saturnone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar N92 » 05 Nov 2010, 15:36

Saturnone Wrote:Non c'est pas un Mod ! Faut aider Mick et Ralph pour l'avoir mais la méthode et pas facile et faut faire les bon choix ... je me suis mit le Strip a dos mais le mien et buggé donc au final je suis dégouté ...

Ils sont ou? ;D
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar thominou » 05 Nov 2010, 15:39

N92 Wrote:
Saturnone Wrote:Non c'est pas un Mod ! Faut aider Mick et Ralph pour l'avoir mais la méthode et pas facile et faut faire les bon choix ... je me suis mit le Strip a dos mais le mien et buggé donc au final je suis dégouté ...

Ils sont ou? ;D

Première boutique à droite quand tu entres à Freeside par l'entrée ouest (qui en fait est celle vers le bas de la carte... à côté du robot vendeur des Gun Runners).

Personnellement j'ai commencé à aider les BoS ce midi, j'espère qu'ils vont finir par m'autoriser à porter l'armure assistée, ça me changera de mon armure toute pourrie de l'abri 13 (mais je la garde par nostalgie pour LE 13 et j'adore le design de cette armure même si elle commence à être très très juste).
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Par contre même si je n'aime pas trop l'ainé actuel,le Paladin Hardin avec sa coupe de cheveux à la PPDA je le trouve vraiment trop beauf pour le mettre à la tête des BoS, je crois que au final je ne l'aiderais pas juste à cause de sa sale tronche... ;D
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar N92 » 05 Nov 2010, 16:25

thominou Wrote:
N92 Wrote:Ils sont ou? ;D

Première boutique à droite quand tu entres à Freeside par l'entrée ouest (qui en fait est celle vers le bas de la carte... à côté du robot vendeur des Gun Runners).

Merci beaucoup Mais c'est la porte est ;D
thominou Wrote:Personnellement j'ai commencé à aider les BoS ce midi, j'espère qu'ils vont finir par m'autoriser à porter l'armure assistée.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Par contre même si je n'aime pas trop l'ainé actuel,le Paladin Hardin avec sa coupe de cheveux à la PPDA je le trouve vraiment trop beauf pour le mettre à la tête des BoS, je crois que au final je ne l'aiderais pas juste à cause de sa sale tronche... ;D

Si tu les aides ils te donnerons plus que cette armure.
Dernière édition par azerty3 le 05 Nov 2010, 18:14, édité 1 fois.
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Culigan » 05 Nov 2010, 17:56

Yo

regardez (attention spoiler)
http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout:_New_Vegas_quests

d'après vous ?
Est ce qu'on peut faire les sidequests et choisir son camps après ou bien de faire les sidequest de la NRC par exemple risque de me lancer pour de bon dans cette voie

moi j'ai l'impression que c'est les game end quest qui fixent véritablement le camp et donc j'envisage de faire les autres quetes avant de faire une save propre et me lancer dans les game end quests
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar N92 » 05 Nov 2010, 18:03

Culigan Wrote:Est ce qu'on peut faire les sidequests et choisir son camps après ou bien de faire les sidequest de la NRC par exemple risque de me lancer pour de bon dans cette voie

Il faut seulement que tu fasse gaffe a pas déséquilibré tes relation avec les Factions: si tu bosse pour un,ça en fait chier d'autres.

Sinon moi j'ai terminer la trame principale et je m'occupe des missions annexe la en plus de l'exploration(Quand on finis l'histoire/jeux impossible de continuer,il faut recharger une ancienne Save.
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux