Forums GAMERGEN
[Jeux] Fallout: New Vegas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 633 messages
• Page 23 sur 53 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 53
Re: [Jeux] Fallout: New Vegas
Culigan Wrote:N92, attention au langage
[HS]

Je ferais gaffe la prochaine fois

[/HS]
Culigan Wrote:Pour arkh, j'ai failli perdre ED hier, il était coincé et avait pas réussi à me suivre apparamment, j'ai du rebrousser chemin et je l'ai retrouvé pas loin derrière, faut le surveiller donc.
Au pire ED-E joue une petite musique quand y'a de l'action,si t’entant que dalle retourne toi,il est surement a la traîne ou perdu.
Ils pouraient faire un espece de "Distance de non retoure" ou les compagnon irait automatiquement au Lucky 38 si une distance entre les deux perso(Joueur<--->Compagnon)est trop élevé.
-
N92 Gamer Maitre
- Prénom: Francisco
- Pays: France
Les fallout ont depuis le premier été toujours très très bugges il n'y a hélas pas de raison que ça change. Dommage parce que fallout sans bug ça serait vraiment LE jeu ultime...
-
thominou Gamer Hardcore
Un Fallout sans bug c'est aussi improbable qu'un Elder Scroll sans bug 

-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
J'ai trouvé tous les snowglobes hier, comparé aux bobbleheads du 3, c'était beaucoup plus facile, yen a que 1 ou 2 qui était bien caché, les autres étaient durs à manquer
J'ai dû retourner au Lucky 38 pour aller en chercher une, malgré mon "léger" froid avec Mr. House
J'ai dû tuer tous les robots et maintenant à chaque fois que que je vais sur le strip, les robots m'attaquent
Et je vais sûrement finir les quêtes de Yes Man aujourd'hui, il me reste juste 2 quêtes des Khans et 1 ou 2 des Omertas à finir avant

Et je vais sûrement finir les quêtes de Yes Man aujourd'hui, il me reste juste 2 quêtes des Khans et 1 ou 2 des Omertas à finir avant

-
IceTiger Gamer Argent
me suis occupé de rex pour ma part, quel boulet ce chien... il est pas resté longtemps avec moi, je retourne chercher mon petit ED direct lol
Lili est pas mal non plus dans son genre
elle m'a saoulé direct
Lili est pas mal non plus dans son genre

-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:me suis occupé de rex pour ma part, quel boulet ce chien... il est pas resté longtemps avec moi, je retourne chercher mon petit ED direct lol
Lili est pas mal non plus dans son genreelle m'a saoulé direct
Moi je l'aime bien j'ai amélioré son cerveau avec la quète et du coups il fait assez et il renverse les ennemis =)
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
il attaque plus les chapeaux ?
Avant que je lui répare son cerveau, je suis allé au camp de la RNC et il a attaqué un garde le c** quand j'ai vu tout le monde lui tirer dessus, c'était clairement trop tard lol, obligé de recharger
Avant que je lui répare son cerveau, je suis allé au camp de la RNC et il a attaqué un garde le c** quand j'ai vu tout le monde lui tirer dessus, c'était clairement trop tard lol, obligé de recharger
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:il attaque plus les chapeaux ?
Moi hier c'est ED-E qui a buté un personnage de quête sans que je lui demande rien. Et le temps de m'apercevoir que c'était un personnage de quête j'avais déjà écrasé ma sauvegarde. Tant pis, il ne me reste qu'à espérer que c'était bien une petite quête secondaire sans importance...
-
thominou Gamer Hardcore
quel perso et quelle quete ?
-
Culigan Ancien
moi c'est Boone qui a tué un personnage de quête pour une quête des Khans
au moins j'ai eu un tronçonneuse "grâce" à ça 

-
IceTiger Gamer Argent
Tiens ca m'amène une question (merci ice lol)
Je cherche a faire le trophée avec les armes de mélées (10000 dégats). J'ai acheté la lance thermique de la confrérie, mais franchement très bof comme arme. D'une ca bouffe les PA, en visée manuelle moyenne et ca touche les compagnons...
Auriez vous une bonne arme en tete svp ? j'aimerais passer ca vite fait pour me concentrer sur mes armes fétiche
(plasma et lance grenade lol)
Je cherche a faire le trophée avec les armes de mélées (10000 dégats). J'ai acheté la lance thermique de la confrérie, mais franchement très bof comme arme. D'une ca bouffe les PA, en visée manuelle moyenne et ca touche les compagnons...
Auriez vous une bonne arme en tete svp ? j'aimerais passer ca vite fait pour me concentrer sur mes armes fétiche

-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:quel perso et quelle quete ?
Keith dans une petite place au sud de Vegas. Il y a une tente avec un ranger de la rnc, une goule docteur et un gars qui s'est et 2 appartements à visiter (un vide et un avec Keith et des toxicos. Impossible de me rappeler le nom exact de l'endroit...
Culigan Wrote:Tiens ca m'amène une question (merci ice lol)
Auriez vous une bonne arme en tete svp ? j'aimerais passer ca vite fait pour me concentrer sur mes armes fétiche(plasma et lance grenade lol)
Je ne m'occupe pas des trophées donc je n'ai pas vraiment fait attention aux différentes armes mais je crois qu'il y a un club de golf assez sympa qui tape pas mal pour une arme corps à corps - que tu trouveras sur un des tox à tuer. A voir aussi la tronçoneuse de Motor Head (chef des Tox - abri 3) je n'ai pas fait attention à ses stats ça doit pas mal dépoter. Et pour le mains nues il y a le poing de Violette ou le poing assisté Insistant qui est vraiment bon (mais je l'ai depuis longtemps et je ne me souviens plus du tout où je l'ai eu

Ma seconde partie sera orientée corps à corps et armes explosives si j'ai le courage de me replonger dans les freeze à répétition (pour une fois je ne pense pas que j'enchainerais 2 parties ça me fait trop criser ces bugs/freeze!!).
-
thominou Gamer Hardcore