Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout: New Vegas

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Fallout: New Vegas

Message non lupar N92 » 08 Nov 2010, 15:21

Culigan Wrote:Tiens ca m'amène une question (merci ice lol)

Je cherche a faire le trophée avec les armes de mélées (10000 dégats)

Auriez vous une bonne arme en tete svp ?

Moi je l'ai fait avec "Poing Balistique"(Traduction barbare de l'espagnol au français)
C'est une arme de la légion,t'en prend 5 et tu les fusionne.(Je les ai la et sa fait 56 d/s.
Sinon The BoS on le même style d'armes mais blanc,pareil,5-6,tu les fusionnes et voila.
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Francisco
Pays: France

Message non lupar Culigan » 08 Nov 2010, 15:58

je crois que je me suit trompé
Si c'est une arme comme le poing assisté, c'est fait ca (d'ailleurs c'est super puissant)

non je parle des armes comme les sabres ou les lances, armes de corps à corps alors

Edit;
j'ai trouvé une astuce pour retrouver son compagnon perdu !!

Allez a l'abri 22 et utilisez l'ascenseur pour rejoindre le niveau 5 (controle des nuisibles je crois). Votre compagnon sera la ! il faudra par contre lui dire de vous suivre à nouveau (désolé l'astuce arrive un peu tard pour certains ::) )
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar thominou » 08 Nov 2010, 17:22

Culigan Wrote:je crois que je me suit trompé
Si c'est une arme comme le poing assisté, c'est fait ca (d'ailleurs c'est super puissant)

non je parle des armes comme les sabres ou les lances, armes de corps à corps alors

Edit;

Allez a l'abri 22 et utilisez l'ascenseur pour rejoindre le niveau 5 (controle des nuisibles je crois). Votre compagnon sera la ! il faudra par contre lui dire de vous suivre à nouveau (désolé l'astuce arrive un peu tard pour certains ::) )

Valable pour de nombreux cas sauf celui du bug d'ED-E... Je sais j'ai essayé avant d'éffacer ma sauvegarde ;D . Merci quand même pour cette astuce qui pourra servir pour les autres compagnons égarrés.

Quant au poing assisté il est considéré comme arme à mains nues au même titre que le poing américain et pas comme arme de corps à corps. Pour ces dernières essaye donc l'épée, la masse/massue, le club de golf ou la tronçonneuse.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar N92 » 08 Nov 2010, 17:24

Culigan Wrote:je crois que je me suit trompé

Ouaip le poing c'est pour le CaC.
Moi au début je tuais tout avec la masse des super mutant(le bloc de ciment) puis je suis passer a la massue de fer (Super Trineo(Espagnol))

Culigan Wrote:Edit;

C'est possible qu'il soit rester bloquer l'a bas et en revenant tu l'ais retrouver,je doute que ça marche mais si je pers encore un compagnon je testerais ;)
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Francisco

Message non lupar Culigan » 08 Nov 2010, 17:39

d'après le wiki ca fonctionne a tout les coups quelque soit l'endroit ou tu l'a perdu
tu prend l'ascenseur et hop il est la :)
Ancien

Message non lupar thominou » 08 Nov 2010, 17:48

Culigan Wrote:d'après le wiki ca fonctionne a tout les coups quelque soit l'endroit ou tu l'a perdu
tu prend l'ascenseur et hop il est la :)

Ben j'ai essaye quand mon ED-E a disparu et ça n'a pas fonctionne donc bon hein les astuces... ;D mais il parait que le ED-E ce serait un autre bug...
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Culigan » 08 Nov 2010, 18:22

bon la je suis décu pour toi :/
je file le lien au cas ou j'ai mal comprit :
http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout:_ ... Companions
Ancien

Message non lupar Saturnone » 08 Nov 2010, 19:15

Pas cette page c'est trop triste :'( Et dire que je verrais pas la tenue Vaquero de Raul ... A cause d'un énième bug ... d'ailleurs ce wiki recense les tonnes de bugs qu'il y a et y a de quoi lire pendant toute une soirée :o
Image
Saturnone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Culigan » 09 Nov 2010, 07:32

Thominou... j'espère que tu as reprit une save avec Ed fonctionnel car j'ai une nouvelle extrêmement mauvaise... venant toujours du wiki en question...

If ED-E disappears while it is one of your followers (and the vault 22 elevator trick doesnt work) then the main story quests will become un-completable as ED-E needs to be manually set to wait for the game to progress before entering Ceasars tent.

en gros si ED disparait et que l'ascenseur ne fonctionne pas pour le faire revenir, le jeu est buggé est tu peut plus le finir...
Ancien

Message non lupar thominou » 09 Nov 2010, 09:18

Culigan Wrote:Thominou... j'espère que tu as reprit une save avec Ed fonctionnel car j'ai une nouvelle extrêmement mauvaise... venant toujours du wiki en question...

If ED-E disappears while it is one of your followers (and the vault 22 elevator trick doesnt work) then the main story quests will become un-completable as ED-E needs to be manually set to wait for the game to progress before entering Ceasars tent.

en gros si ED disparait et que l'ascenseur ne fonctionne pas pour le faire revenir, le jeu est buggé est tu peut plus le finir...

J'avais lu ça l'autre jour après avoir essaye les astuces qu'ils donnent et j'avais donc supprime ma sauvegarde avec ED-E bugge et repris une ancienne. 3 heures de jeu perdues valent mieux que 150 heures pas finissable même si sur le moment c'est super rageant quand même. D'ailleurs fallout est le seul jeu ou je tourne sur 3 sauvegardes au lieu d'une seule.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar swchan » 09 Nov 2010, 12:42

Vous n'auriez pas des bons spot de farm pour de la nourriture, genre où je peux trouver des geckos, coyottes,chien,....
swchan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar IceTiger » 09 Nov 2010, 13:13

Je viens de finir la quête où Yes Man prend le contrôle, à cause d'une erreur ou 2, je suis maintenant esclave de mon destin et j'ai pas le choix d'aider le NCR sinon je reste seul de mon côté :'( :D

Et Boone a disparu :(
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux